[New Dream] Ooma - Chasseur
+2
enduril
Ooma
6 participants
Page 1 sur 1
[New Dream] Ooma - Chasseur
[Chasseur] Candidature Oøma
- Présentation IRL :
Bonjour, je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'habite à Saint-Denis sur l'île de la Réunion.
- Mon Personnage :
Pseudo : Oøma
Race : Elfe de la nuit
Date dé création : Février 2005
Played : 230 jours
- Disponibilités :
Comme vu avec Calyssøn, je pourrais normalement être dispo le jeudi soir, ou bien être dispo pour les raids qui se déroulent le week-end.
- Métiers :
Herboriste 450
Alchimiste 450
- Mon Expérience :
Vanilla :
ZG : Clear
Onyxia : Clear
MC : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
BWL : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
AQ20 & 40 : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
Naxx : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
Burning Crusade :
KZ, ZA, Gruul, Magtheridon : Clear
SSC : Clear
TK : Clear
MH : Clear
BT : Clear
Sunwell : Kalecgos mis à 3% pré-nerf, puis down de tout les boss excepté Kil'Jaeden, qui lui a était mis à 2% la veille du reset du dernier timer, qui par la suite ammenait la sortie de Wotlk.
Wotlk :
Naxx 10 & 25 : Clear
Sartharion 10 : 25 : Clear
Sartharion 25 3D : Clear
Malygos 10 & 25 : Clear
Ulduar 25 : Clear
Ulduar 10 : que les 4 premiers boss je crois, vu que la guilde dans laquelle j'étais à cette période (Gravîty) là était en train de disband, on ne faisait plus vraiment de raid.
EDC 10 & 25 : Clear
ICC 10 : Down des 6 premiers boss avec vous
ICC 25 : Juste qques trys sur Lady Deathwhisper
- Mon template :
Lien armory
Si vous me voyez gemmé mi Agilité et mi ArP sur l'armory, c'est normal. Je suis actuellement en train de re-gemmé full ArP.