Postulation Tyresyas Paladin dps
+3
Astarte
Calissøn
tyresyas
7 participants
Page 1 sur 1
Postulation Tyresyas Paladin dps
Bonjour les EverDream !
Présentation IRL:
Mickael 24 ans, travaille en temp que conseiller Horticole, paysagiste, jardinier.
Des conseils pour vos plantes hésité pas je suis la ! ( même sur ts!!!! )
Présentation IG:
Tyresyas Paladin draenie DPS
Dépeceur 450
Mineur 450
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tyresyas
Mon Gameplay:
Trés simple à icc sur les pack sceau d'autorité, consécration, tourbilol, inquisition, jugement colère divine.
Sur les boss, (si il n'y à pas de switch à faire) sceau de vengeance, jugement, consécration, tourbilol, inquisition, exorsisme, colère divine.
Sur les boss, (si il y à un switch à faire) je suis susceptible de jouer avec sceau de piété.
Pourquoi? Ben parce-que le sceau de piété ne ce cumule pas comme le sceau de vengeance,mais à un bon dps niveau jugement et donc évite le cumule a faire comparé au sceau de vengeance et reste quand même assé puissant.
Mon expérience:
EDC 10: clean
EDC 25: clean
ICC 10: clean
ICC 25: 8/12
Ma configuration:
Connections SFR BOX et oui sa marche trés trés bien
ADD ON : GearScore, Pallypower, Recount.
Motivation:
ICC 25 hière soir grouper par Astarte, je ne connait pas encore bien la guilde mais je pense que c'est une guilde sérieuse avec de bonne ambition.
Charte de guilde :
Très bonne charte correcte et équitable, je tien à prévenir Calissøn je suis un gros farmeur de minerai.
J'espère donc il y aura bcp de place dans la BDG
Merci de l'attention que vous porterai à mon poste.
PS: avant tous guildage j'aimerai avoir un entretien avec un officier ou GM sur ts.
Pourquoi?
Car j'ai un très long Parcoure avec mon paladin qui mérite une information au officiers ou GM.
Merci.
Tyresyas devin de la divinité (mythologie grec)
Présentation IRL:
Mickael 24 ans, travaille en temp que conseiller Horticole, paysagiste, jardinier.
Des conseils pour vos plantes hésité pas je suis la ! ( même sur ts!!!! )
Présentation IG:
Tyresyas Paladin draenie DPS
Dépeceur 450
Mineur 450
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tyresyas
Mon Gameplay:
Trés simple à icc sur les pack sceau d'autorité, consécration, tourbilol, inquisition, jugement colère divine.
Sur les boss, (si il n'y à pas de switch à faire) sceau de vengeance, jugement, consécration, tourbilol, inquisition, exorsisme, colère divine.
Sur les boss, (si il y à un switch à faire) je suis susceptible de jouer avec sceau de piété.
Pourquoi? Ben parce-que le sceau de piété ne ce cumule pas comme le sceau de vengeance,mais à un bon dps niveau jugement et donc évite le cumule a faire comparé au sceau de vengeance et reste quand même assé puissant.
Mon expérience:
EDC 10: clean
EDC 25: clean
ICC 10: clean
ICC 25: 8/12
Ma configuration:
Connections SFR BOX et oui sa marche trés trés bien
ADD ON : GearScore, Pallypower, Recount.
Motivation:
ICC 25 hière soir grouper par Astarte, je ne connait pas encore bien la guilde mais je pense que c'est une guilde sérieuse avec de bonne ambition.
Charte de guilde :
Très bonne charte correcte et équitable, je tien à prévenir Calissøn je suis un gros farmeur de minerai.
J'espère donc il y aura bcp de place dans la BDG
Merci de l'attention que vous porterai à mon poste.
PS: avant tous guildage j'aimerai avoir un entretien avec un officier ou GM sur ts.
Pourquoi?
Car j'ai un très long Parcoure avec mon paladin qui mérite une information au officiers ou GM.
Merci.
Tyresyas devin de la divinité (mythologie grec)
tyresyas- Messages : 7
Re: Postulation Tyresyas Paladin dps
Mouhahaha devin de la divinité
Ben si t es devin, y a un ptit soucis, Calissøn est en hibernation prolongée avec un retour très peu probable sur les terres d Azeroth =/
Mais je passe de tps a autres sur Enduril afin de 'nettoyer' la Bdg :p
Bonne chance pour ta candi
Ben si t es devin, y a un ptit soucis, Calissøn est en hibernation prolongée avec un retour très peu probable sur les terres d Azeroth =/
Mais je passe de tps a autres sur Enduril afin de 'nettoyer' la Bdg :p
Bonne chance pour ta candi
Calissøn- Messages : 479
lol devin de la divinité c'est le nom que représente tyresyas dans la mythologie grecque.
