EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[New Dream] - Kobz

+5
Pitc
Calissøn
Naélys
Astarte
Kobz
9 participants

[New Dream] - Kobz Empty [New Dream] - Kobz

Message par Kobz Jeu 6 Mai - 15:42

Bonjour,

Je me présente, Nicolas 28ans. Je vis en région parisienne dans les yvelines. Je suis en recherche d'emploi en ce moment donc je profite de mon fils de 3ans et demi xD Je suis disponnible 3 à 4 soirs par semaine, ma femme joue aussi à wow ce qui m'arrange bien :p Je recherche une guilde motivée par le PVE HL tout en restant dans une ambiance convivial et fun Smile

Mon personnage:

Kobz - Prêtre Nain - 80
Spé Disc & Shadow
Joaillier/Mineur 450
Voici le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kobz

Gemmes: Principalement +Sort +Hâte +Esprit

Je suis spé disc car j'ai voulu essayer cette spé qui est finalement très bien Smile (j'ai toujours été spé Holy)

Glyphes Majeurs:

-Glyphe de Pénitence: Un must pour un spé disc, reduit le temps de recharge de 2s le sort Pénitence qui est le sort de heal principal pour un prêtre discipline.
- Glyphe de Soin rapide: Reduit le cout en mana du flash heal de 10%. Quand pénitence et prière de soin ne sont pas up, c'est le sort que j'utilise. Donc si je peux gagner un peu de mana comme ca, ca me va très bien xD
-Glyphes de prière de soin: Je ne savais pas trop quoi mettre en 3eme glyphes majeur. J'ai opté pour cette glyphe mais elle ne me sert pas du tout :/ à changer prochainement !

Gameplay:

Je joue au clavier avec 5 binds principaux: Bouclier, Pénitence, Prière de guérison, Flash heal et Renov.
J'utilise le reste à la souris.

Experiences:

Mon prêtre à 101 jours de "/Played". J'ai commencé Wow à la beta Us. J'ai débuté sur Archimonde où je suis entré dans une guilde qui se nomme "Hardest". Exellente guilde avec qui j'ai eu de très bonnes experiences du PVE (MC, BWL, AQ, Kara, World boss (Azu, drake émeraude ect ect...), Gruul, Magtheridon & Naxx). Nous avons changer de serveur en guilde et d'Archimonde nous sommes passés sur Ysondre à l'ouverture de celui-ci. Ensuite fin 2006, je deviens papa, je continue à jouer mais avec moins de passion et beaucoup moins de temps de connexion. Ensuite, j'ai stoppé Wow début 2007 (Avril si je me souviens bien).
J'ai repris Wow il y a 2mois et demi, mon experience PVE de Wotlk est EDC10/25 terminer, ICC10 7/12 & ICC25 4/12, Toravon 10/25 pour les emblêmes (jamais fait plus que Toravon malheureusement les groupes finnissent jamais (dans un sens étant un joueur only PVE ca me gêne pas plus que ca mais j'aimerais bien la finir), pas facile d'aller plus loin en pick up pour les ICC :/

- Configuration :

Connexion 8Mpbs, Pc portable Asus N-Series
CPU: Intel I3-350m
VGA: Nvidia Geforce 325m 1go ram
Ram: 4Go
Display: 17"3 HD+
Résolution sous Wow: 1600x900 (Large)

- Motivations :

Mes motivations sont assez simplistes Smile Je cherche une guilde qui m'apporte une bonne avancée PVE HL (je ne suis vraiment pas fan du pvp) dans une bonne ambiance (surtout la bonne ambiance ! Je pense que c'est très important de pouvoir avancé et s'amuser, n'oublions pas que wow est un jeu et qu'un jeu sert à se détendre, si après une dure journée on se connecte pour se faire gueuler dessus, c'est pas le top xD)

Pourquoi Ever-Dream ? C'est une bonne question, je ne connais personne de chez vous. Je me suis décidé suite à une conversation sympathique avec "Pitc". J'ai consulté plusieurs Guilde (site web) avec toujours de l'hésitation pour postuler. Suite à la conversation d'hier avec "Pitc", ca m'a convaincu de postuler chez vous (en esperant que vous soyez tous aussi sympa et sociable que lui :p )

Je pense avoir répondu aux principales questions, n'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions !

EnJoY ^^

Nicolas - Kobz

Kobz

Revenir en haut Aller en bas

[New Dream] - Kobz Empty Re: [New Dream] - Kobz

Message par Astarte Jeu 6 Mai - 16:00

Hello, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ce qui est des dispos, aucuns problèmes, nous ne faisons que rarement + de 4 raids par semaines, et pour les connaissances ca ne devrait pas en poser non plus vu tes précédentes expériences.

Ton stuff est correct, quelques pièces demandent à être améliorées mais ca va tellement vite maintenant que ca n'est pas un soucis.

Je dois dire aussi que priest disci est une classe intéressante, on en voit peu, et des bons on en vois encore moins, c'est donc avec curiosité et impatience que j'attends l'occasion de raid avec toi, ce qui ne saurait tarder.

Pour ce qui est de l'ambiance, je te rassure c'est la priorité dans la guilde, les kikoos et autres amateurs de conneries, on les laisse aux autres :p.

A+ IG

Astarte

Message par Naélys Jeu 6 Mai - 16:33

Salut Kobz, bienvenu chez nous !

Bah pas grand chose à dire en fait, belle candidature et pour le reste, je crois qu'Astarte a tout dit ^^
Ah si oh yeah un nain cheers

A bientôt IG
Naélys
Naélys

Message par Calissøn Jeu 6 Mai - 16:40

Salut Kobz,

En effet, Astarte a tout dit ^^, reste disponible pour un tag ICC 25 ce dimanche soir vers 20h30 afin de te tester.

La confirmation ne pourra tarder si tu es présent =)

A bientot Ig
Calissøn
Calissøn

Message par Pitc Jeu 6 Mai - 16:56

J'ai eu l'occasion de discuter pas mal avec toi, je pense que tu connais mon point de vue maintenant Smile , donc +1 pour moi également

Pitc

Message par palarthaus Jeu 6 Mai - 17:21

Salut a toi , gros +1 , tu es un nain , et comme le dit astarte c'est rare les disci en pve , je suis donc impatient de te voir a l'oeuvre et je pense que tu ne peux apporter que du plus a notre guilde .
Bonne chance pour ton adhésion , cordialement arthaus ami pal nain
palarthaus
palarthaus

Message par Naélys Jeu 6 Mai - 18:17

Re !

Après avoir regardé un peu plus attentivement ton stuff, il te manque quelques enchant (cape, arme, pieds, jambe) et une boucle de ceinture.
Histoire d'être opti à 100 % Razz
Naélys
Naélys

Message par Lokko Ven 7 Mai - 11:35

Kikoo kobz, confrere pretre. Pour avoir raid avec toi hier, je trouve que ca s'est bien passé, j espere qu on ta pas trop fais peur , toi qui voulais de l ambiance tu as du être servi.
A bientôt maybe IG
Lokko
Lokko

Message par Tecka Ven 7 Mai - 14:22

une petite question quand même:
tu aimes les films de gladiateurs? Razz
Tecka
Tecka

Message par Kobz Ven 7 Mai - 17:15

Non :p

Pas le temps pour les films de gladiateur, je joue beaucoup au poker et je regarde beaucoup de Mixed Martial Art xD

EnJoY ^^

Kobz

Message par angerfiist Ven 7 Mai - 19:13

Salut à toi Kobz.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Mais bon, je te met un BIG -1 car tu es un nain.. On a déjà Arthaus en nain, c'est déjà trop :O.

Sinon tout le monde est aussi social que Pitc. Sauf moi, je suis quelque peu anti-social ( Haha ).

Trêves de plaisanterie : J'aime ta candidature, j'ai rien contre tout sque tu as dit.
La question est : Un autres prêtre dans la guilde, est-ce nécessaire ? Car il me semble ( arrêtons-moi si je me trompe ) nous avons un prêtre ombre, un prêtre sacré, et un prêtre disci dans la guilde, en prendre un autre exigerais des roulements. ( j'en suis pas sûr lol )

Mais je suis favorable pour un test !
Même si t'es nain

Angerfiist - ELFE DE LA NUIT ;D - Dk Tank - Ever Dream
angerfiist
angerfiist

Message par Pitc Ven 7 Mai - 20:24

On n'as pas vraiment de prêtre sacré, on a que deux heals en semaine, et elpadré ne raid pas souvent donc bon...

Pitc

Message par Naélys Ven 7 Mai - 20:34

Entièrement d'accord avec Pitc, après le départ de Spy qui avait de bonnes dispo (qui était le prêtre sacré ^^), on a du mal niveau heal en ce moment
Naélys
Naélys

Message par angerfiist Sam 8 Mai - 11:55

Hein ? Spy est partit ? :O.
Ha oui j'avais oublier Elpadré !
Ouais bah +1 x)
angerfiist
angerfiist