[New Hope] Onyxxør Chasseur Survie
+3
Calissøn
Pitc
donokart51
7 participants
Page 1 sur 1
[New Hope] Onyxxør Chasseur Survie
- Présentation IRl :
Donovan
17 ans
Reims
Lycéen
- Personnage:
Onyxxør
Nain
Chasseur
80
Spé survie
Temps de Jeu: 17 Jours (3 Jours Lvl80)
- Mes Métiers:
Ingé gobelin: 450
Mineur:450
Disponibilité: Mon gros défaut est que je suis interne ( pas le net ou pas souvent) donc je ne peux jouer que le Week-end et les vacances ( cela va Jouer beaucoup sur ma candidature )
J'ai débuté WoW il y a maintenant 3 ans Sur Serveur Privé et cela fait maintenant 4 mois que je suis sur Offi et Up lvl 80 Il y a 3 semaines .
Mes connaissances niveau PVE ne sont pas très élevées Sur Wotlk , j'aimerai apprendre d'avantage avec vous .
Naxx : Recousu (ne sert plus à grand chose de la faire a cause des Héro qui loot du Triomphe)
Ulduar: XT
Sartha: Clean
EDC10: Clean
EDC25: 1er boss (Il y a eu un Ninja et tout le monde a leave -_- )
ICC10: Try le 1er boss ( Wipe à cause d'un groupe pas très bon )
ICC25: Pas fait
Donc voila comme je le disais je n'ai pas une grande connaissance PVE, mais j' apprends les strats sur des fofos .
Je dispose De TS pour les raids afin d'écouter les conseils des Leaders
- Mon stuff :
Armurie
Comme j'ai dit a un membre de la guilde, je vois des Hunt 2/5 t10 et HS 251 et je Dps mieux qu'eux, et ma répondu " Ouais c'est vrai il y a la skill mais il y a une limite avec le stuff " ( Je suis Ok avec lui ^^)
Bon j'espère avoir fait une bonne candidature.
Merci et peut être à Bientôt
Donovan
17 ans
Reims
Lycéen
- Personnage:
Onyxxør
Nain
Chasseur
80
Spé survie
Temps de Jeu: 17 Jours (3 Jours Lvl80)
- Mes Métiers:
Ingé gobelin: 450
Mineur:450
Disponibilité: Mon gros défaut est que je suis interne ( pas le net ou pas souvent) donc je ne peux jouer que le Week-end et les vacances ( cela va Jouer beaucoup sur ma candidature )
J'ai débuté WoW il y a maintenant 3 ans Sur Serveur Privé et cela fait maintenant 4 mois que je suis sur Offi et Up lvl 80 Il y a 3 semaines .
Mes connaissances niveau PVE ne sont pas très élevées Sur Wotlk , j'aimerai apprendre d'avantage avec vous .
Naxx : Recousu (ne sert plus à grand chose de la faire a cause des Héro qui loot du Triomphe)
Ulduar: XT
Sartha: Clean
EDC10: Clean
EDC25: 1er boss (Il y a eu un Ninja et tout le monde a leave -_- )
ICC10: Try le 1er boss ( Wipe à cause d'un groupe pas très bon )
ICC25: Pas fait
Donc voila comme je le disais je n'ai pas une grande connaissance PVE, mais j' apprends les strats sur des fofos .
Je dispose De TS pour les raids afin d'écouter les conseils des Leaders
- Mon stuff :
Armurie
Comme j'ai dit a un membre de la guilde, je vois des Hunt 2/5 t10 et HS 251 et je Dps mieux qu'eux, et ma répondu " Ouais c'est vrai il y a la skill mais il y a une limite avec le stuff " ( Je suis Ok avec lui ^^)
Bon j'espère avoir fait une bonne candidature.
Merci et peut être à Bientôt
donokart51- Messages : 6
Re: [New Hope] Onyxxør Chasseur Survie
Ta candidature ne me déplait pas, j'ai regardé un peu l'armurerie, et je pense que tu as une bonne connaissance de ta classe, vu la cohérence de ton stuff/spé, même si quelques points pourraient être améliorés. Ton manque d'expérience en pve n'est pas non plus un problème. Ce serait plutôt au niveau des dispo et du stuff, bien que le stuff s'acquiert rapidement depuis WTLK. Par rapport à tes dispos, c'est la que ça pose vraiment problème, nous souhaitons tourner à 2 rosters à icc10 et commencer icc 25. Et nous avons déjà 2 hunts avec de bonnes dispos ainsi qu'un stuff et une expérience pve suprérieur à la tienne, donc il te serait déjà difficile d'être prit en raid, alors si en plus tu n'es pas dispo très souvent ça risque d'être vraiment dur.
Pitc- Messages : 197
Je sais que ma disponibilite est un gros probleme pour que je puisse rentree dans une guilde HL ( sera partout pareil ) . En pick up sa va etre dure de trouve un groupe car il demande tous 6/12 HF ^^ . Merci de m avoir repondu Pitc ( jpense que les autres membres vont repondre la meme chose )
Bonjour bonjour
Actuellement, j attends encore quelques avis avant de me prononcer...
Il est certain que niveau dispo, tu es assez limité, mais peut être est-il possible d'envisager des roulements ou autres
Cela reste à voir
J'attends donc d'autres avis
Actuellement, j attends encore quelques avis avant de me prononcer...
