EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Druide tank alone

4 participants

Aller en bas

Druide tank alone Empty Druide tank alone

Message par Cyr Jeu 16 Sep - 15:41

Tout d'abord l'IRL
Cyril, intérimaire depuis 7 moins en usine de bouchons de liège, 34 ans, j'aime wow, le cinéma, la musique electro, metal et le mélange des deux,le paintball, le sport et les sports de combat et ma femme et mes enfants (quatre), je vis Perpignan, et j'espère que votre guilde est un agréable groupe de joueurs de tous horizons qui aiment parcourir les royaumes, faire des HF et faire des raids avec des HFs et ceci ensemble (mmo et partage vont de paire). Mes disponibilités sont bonnes, je joue tous les jours mais les horaires de mon travail sont celles des deux huit donc une smeaine je fais 12-19 et l'autre 5-12. Donc une semaine sur deux on va dire que finir à minuit ne m'avantage pas, mais de fait je suis libre l'après-midi au cas où ...

- Puis la présentation IG :
Bæsteÿ, druide, elfe de la nuit, 80, TdC et Joaillier 441 et 447, quasi toutes réputations exaltées (ou en cours de l'être) et spé Ours.
Gemmé Endu +30 ou +51 (joa) ainsi que +16 force ou crit/endurance selon. Je modifie au fur et à mesure de l'évolution croissante de mon stuff en endu surtout; je manque d'une arme vraiment plus efficace pour vire mes gemme non endu en fait.
Mon stuff est à 5.3k gs, j'ai le collier et une arme à changer surtout, après ce sera le T10 en ligne de mire, quoique je pense avoir déjà les mielleures bottes dispo pour moi.

- Votre Gameplay :
Y'a pas cinquante façons pour jouer Ours; du "balayage" à outrance sur mobs, qqs "mutilations" aggravées par des "mutiler", un ptit grondement démoralisant en cas et beaucoup de switch pour contrôler qu'un de mes dps ne meurent pas sur une cible qu'il aura gardé sur lui (ce qui implique des fois que ce dps là le fait exprès ou ne sait pas jouer).
Sur boss, body pull, lucioles, grondement, lacérer, mutiler-mutilation et qd il faut berserker mutiler-mutilation sans oublier de se protéger avec écorces et trinket passe-partout corrodé pour soulager le heal.
Enfin basique quoi... avec les glyphes "basiques" de grondement de mutilation mutilations supplémentaires etc etc...

- Mon expérience :
Je joue depuis Juin2007 ( /played 135jours passés ), en ayant exploré surtout tt le contenu BC... Actuellement mon avancée PVE actuelle est icc10/25 7-8 boss et avant ça naxx10/25 farmé et uldu un ptit couci-coussa parque j'ai stopppé en mars 2009 époque ou on commençait à y entrer vraiment)
Avant cette longue absence (je suis reviendu en Juillet de cette année) j'ai connu les Reqviem et les gens de l'actuelle guilde Spirit (Elgato le GM me connaissait bien à l'époque). Là j'ai testé "Protecteurs du Royaume (trop grand trop de rerolls trop de bas lvl, ça me va pas non plus) et les Mørtelles mais le GM est bizarre et en raid ça se passe mal... pas bon du tout ça...

- Configuration :
Niveau config pc et connection (Le Neuf en dégroupage total O soucis) tout neuf de qqs mois aucun souci de lag rien (Seven, 4Go, Intel Core i5 650@3.2 avec GeForce GTS 250)

- Motivation :
J'ai demandé "une guilde sérieuse qui veut d'un druide tank ?" et qqun m'a causé et envoyé faire ma candidature. Besoin d'un groupe simple et solide et organisé surtout, j'apporte le tank sympa et volontaire.

J'ai TS2 TS3 Mumble mais j'aime être au calme aussi. J'adore les jeux de mots Ramoucho :p gaffe.

- Une lecture de la charte de guilde est OBLIGATOIRE : LU et agréablement lu.
- Un modèle de candidature : Celui qui le connait reconnaitra un copier-coller du modèle. :p


Cyr

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par gafgarion Jeu 16 Sep - 17:38

Bonjour,


Vu que je n'y connais pas grand chose en druide, je laisserai à d'autre juger tes cycles et glyphes.

Par contre, j'aimerais bien voir apparaître un lien vers l'armurerie.

Merci

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par Calissøn Jeu 16 Sep - 17:42

yopyop

Ancien maitre Ours a ton service

J ai une chtite question : tu veux dire quoi par bodypull ?


Enfin bref, niveau cycle je crois qu il y a un ptit soucis =)
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par Cyr Jeu 16 Sep - 19:31

Bah "bodypull" une ptite charge de base quoi... parce que depuis que je rejoue je trouve que les dps sont pire qu'avant: on a pas le temps de quoique ce soit que les gens vous ont déjà envoyé le déluge sur le(s) mobs/boss, c'est pénible.

Question cycle tu me diras ce qui va pas vu que je donne ça en vrac...

Tout à l'heure le lien armurerie parce que pour quéter et autre je le fais en stuff équilibre.

Cyr

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par gafgarion Jeu 16 Sep - 19:37

Cyr a écrit:Tout à l'heure le lien armurerie parce que pour quéter et autre je le fais en stuff équilibre.

Mouais, comme si le lien allait être différent dans 1 h Rolling Eyes

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par Naélys Jeu 16 Sep - 20:47

Salut, et bienvenu sur notre forum

Je mets ton lien armu, même si la tu es en stuff équi, au moins il y est déjà ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=B%C3%A6ste%C3%BF

Candidature bien détaillée, sympa ^^

Je ne vais pas m'attarder non plus sur ton template, etc... car comme Gafga, je n'y connais pas grand chose en drood, je laisse ce plaisir à Calisson.

Ton xp à ICC est un peu juste, sachant que nous sommes sur les hm actuellement, mais compréhensible vu ta période d'arrêt.

Dispo correctes, sachant que nous raidons habituellement 2 soirs par semaine en 10 et le dimanche soir en 25.

En attendant d'autres avis,

A bientôt

Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par Calissøn Jeu 16 Sep - 22:11

re, contacte moi sur Narsîlette ou Calissøn pour discuter de ton template et/ou stuff Wink
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par Naélys Mer 22 Sep - 12:00

Qu'en est-il de cette candidature ?
Cali as tu eu des contacts IG avec Baestey ?

Je le vois dans une guilde, puis-je clore ?
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par Naélys Ven 24 Sep - 13:43

Sans nouvelle depuis une semaine, fin de candidature.
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Druide tank alone Empty Re: Druide tank alone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum