EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature paladin protection

+2
Naélys
Kurly
6 participants

Aller en bas

candidature paladin protection Empty candidature paladin protection

Message par Kurly Dim 12 Sep - 22:53

Présentation irl :

Prénom : Sandy (M)
Age : 21 ans
Localité : Vendée
Profession : Gestionnaire de rayon

Expérience des jeux online : Counter Strike, Guild Wars, wow
Vos horaires de jeux : 3 soirs par semaine et 3 jours de la semaine

Avoir TS3 avec micro et casque fonctionnel : oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : lu et approuvé
Avoir une connexion/machine stable : 8 méga chez orange
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : ok

Votre avatar :

Personnage(s) : Kurlý
Level : 80
Classe : Paladin
Race : humaine
Artisanats : Enchantement (350) - Joallerie (350)
Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kurl%C3%BD
Template : 0/53/18

J'ai également un mage 80 qui était mon main à l'époque avec qui je joue régulièrement et avec qui je pourrai joué en cas de besoin avec vous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Selvan%C3%BFa


PVE HL :

Votre parcours : J'ai commencé les raids sur bc sur le serveur culte de la rive noire, karazhan, gruul, maghteridon, donjon de le tempête, ssc, hyjal, temple noire (pas down les derniers boss sur les 4 derniers).
Ensuite j'ai migré sur ysondre à la sortie de wolkt où j'ai clean naxx 10/25, sartha 10/25, malygos 10/25 avec la guilde aAe.
Je n'ai jamais fait ulduar due à une pause wow pendant un long moment à cause d'un déménagement et du taff. Cela fait 2 mois que j'ai repris wow maintenant.
EDC 10/25 clean
ICC 10 : 9/12, la reine presque down donc je connais la strat ainsi que syndra
ICC 25 : 7/12, en pick up pas le top pour évoluer ...
Donc peu d'expérience sur ICC sur les derniers boss. Je maitrise réellement jusqu'aux princes, le reste je n'ai jamais eu la chance d'y aller a cause des raids pick-up.

Trophée :

Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : Jusqu'a Vashj à l'époque (pas down)
The Eye : Jusqu'à Kaelthas (pas down)
Hyjal : Jusqu'à Archimonde (pas down)
Black Temple : Jusqu'à illidan (pas down)
Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean 3 add
Ulduar 10 : /
Ulduar 25 : /

J'ai fait une pause wow du a un déménagement pour le taff juste avant ulduar et j'ai repris il y a deux mois.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : aAe au début de wolkt avec qui j'ai clean naxx,sartha, malygos, je suis parti à cause du déménagement. Depuis que j'ai repris je n'ai pas eu de guilde.

Motivations pour nous rejoindre : Je cherche une guilde active qui a déjà une bonne expérience à ICC afin d'évoluer rapidement en normal et en hm et d'arrêter le pick up et de faire des raids correct en vue de cataclysm. J'ai fait un raid ICC 10 vendredi dernier notamment avec Scriem (Ragéo) et d'autres de la guilde et j'ai apprécié le déroulement du raid. De plus je me suis renseigné sur votre réputation et votre avancée qui m'intéresse fortement. Je sais que mon stuff laisse a désirer pour le moment mais je suis bien décider à changer cela. Au prochain reset je pourrai acheter les gants avec les emblèmes de givre et peut-etre craft les jambes tank si j'arrive à garder mon cap défense.

Kurly

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par Naélys Lun 13 Sep - 14:05

Salut Kurly et bienvenu sur notre forum.

J'ai joué avec toi vendredi, je jouais mon mage Anaïa.

Ton stuff n'est pas catastrophique je dirais comme tu le dis, normal vu que tu as fait une pause de plusieurs mois ^^

Je n'ai pas particulièrement de connaissance en palatank mais il m'a semblé que tu as bien joué vendredi. Stuff gemmé et enchanté impec (gemme épique à mettre sur tête ^^)

Concernant tes dispos, 3 soirs semaine c'est ce que nous demandons.
Ton xp ICC n'est pas complète mais c'est pas mal.

Reste à voir si une place serait disponible.

Ton mage est un peu plus stuff que ton palouf, ce qui me laisse penser que tu le joues plus souvent. Ou alors c'est tout simplement plus de chances aux rand ? ^^
Nous manquons de mage dans la guilde^^

En attendant d'autres avis.

Nous ne manquerons pas de te tenir informé de la suite de ta candidature.

A bientôt
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par Astarte Lun 13 Sep - 16:01

Hello Kurly, et merci de postuler chez nous.

Comme tu a post avec ton palouf, c'est à lui que je vais m'intéresser dans un premier temps. Ma connexion étant assez limitée pour ne pas dire inexistante ces temps-ci, je peux me tromper, mais il me semble que niveau palatank nous en avons déjà 2, Kalis (bon stuff et bonnes dispos) ainsi que Padrino, qui commence à avoir un stuff assez intéressant semble t'il, et que bien souvent nous avons l'un de nos tank qui passe dps en 25. Mes camarades confirmeront cela assez rapidement je pense.

Niveau template, rien à dire, ta spé est à jour et tes glyphes bien choisi, celui de défense vertueuse pour compenser le cap touché ainsi que celui du sceau de vengeance pour l'expertise, quant à ton gemmage/enchant c'est impeccable (penses tout de même à mettre ta 3eme gemme 51 endu et à gemmer épique sur la tête).

Reste à voir comment tu gère ta montée d'aggro en raid, si tu as le stuff suffisant pour tenir nos dps, voir comment tu gère tes cd, aussi bien de manière défensive que pour assist, mais cela se verra rapidement si tu es pris en test.

En ce qui concerne ton mage, ton stuff n'est pas mauvais du tout, des gemmes 20 hâte à remplacer par des 12 sp/10 hâte éventuellement, anneau à gemmer. Tant qu'à faire un craft, le choix des jambières aurait été plus judicieux, elles sont imba, et les bottes craft ne sont vraiment pas au top pour un spé arcanes, d'autant plus que tu est overcap touché, à moins que ton but soit une respé feu, dans ce cas je n'ai rien dit.

Voili voilou, j'ai fait un peu le tour je pense, je te laisse entre les mains des autres afin de voir si réellement une place est disponible, et éventuellement pour un test suivant leurs réponses.

See you.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par Kurly Lun 13 Sep - 22:04

Déjà merci pour vos réponses.

En effet mon mage est un "peu" plus stuffé car il était mon main il n'y a pas encore si longtemps que sa et de plus je continue a faire icc de temps en temps. Mon but est de respé feu avec car je trouve la spé beaucoup plus fun que de spam les déflags ^^

Mais mon autre ambition est de jouer en priorité avec ma paladine car j'apprécie beaucoup le tanking. Maintenant je sais que j'ai encore des choses a apprendre a ce niveau, c'est pour cela que toutes critiques ou conseils sont les biens bienvenus.


Kurly

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par palarthaus Lun 13 Sep - 22:20

Salut Salut et bienvenue sur notre forum , belle candidature et en plus un joueur de guild wars ! Que dire a part + 1:p
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par cécomsa Mar 14 Sep - 1:37

moi je dit +1 car ché un chti biloute et que surtout c pas un nain n'est ce pas arthaus (abat les nains) :p

cécomsa

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par Absynthe Mar 14 Sep - 8:42

Bonjour Kurly,
Merci de t'intéresser à notre guilde, ton post est clair cependant il y a 2 points qui m'embêtent :

1) Ton stuff est assez léger et vu les brutes épaisses (je n'en fais pas parti non!) j'ai peur que ton aggro soit juste.

2) Ton xp icc est aussi très limitée, en icc 10 nous faisons principalement du HM par conséquent il faut être au point sur les strats en mode normale et rajouter les petites subtilités du HM ^^. Bref nous n'avons plus trop le temps de tout réexpliquer, il faudra certainement que tu étudies les strats par toi même sur les sites comme Ensidia ou Millenium

Hormis ça je fais confiance à Astarte pour le gemmage, spé, etc ça a l'air d'être impeccable

Je suis pour un test très prochainement, pourrais tu garder ton tag ce jeudi ? (Si tu peux te pencher sur les strats des 8er boss en hm ça serait parfait)

Merci,
Psykhe
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par Kurly Mar 14 Sep - 16:49

Merci Absynthe

Je garde donc mon tag icc 10 pour jeudi et je me penche dès maintenant sur les strats HM, je maitrise celles en normal.

Tenez moi au courant pour l'heure. A bientot

Kurly

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

candidature paladin protection Empty Re: candidature paladin protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum