EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank

+4
Absynthe
Calissøn
Kais
angerfiist
8 participants

[NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank Empty [NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank

Message par angerfiist Mer 17 Fév - 3:01

Bonjour à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans, j'habite à Bourges ( 18 ) la semaine, et à Villeneuve st George ( 94 ) le week-end.
Je suis en 1ère année de BAC PRO électrotechnique. Je suis multi-instrumentaliste passioné. Même si j'ai un faible pour la guitare, je joue de 4 instruments différent.

J'attend d'une guilde : Qu'elle sois stricte, que l'ambiance y sois bonne, qu'elle sois organisée, qu'elle avance ensemble.

Mes disponibilités : Comme vous avez pu le lire ci-dessus, je suis étudiant, donc mes disponibilités ne sont pas très très cool en semaine : Je peut faire 20h - 23h tout les jours de la semaine. Dans le cas de raid, je déborde jusqu'à minuit, ne vous inquiétez pas pour ça, c'est juste que je préfère ne pas le faire trop souvent, car ma mère gueule un peu, et que le matin je suis fatigué.. Smile. Sinon le Vendredi soir, c'est 20h jusqu'à n'importe quel heure ( sauf dans les cas où je prend le train pour aller chez mon père, je ne pourrais absolument pas assuré un raid ces jours là ). Samedi après midi, et soir. Dimanche après midi, et soir jusqu'à 23h. Mercredi après midi aussi.

Présentation IG.

Voilà là surement, la partie la plus importante

Nom : Angerfiist
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 80, naturellement