araygan chasseur precis
+2
angerfiist
araygan
6 participants
Page 1 sur 1
araygan chasseur precis
Bonjour a tous
- Tout d'abord l'IRL
Amaury.Lapaque.
J'ai 16ans
J'aime l'informatique les jeux vidéo et le sport
- Puis la présentation IG :
Alors Araygan est un chasseur spe precis Il a un asser bon stuff sauf qu'il faut que je change un trinkiet même celui de la forge je n'arrive pas a le looter ^^.
En gemmage je suis full arp
Petit liens:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Araygan
- Votre Gameplay :
Alors niveau cycle : je fait [Flèche-bâillon] [Tir de la chimère] [Morsure de serpent] [Visée] [Tirassuré]
en boucle sauf pour la visé et chimère je laisse 2tir assurée entre.
Je ne joue qu'à la souris car mon clavier est un peut mort.
Métier:
TDC:170/450 (je vais peut être oublié pour prendre mineur)
DEPEUCEUR:450/450
- Votre expérience :
EDC10:clean
EDC10HM:clean
EDC25:clean
EDC25HM:jamais fait
------------------------
ICC10:11/12 mir lk en p5
IC10HM:4/12(ce soire vendre 25 je fairait 6/12HM^^)
ICC25:8/12
ICC25HM:jamais fait
- Configuration :
Alors connection AOL box.
Addons: DBM,RECOUNT,SKADA,SEXY-COOL-DOWN.
- Motivation :
Parce que tous simplement j'ai parler avec Narsil vous m'avez l'air de bien vouloir avancées et d'être sympa donc cela m'intéresse d'avancer avec vous
- Une lecture de la charte de guilde est OBLIGATOIRE : oui
Si vous voulez j'ai migré du serveur eitrigg le 22 Juin avec mon frère (drood tank) Il recherche lui aussi une guilde dites moi si vous êtes intéresser
Ah oui et si vous voulez que je repasse survie j'ai aussi un asser bon stuff avec cette spé don je suis la pour vous.
A+ tous le monde peut être que l'on se reverra IG.
araygan- Messages : 11
Re: araygan chasseur precis
Salut à toi Araygan !
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde .
Bonne candidature assez complète rien à re-dires.
Qu'est-ce qui t'as pousser à jouer la spé précis, plutôt que la spé survie ?
Et je te conseillerais d'ajouter Omen à ta liste d'addons, qui te sera très utile en raid pour les détourn, et surtout pour ne pas trop monté en agro.
+1 pour un test
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde .
Bonne candidature assez complète rien à re-dires.
Qu'est-ce qui t'as pousser à jouer la spé précis, plutôt que la spé survie ?
Et je te conseillerais d'ajouter Omen à ta liste d'addons, qui te sera très utile en raid pour les détourn, et surtout pour ne pas trop monté en agro.
+1 pour un test
angerfiist- Messages : 154
Veuillez m'excuser j'ai oublier mes dispo:
Lundi:20h30-00.00
Mardi:20h30-00.00
Mercredi:20h30-00.00
Jeudi:20h30-00.00
Vendredi:20h30-00.00
Samedi:20h30-00.00
Dimanche20h30-00.00
Bien sur sauf si problème IRl. Alors j'ai c'est dispo car je suis en vacances pendant 2mois hihi et je n'utilise pas omen mais skada pour la menace généré on la voit mieux ^^. Sinon bien sur j'ai recount pour le dps ^^. Ah oui je te remercie anger pour tes compliments sur mon post a toutes
Lundi:20h30-00.00
Mardi:20h30-00.00
Mercredi:20h30-00.00
Jeudi:20h30-00.00
Vendredi:20h30-00.00
Samedi:20h30-00.00
Dimanche20h30-00.00
Bien sur sauf si problème IRl. Alors j'ai c'est dispo car je suis en vacances pendant 2mois hihi et je n'utilise pas omen mais skada pour la menace généré on la voit mieux ^^. Sinon bien sur j'ai recount pour le dps ^^. Ah oui je te remercie anger pour tes compliments sur mon post a toutes
alors oui j'ai commencer a jouer la spe precis parce que je trouve que si on la maitrise on a un dpss beaucoup plus haut que la spe survie, s'est beaucoup plus compliqué a se stuff precis et aussi au niveau cycle comparé a la survie
Salut, bonne candidature, complète et intéressante.
Pour ma part je ne suis pas très emballé par le fait d'avoir un nouveau hunt, on en a déjà deux souvent dispos. Ca n'est pas un -1, mais j'attend d'avoir l'avis des autres pour juger.
Pour ma part je ne suis pas très emballé par le fait d'avoir un nouveau hunt, on en a déjà deux souvent dispos. Ca n'est pas un -1, mais j'attend d'avoir l'avis des autres pour juger.
