EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

paladin dps

4 participants

Aller en bas

paladin dps Empty paladin dps

Message par sephad Jeu 23 Sep - 16:19

Bonjour à tous
Je m'appelle lionel,je suis chef caissier a lidl,j'ai 26 ans,j'habite a Perpignan,je vie avec ma femme et ma fille,mes hobbies les jeux video.Mes dispos c'est compliqué avec mon travail j'ai jamais les meme horaires et quand je suis du soir je fini a 21h.j'attend d'une guilde une bonne humeur et le partage des connaissances.


Sephad, paladin, humain, nv 80, alchi herbo 450,mes reput je suis exalter sur les plus essentiels, spe premiere dps.(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sephad)
je pensse que mon stuff et bien.

Mon cycle est un cycle de dps normal et je joue a la souris et au clavier.

J'ai 141 jour de jeux a mon actif je joue depuis 4ans,mon avancer pve icc10 boss 11/12 et icc25 boss 7/12.

Je suis cher orange,j'ai un bon pc,mes addon decursive,big wigs,omen3 et recount.

Pourquoi Ever Dream:j'ai un ami (kalis) que je connais depuis 3 ans qui ma recomandé de venir dans votre guilde car vous manquer de pal ret,pour la bonne ambiance et pour votre experience en raid.

Merci et au plaisir de vous rejoindre^^.

sephad

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par Astarte Jeu 23 Sep - 16:59

Hello Sephad, et tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde, j'aimerais cependant quelques petites précisions.

Niveau stuff/template/glyphe rien à redire, tout y est, je passe donc à la suite.

En terme de dispos, quand connais-tu les tiennes? La veille? En début de semaine?

Ton ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quitté?

Ton cycle dps est "normal", mais encore? Pourrais-tu me renseigner sur les priorités d'un dps ret stp? Quelle nourriture utilises-tu en raid? Utilises-tu des popos, si oui lesquelles?

Tu dispose d'une classe ayant de grandes possibilités d'Assist raid, comment utilises-tu celles-ci, et à quels moments? N'hésites pas à donner des exemples de Boss.

Tu annonces 4 ans de jeu, et tu parles seulement d'Icc, qu'en est-il des autres raids? Lesquels as-tu tester/aimé? As-tu déjà essayé quelques HM à ICC, hormis les Cannonnières? Te diriges-tu vers du HM justement, ou préfères-tu des raids plus tranquille, moins prise de tête?

Merci d'avance pour tes réponses.

@+

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par gafgarion Jeu 23 Sep - 17:30

Mais c'est que Astarte peut être presque aussi chiant que moi sur une apply Very Happy

Bonjour Sephad

Moi je n'ai qu'une seule question.

Tu dis :

sephad a écrit:je pensse que mon stuff et bien.

Qu'est ce qui te fait penser ça ? Je veux du concret, pas du il me semble. Autrement dit, quelles sont les stats à privilégier chez un Pal ret, quels sont les caps à atteindre,...

J'ai quand même une dernière question : lorsque tu écris un message sur ce forum, il y a, au-dessus de la fenêtre ou tu écris, pleins de petites icônes.

Que penses-tu de la 17ième en partant de la gauche ?

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par Pitc Jeu 23 Sep - 20:31

Et encore t'as pas vu les candidatures hunt gafga. Boncomme j'y connais pas grand chose au ret j'attend de voir les réponses avant de juger.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par sephad Sam 25 Sep - 19:54

salut gafgarion!alor pour repondre a ta question je trouve que mon stuff ai corect par rapport au stat qu'il me donne jsui cap expertise26 cap toucher 8% et je depasse le minimum de 30% de crit unbuff aprer je regarde bcp les stuff des paladins qui sont classer dans les premiers sur wowhero sinon je privilegie la force en premier et je suis pa contre un peu de hate^^.jespere avoir repondu a tes questions et a bientot^^.

sephad

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par sephad Sam 25 Sep - 19:57

hello astarte.alors en terme de dispo je connais mes planings une semaine a l'avance seulement le probleme c que en etan responsable du magazin si jamais j'ai une maladie dans la semaine cela peu changer mai quand je valide une invite calandar c'est sur que je serais la^^.mon anciene guilde est une guilde que j'ai monter avec des potes irl et on fesai rien d'autre que du bg et des quetes pa de raid et sa me fatiguer a force tous mon stuff je les monter en pu ou avec la chaman de kalis en icc10 tou les samedi soir on aller en raid invit calandar d'ou dailleur c la ou j'ai tester quelque boss en hm.les prio pour un pala en stat pour moi force apres il faut 8% de cap toucher et 26 cap expertise le minimum 30% de crit.en raid jsui exper festin de poisson beurk^^sinon en flacon j'utilise mon flacon de norfendre 40 force et j'ai aussi des flacon de rage.les assiste bcp avec mes aura quand ya besoin aura de givre ou de feu selon les boss et j'ai une spe qui me permet si jamais le raid ai en difficulter de claquer sacrifice divin en mettan mon boubou pour un peu soulager les heal pendant 10sec.les raid a bc j'ai fait bcp de pvp je n'avait pa de guilde et pas bcp de temps et sur norfendre je me suis bien marrer sur naxx uldu je connais pas tro je suis passer direct a du edc 10 25 et bien sur aprer icc.voila jespere que j'ai repondu a tes questions n'esite pas si tu en a d'autre au plaisir^^

sephad

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par Astarte Sam 25 Sep - 20:58

Salut, et merci d'avoir répondu à quelques-unes de mes questions (essaie de faire quelques paragraphes et d'un peu mieux présenter tes posts, simplement pour qu'ils soient plus simples/agréables à lire stp).

En terme de dispos c'est parfait, si tu les connais une semaine à l'avance c'est + qu'il n'en faut, et les empêchements ca arrive ne t'inquiètes pas on est pas des sauvages, enfin pas tous :p.

Au niveau des ton cycle tu n'as pas apporté de précisions, pourrais-tu me faire un topo des tes priorités stp? J'ai vu que tu te passes du glyphe de consécration, tu n'as pas de problèmes de mana via ce dernier sort+ proc T10? (simple curiosité)

Au niveau des stats à privilégier, la force est effectivement la principale (pour ne pas dire l'unique) à up, et tu connais tes cap, ainsi que tes consos, par contre vu l'absence de réponse sur tes popos, je pense que tu n'en utilises pas.

Switch ses auras et utiliser Sacrifice divin, c'est déjà une bonne chose, qu'une grande partie des paladins se permet de négliger malheureusement, mais ca n'est qu'une partie du panel de sorts à ta disposition, je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici car ca n'est ni l'endroit ni le moment^^.

Tu n'as pas répondu à la question sur tes objectifs, tu es plutôt intéressé par les HM ou bien le clean d'Icc ?

Ceci étant dit, j'attends les dernières précisions, mais je suis plutôt favorable pour un test, afin de voir un peu comment tu t'en sors en raid.

PS: si tu as l'occasion de mettre les pieds à Ulduar, vas-y ca vaut le détour^^

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par sephad Dim 26 Sep - 12:44

Salut Astare,merci de ta reponsse.

Deja pour les dispo tu me rassure j'avais peur que sa pose probleme et cool si vs etes pas sauvage^^.

Alors sur mon cycle je claque en premier tempete divine,consecration,jugement de sagesse,inquisition,exorcisme et a chaque fois que tempete divine proc je clik dessu bien sur j'utilise tous le temps le sort qui me redonne de la mana plus le jugement de sagesse ce qui fait que je n'ai pa de prob de mana.

En effet j'utilise rarement de popo vu que je peus claquer mon flacon de norfendre a l'infini.

Mon objectif premier serai de de clean icc pour botter les fesses d'arthas mai bien sur le hm mainteresse fortement^^.

Merci du conseil pour uldu fodra que je test sa^^en tous cas merci pour tes reponsses et a bientot. Very Happy

sephad

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

paladin dps Empty Re: paladin dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum