[New Dream] Ooma - Chasseur
+2
enduril
Ooma
6 participants
Page 1 sur 1
[New Dream] Ooma - Chasseur
[Chasseur] Candidature Oøma
- Présentation IRL :
Bonjour, je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'habite à Saint-Denis sur l'île de la Réunion.
- Mon Personnage :
Pseudo : Oøma
Race : Elfe de la nuit
Date dé création : Février 2005
Played : 230 jours
- Disponibilités :
Comme vu avec Calyssøn, je pourrais normalement être dispo le jeudi soir, ou bien être dispo pour les raids qui se déroulent le week-end.
- Métiers :
Herboriste 450
Alchimiste 450
- Mon Expérience :
Vanilla :
ZG : Clear
Onyxia : Clear
MC : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
BWL : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
AQ20 & 40 : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
Naxx : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
Burning Crusade :
KZ, ZA, Gruul, Magtheridon : Clear
SSC : Clear
TK : Clear
MH : Clear
BT : Clear
Sunwell : Kalecgos mis à 3% pré-nerf, puis down de tout les boss excepté Kil'Jaeden, qui lui a était mis à 2% la veille du reset du dernier timer, qui par la suite ammenait la sortie de Wotlk.
Wotlk :
Naxx 10 & 25 : Clear
Sartharion 10 : 25 : Clear
Sartharion 25 3D : Clear
Malygos 10 & 25 : Clear
Ulduar 25 : Clear
Ulduar 10 : que les 4 premiers boss je crois, vu que la guilde dans laquelle j'étais à cette période (Gravîty) là était en train de disband, on ne faisait plus vraiment de raid.
EDC 10 & 25 : Clear
ICC 10 : Down des 6 premiers boss avec vous
ICC 25 : Juste qques trys sur Lady Deathwhisper
- Mon template :
Lien armory
Si vous me voyez gemmé mi Agilité et mi ArP sur l'armory, c'est normal. Je suis actuellement en train de re-gemmé full ArP.
Actuellement spé précision, depuis la sortie du patch 3.0, j'ai tout de suite accroché à cette spé. Malheuresement avec les nerfs, puis demande de stuff trop important pour avoir un dps rentable avec cette spé je me suis rabattu sur la spé survie qui est tout aussi sympa à jouer, mais j'ai quand même un coup de coeur pour la spé précision.
- Consommables :
Flacon de rage infinie ou Elixir d'agilité/Elixir crève armure + Elixir des pensées puissantes
Aileron de dragon noirci ou Rhinocéros sain (Ou Festin de poisson)
- Mon interface :
Voilà, je pense avoir été assez complet, même si j'ai l'étrange impression qu'il manque quelque chose ! :p
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
- Présentation IRL :
Bonjour, je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'habite à Saint-Denis sur l'île de la Réunion.
- Mon Personnage :
Pseudo : Oøma
Race : Elfe de la nuit
Date dé création : Février 2005
Played : 230 jours
- Disponibilités :
Comme vu avec Calyssøn, je pourrais normalement être dispo le jeudi soir, ou bien être dispo pour les raids qui se déroulent le week-end.
- Métiers :
Herboriste 450
Alchimiste 450
- Mon Expérience :
Vanilla :
ZG : Clear
Onyxia : Clear
MC : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
BWL : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
AQ20 & 40 : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
Naxx : Jamais mis les pieds pendant la période Vanilla, vu que c'était une époque ou j'étais plutôt casual.
Burning Crusade :
KZ, ZA, Gruul, Magtheridon : Clear
SSC : Clear
TK : Clear
MH : Clear
BT : Clear
Sunwell : Kalecgos mis à 3% pré-nerf, puis down de tout les boss excepté Kil'Jaeden, qui lui a était mis à 2% la veille du reset du dernier timer, qui par la suite ammenait la sortie de Wotlk.
Wotlk :
Naxx 10 & 25 : Clear
Sartharion 10 : 25 : Clear
Sartharion 25 3D : Clear
Malygos 10 & 25 : Clear
Ulduar 25 : Clear
Ulduar 10 : que les 4 premiers boss je crois, vu que la guilde dans laquelle j'étais à cette période (Gravîty) là était en train de disband, on ne faisait plus vraiment de raid.
EDC 10 & 25 : Clear
ICC 10 : Down des 6 premiers boss avec vous
ICC 25 : Juste qques trys sur Lady Deathwhisper
- Mon template :
Lien armory
Si vous me voyez gemmé mi Agilité et mi ArP sur l'armory, c'est normal. Je suis actuellement en train de re-gemmé full ArP.
Actuellement spé précision, depuis la sortie du patch 3.0, j'ai tout de suite accroché à cette spé. Malheuresement avec les nerfs, puis demande de stuff trop important pour avoir un dps rentable avec cette spé je me suis rabattu sur la spé survie qui est tout aussi sympa à jouer, mais j'ai quand même un coup de coeur pour la spé précision.
- Consommables :
Flacon de rage infinie ou Elixir d'agilité/Elixir crève armure + Elixir des pensées puissantes
Aileron de dragon noirci ou Rhinocéros sain (Ou Festin de poisson)
- Mon interface :
Voilà, je pense avoir été assez complet, même si j'ai l'étrange impression qu'il manque quelque chose ! :p
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Ooma- Messages : 42
Re: [New Dream] Ooma - Chasseur
Belle présentation bien complète, j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec toi jeudi et je peux donc dire que les strats étaient vite appliquées, le dps bon vu le stuff ce qui va vite s'améliorer. Niveau dispo une deuxième soirée serait nécessaire pour pouvoir avancé.
+1 pour moi a bientot
+1 pour moi a bientot
enduril- Messages : 80
Post complet et conseils suivis +1 pour ça =)
Hésite pas a contacter notre Officier Hunt, Pitc pour ttes infos cycle dps, gemmage et enchant
A bientôt Ig =)
Hésite pas a contacter notre Officier Hunt, Pitc pour ttes infos cycle dps, gemmage et enchant
A bientôt Ig =)
Calissøn- Messages : 479
Bonne présentation, par contre ça m'embète un peu au niveau du gemmage, tu manque d'arpen pour envisager un tel gemmage à mon avis. Le problème c'est que dès que tu va avoir un peu d'arpen tu va devoir changer ton template et virer tda de tes cycles. Je te conseillerais plutôt d'essayer de virer ton bijou en atteignant les 900/1000 d'arpen avec ton gemmage, pour ça tu peux aussi virer du toucher, 5% suffisent en précision avec les 3 points en visée foca. Rajoute aussi un point dans carquois sauvage et pour flèche-baillon, tu va pouvoir virer tda amélioré et des points en recouvrement rapide pous ça. Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, sinon bonne candidature que je soutient évidemment. Donc +1 pour moi.
Pitc- Messages : 197
Ok, je prends note de tout ça. Je sors d'un ICC 25 avec Killerpaf, et j'ai loot 2-3 petites bricoles (Arc sur Deathwhisper ainsi que les jambières. J'ai aussi eu assez d'emblèmes pour m'acheter les épaules T10.) J'enchant tout ça, et je vous mets à jour mes stats.
Voilà, tout ce que je viens d'avoir est correctement enchanté et gemmé.
Cool ça
J'ai failli oublier, met une méta 21 agi et 3% aux dégats des critiques c'est plus rentable.
J'ai failli oublier, met une méta 21 agi et 3% aux dégats des critiques c'est plus rentable.
Pitc- Messages : 197
+1 Tout est clair et très bonne XP PVE HL rien a dire de plus .
Gl pour ton recrutement .
Gl pour ton recrutement .
Pïerre- Messages : 30
MàJ de l'expérience PVE :
ICC 25 :
- Lord Marrowgar down
- Lady Deathwhisper down
- Gunship Battle down
- Deathbringer Saurfang down
ICC 25 :
- Lord Marrowgar down