Astarte- Messages : 206
oki pas de problème cela reste ton choix
Comme le dit astarte, hunt on ne need pas vraiment, enfin c'est mon avis. Concernant ton stuff/gemmage ça me gène un peu ainsi que la spé de ton pet. Par rapport aux spés, préci est supérieur à survie en dps mais vu ton stuff/gemmage la diff doit pas être énorme, de plus le cycle survie est plus complexe que préci et ça c'est une certitude. Donc au final je me demande si tu connais vraiment ton hunt sur le bout des doigts vu ce que tu avance, bref je suis plutôt réservé concerant ta candidature.
Ps: anger omen c'est pas ce qu'il y a de plus utile pour hunt t'as juste à mettre afficher les % de menace sur la cible et ça revient au même à quelque chose près.
Ps: anger omen c'est pas ce qu'il y a de plus utile pour hunt t'as juste à mettre afficher les % de menace sur la cible et ça revient au même à quelque chose près.
Pitc- Messages : 197
Euh, alors juste comme ça j'ai donner mon avis au niveau de la difficultés du cycle pour moi s'est le plus complexe precis aprceque j'ai jouer plus e 2ans en survie la spe de mon pet est bonne je l'ai prise de chez Altheas si tu veut tu peut lui demander mais bon osef de cela et qu'est-ce-qu'il a mon stuff je comprend aps très bien si s'est aprce que tu voit des 20agi s'est parce que wow-heroes na pas reload les gemmes car je suis full arp.
Mais bon après si vous n'êtes pas d'accord avec moi je peut faire des concession quand tu dit:
"Concernant ton stuff/gemmage ça me gène un peu ainsi que la spé de ton pet. Par rapport aux spés, préci est supérieur à survie en dps mais vu ton stuff/gemmage la diff doit pas être énorme"
J'ai choisit la spe precis parce que j'en ai marre de jouer survie sa me lasse. Donc j'ai voulut un peut changer
Mais bon après si vous n'êtes pas d'accord avec moi je peut faire des concession quand tu dit:
"Concernant ton stuff/gemmage ça me gène un peu ainsi que la spé de ton pet. Par rapport aux spés, préci est supérieur à survie en dps mais vu ton stuff/gemmage la diff doit pas être énorme"
J'ai choisit la spe precis parce que j'en ai marre de jouer survie sa me lasse. Donc j'ai voulut un peut changer
ah oui et les gemme que tu voit sur le stuff de la spe precis c'est parce que je n'est pas deux stuff complet pour les deux spe
Alors oui et aufaite pourquoi m'avoir dit que le rooster hunt et druide tank étais ouvert si vous dîtes que "Pour ma part je ne suis pas très emballé par le fait d'avoir un nouveau hunt, on en a déjà deux souvent dispos"
Le recrutement est ouvert pour drood tank, mais délicat pour hunt vu la présence des autres, maintenant j'attendais l'avis de Pitc pour pouvoir me prononcer, et vu sa réponse (et plus précisément vu tes réponses) je me dirige vers un avis négatif quant à ton recrutement.
Mon avis n'est cependant pas le dernier, il reste du monde qui n'a pas prit le temps de s'y intéresser encore.
Sans rancune, see you IG.
Mon avis n'est cependant pas le dernier, il reste du monde qui n'a pas prit le temps de s'y intéresser encore.
Sans rancune, see you IG.
Astarte- Messages : 206
Pourquoi tu dis "et vu sa réponse (et plus précisément vu tes réponses)"
J'ai dis quelque chose e mal ou sur une mauvaise tonalité?
Si s'est le cas je m'en excuse
J'ai dis quelque chose e mal ou sur une mauvaise tonalité?
Si s'est le cas je m'en excuse
C'est juste que je pense que pour qu'un hunt soit rentable, il faut qu'il connaisse un minimum ça classe, désolé si ce que j'ai dit t'as surpris, je dis pas ça méchemment.
Je vais donc préciser un peu, alors déjà ce qui me dérange c'est pas tes gemmes agi c'est tes gemmes arp. 2 stuffs pour 2 spé alors que tu n'as pas assez d'arp sur stuff pour que gemmer arp soit vraiment rentable c'est un peu abusé.
En allant chercher dans les détails, tu est méchament au dessus du cap toucher, alors qu'en préci tu peux descendre à 5% avec visée focalisée. De plus les 2 points dans à la gorge son inutile, un seul suffit.
Si ton pet en instance est le loup qui est sur ton lien armurerie, et ben sa spé n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux loin de la. Ton pet ne crève jamais à icc, donc mettre des points en endu/armure c'est pas le must quoi, tu n'as pas prit réflexes du cobra, appel du fauve, atteint de la rage et chasse sauvage, tu n'as mit qu'un seul point en abattage du troupeau.
Par rapport aux cycles, je ne pense pas vraiment que spammer chimère, 2 tirs assuré, visée, 2 tir assurés et chimère à nouveau, que tu peux faire litéralement les yeux fermé. Soit plus difficile que de gérer un cycle irrégulier avec des cd qui se chevauchent, et des procs lnl qui doivent être géré correctement sinon tu perd en dps. Survie=5 tirs, préci=3.
Je tiens à souligner, que le recrutement hunt n'est pas clos, mais je pense que tu ne connais pas sufisament ta classe pour qu'on puisse te garantir une place.
Je vais donc préciser un peu, alors déjà ce qui me dérange c'est pas tes gemmes agi c'est tes gemmes arp. 2 stuffs pour 2 spé alors que tu n'as pas assez d'arp sur stuff pour que gemmer arp soit vraiment rentable c'est un peu abusé.
En allant chercher dans les détails, tu est méchament au dessus du cap toucher, alors qu'en préci tu peux descendre à 5% avec visée focalisée. De plus les 2 points dans à la gorge son inutile, un seul suffit.
Si ton pet en instance est le loup qui est sur ton lien armurerie, et ben sa spé n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux loin de la. Ton pet ne crève jamais à icc, donc mettre des points en endu/armure c'est pas le must quoi, tu n'as pas prit réflexes du cobra, appel du fauve, atteint de la rage et chasse sauvage, tu n'as mit qu'un seul point en abattage du troupeau.
Par rapport aux cycles, je ne pense pas vraiment que spammer chimère, 2 tirs assuré, visée, 2 tir assurés et chimère à nouveau, que tu peux faire litéralement les yeux fermé. Soit plus difficile que de gérer un cycle irrégulier avec des cd qui se chevauchent, et des procs lnl qui doivent être géré correctement sinon tu perd en dps. Survie=5 tirs, préci=3.
Je tiens à souligner, que le recrutement hunt n'est pas clos, mais je pense que tu ne connais pas sufisament ta classe pour qu'on puisse te garantir une place.
Pitc- Messages : 197
ouai pas grave merci quand même a tous je vous laisse. J'ai plus envie de venir chez vous. De plus dsl mais je connais aps grand monde sur ysondr et je vient juste de migrer et je ne veut pas vous connaitre a jamais. Je ne dis pas cela pour tous le monde seul els gens visée
Faut pouvoir temporiser sa colère ou autres
Je ne vois rien d agressif d'en ce qui est écrit ici
Faut juste savoir prendre les critiques et les utiliser a bon escient pour en profiter un max
Crois moi bien que tout est fait pour positiver et non te mettre dehors
Tu veux t améliorer et aller en guilde Pve Hl ? Il faut donc prendre les remarques de bon coeur et fournir les efforts souhaités.
Now si tu n es pas prêt a le faire, ben ds ce cas, tu n es pas le bienvenue chez nous.
Il faut savoir prendre sur soi et écouter.
Now, l'écrit laisse toujours des sous entendus et cache l intonation des mots d'ou la possibilité de mal se comprendre
Bien, si t a décision est définitive, je te souhaite une bonne continuation
Je ne vois rien d agressif d'en ce qui est écrit ici
Faut juste savoir prendre les critiques et les utiliser a bon escient pour en profiter un max
Crois moi bien que tout est fait pour positiver et non te mettre dehors
Tu veux t améliorer et aller en guilde Pve Hl ? Il faut donc prendre les remarques de bon coeur et fournir les efforts souhaités.
Now si tu n es pas prêt a le faire, ben ds ce cas, tu n es pas le bienvenue chez nous.
Il faut savoir prendre sur soi et écouter.
Now, l'écrit laisse toujours des sous entendus et cache l intonation des mots d'ou la possibilité de mal se comprendre
Bien, si t a décision est définitive, je te souhaite une bonne continuation
Calissøn- Messages : 479
Surtout que plus gentils que nous ça existe pas
Et en effet comme le dit Calisson , nos critiques sont positives et non negatives , elles te sont faites dans le but que tu avances . Apres si ton choix est fait d'aller chercher dans une autre guilde je ne te souhaite que " Bonne chance " ^^
Et en effet comme le dit Calisson , nos critiques sont positives et non negatives , elles te sont faites dans le but que tu avances . Apres si ton choix est fait d'aller chercher dans une autre guilde je ne te souhaite que " Bonne chance " ^^
palarthaus- Messages : 213
oui mais bon sur la tonalité qu'il y a eu sa ne ma pas plus et certain caractère que je ne peut apprécié donc j'arrête de vous embêter merci a tous au revoir