Il est certain que niveau dispo, tu es assez limité, mais peut être est-il possible d'envisager des roulements ou autres
Cela reste à voir
J'attends donc d'autres avis
Calissøn- Messages : 479
Moi je veux bien tourner cali, le début de icc je need presque pas, le problème c'est qu'on ne commence pas souvent de taggs le week end. Après si tu arrive à progresser rapidement au niveau du stuff ce sera à voir quoi vu qu'on a pas beaucoup de hunt non plus.
Disons que tout les week end je fait un Max de raid afin de me stuff 232/245 . Âprès sa fait 2 semaine que je chain Forges des ames Héro pour changé mon Bijou 84 CC (bleu Ingé) mais je le vois jamais tombé ^^
Bonjour, Me revoilà sur ma candidature, Je voulais amené quelque précision, depuis 2/3 semaine, mon stuff a évolué et mes connaissance PVE aussi.
Icc 10 => 4 Boss
Icc25 => 4 boss
Mon stuff => Armurie
Mais toujours ce problème qui est la disponibilité.
Icc 10 => 4 Boss
Icc25 => 4 boss
Mon stuff => Armurie
Mais toujours ce problème qui est la disponibilité.
C'est en progrès, moi ça me dérange pas si tu peux raider vendredi et dimanche, mais comme je l'ai déjà dit on est déjà 2 hunt donc tu risque de ne pas raider avant un moment.
donokart51 a écrit:Nain
-1.
Ooma- Messages : 42
Mdr a tu un souci avec les nains ? xD. Sa roXx un nain
Salut a toi Donokart51
Voyant tes faibles disponibilitées ainsi que ton stuff qui pourrai etre facilement amélioré j'emet un avis mitigé sur cette candidature.
Je te conseillerai de revenir nous voir dans un petit mois, pour que tu ais le temps de finaliser se stuff et que la première aile d'ICC devienne une formalitée.
Maintenant si tu as le skill et que sa ne te dérange pas de commencer tes raids a la 3 ème ou 4 ème ailes et bien je suis pour un test un soir.
J'attend de voir les réponse des autres guildeux.
Bonne continuation, et a plus tard IG.
Bub
Voyant tes faibles disponibilitées ainsi que ton stuff qui pourrai etre facilement amélioré j'emet un avis mitigé sur cette candidature.
Je te conseillerai de revenir nous voir dans un petit mois, pour que tu ais le temps de finaliser se stuff et que la première aile d'ICC devienne une formalitée.
Maintenant si tu as le skill et que sa ne te dérange pas de commencer tes raids a la 3 ème ou 4 ème ailes et bien je suis pour un test un soir.
J'attend de voir les réponse des autres guildeux.
Bonne continuation, et a plus tard IG.
Bub
Bubweeder- Messages : 16
Bonjour,
Je suis également mitigé =/
Reste a voir si tu es prêt à te stuffer de manière optimale (même si en effet, il a deja bien evolué) et que tu acceptes les roulements qui seront certainement mis en place
A bientot
Je suis également mitigé =/
Reste a voir si tu es prêt à te stuffer de manière optimale (même si en effet, il a deja bien evolué) et que tu acceptes les roulements qui seront certainement mis en place
A bientot
Bonjour a tous, merci d'avoir répondu à ma candidature.
Je sais que mes dispos son vraiment dérangeante, Les vacances arrives donc je serais dispo tout le temps.
Bubweeder, je suis partant pour un test (si accord avec toute la guilde bien-sur)et cela me dérange pas de prendre une ID déjà commencé si c'est pour aidé, ou surtout pour dépanné vu le stuff et le skill qui y a dans la guilde.
J'ai déjà fait un ICC 25 avec vous il y a 2 semaines environ ( je sas pas si vous vous souvenez ^^ ) .
Je suis a l' écoute des strats, après le skill c'est a vous de voir si je l'ai, je pense l'avoir (peux être pas ^^), car je voyais des hunt mieux stuff que moi et je DPS plus que eux, peux être qui jouait pas a fond !!!
Merci
Je sais que mes dispos son vraiment dérangeante, Les vacances arrives donc je serais dispo tout le temps.
Bubweeder, je suis partant pour un test (si accord avec toute la guilde bien-sur)et cela me dérange pas de prendre une ID déjà commencé si c'est pour aidé, ou surtout pour dépanné vu le stuff et le skill qui y a dans la guilde.
J'ai déjà fait un ICC 25 avec vous il y a 2 semaines environ ( je sas pas si vous vous souvenez ^^ ) .
Je suis a l' écoute des strats, après le skill c'est a vous de voir si je l'ai, je pense l'avoir (peux être pas ^^), car je voyais des hunt mieux stuff que moi et je DPS plus que eux, peux être qui jouait pas a fond !!!
Merci
J attends d autres avis d'Off afin de me positionner face a ta candidature si celle-ci est tjs d actualité =)
Moi ça me dérange pas mais bon va vraiment falloir tourner, de toute façon je risque d'avoir des difficultés a raid à cause des exams donc pourquoi pas.
Sa candidature n'est plus d'actualité vu que je viens de le voir et qu'il est dans une autre guilde.
Naélys- Messages : 227
Ok , donc mettons fin à sa candidature