Merci pour ton encouragement
Merci pour ton encouragement
Oui oui tkt j avais compris ^^
C'etait surtout pour traiter ton minerai, ca ne sera plus moi =/
C'etait surtout pour traiter ton minerai, ca ne sera plus moi =/
: / dommage
Salut Tyresyas, content de te voir poster, tu m'as paru bien sympathique lors de notre Icc 25.
Très bonne candidature, rien à redire, ci ce n'est une petite précision sur tes dispos, semaine ou week-end, histoire de se faire une petite idée. Pour ce qui est du test, j'ai vu ce qu'il y avait à voir Vendredi, bien que je préfère le 10 Hm pour cela.
Au niveau de l'entretien Ts, aucun problème bien sur, c'est évident, et puis c'est toujours plus agréable de parle de vive voix :p.
+1 pour ma part.
Petite question bonus: j'ai comme l'impression que tu viens de changer de faction, si oui, de quel serveur vient-tu ? et pourquoi avoir quitté la horde?
Très bonne candidature, rien à redire, ci ce n'est une petite précision sur tes dispos, semaine ou week-end, histoire de se faire une petite idée. Pour ce qui est du test, j'ai vu ce qu'il y avait à voir Vendredi, bien que je préfère le 10 Hm pour cela.
Au niveau de l'entretien Ts, aucun problème bien sur, c'est évident, et puis c'est toujours plus agréable de parle de vive voix :p.
+1 pour ma part.
Petite question bonus: j'ai comme l'impression que tu viens de changer de faction, si oui, de quel serveur vient-tu ? et pourquoi avoir quitté la horde?
Astarte- Messages : 206
Salut Astarte, je suis normalement disponible tous les soirs de la semaine si éventuellement j'ai mis présent sur le calendrier et que je ne peut pas venir je n'hésite jamais à prévenir de mon absence sur le forum.
Je préfère en parler sur ts non pas que c'est un secret mais que c'est un peut long à raconter c'est pour cela que j'ai demander un entretient TS, même si je suis avec plusieurs personne sur ts sa ne me dérange pas du tout.
Je préfère en parler sur ts non pas que c'est un secret mais que c'est un peut long à raconter c'est pour cela que j'ai demander un entretient TS, même si je suis avec plusieurs personne sur ts sa ne me dérange pas du tout.
Omg Aix en Provence !!!!! Need des Calissøns a gogo !!!!! :p
lol ^^ on a une trés bonne chocolaterie aussi à puyricard
En ce moment need surtout des glaces, pas des chocolats oO
Pour ce qui est de Ts, tu peux passer quand tu veux, j'essaie d'y être le plus souvent possible, et d'autres offs y sont aussi régulièrement, donc hésites pas.
Pour le Mdp, /w moi IG et je te le communiquerais.
Pour ce qui est de Ts, tu peux passer quand tu veux, j'essaie d'y être le plus souvent possible, et d'autres offs y sont aussi régulièrement, donc hésites pas.
Pour le Mdp, /w moi IG et je te le communiquerais.
Astarte- Messages : 206
bonjour,
candidature complète et bien soignée. le test en icc 25 était bon a revoir lors d'un icc 10, je te ferai une invite calendar le plus tot possible. A bientôt ig.
A bientôt.
candidature complète et bien soignée. le test en icc 25 était bon a revoir lors d'un icc 10, je te ferai une invite calendar le plus tot possible. A bientôt ig.
A bientôt.
enduril- Messages : 80
Et bien aujourd'hui je conecter et à votre dispo, donc a++ ig
A au faite en temp que paladin j'ai l'habitude de me rendre à la Cathédrale de la lumière à Hurlevent pour une petite prière paladin avant chaque raid ( sa rajoute une dose de RP ) ICC pour avoir une bénédiction de la lumière
Moi, je recevais constamment un gros kiss de mon regretté Pommerameau avant chaque raid...
Pommerameauuuu tu me manques =/
Pommerameauuuu tu me manques =/
Hello !
Après avoir parlé avec toi rapidement sur ts entre midi, tu m'as l'air d'être une personne sérieuse et très honnête qui de plus a une bonne connaissance de sa classe.
Tu as une bonne xp d'ICC, il n'y as pas eu du souci vendredi à ICC25.
+1
A très bientôt
Pour calinours : ne t'inquiète pas je l'arrose quand il le faut et lui taille ses branches si besoin (oublie pas ton maillot de bain demain)
Après avoir parlé avec toi rapidement sur ts entre midi, tu m'as l'air d'être une personne sérieuse et très honnête qui de plus a une bonne connaissance de sa classe.
Tu as une bonne xp d'ICC, il n'y as pas eu du souci vendredi à ICC25.
+1
A très bientôt
Pour calinours : ne t'inquiète pas je l'arrose quand il le faut et lui taille ses branches si besoin (oublie pas ton maillot de bain demain)
Naélys- Messages : 227
+1 rien a dire ni sur ta candidature ni sur quoi que ce soit a+ /g
Leønidal- Messages : 6
Bijour !Je sais pas où ça en est mais j'aime bien ta candidature !.
Good luck pour la suite
Good luck pour la suite
angerfiist- Messages : 154