EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank

+4
Absynthe
Calissøn
Kais
angerfiist
8 participants

[NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank Empty [NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank

Message par angerfiist Mer 17 Fév - 3:01

Bonjour à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans, j'habite à Bourges ( 18 ) la semaine, et à Villeneuve st George ( 94 ) le week-end.
Je suis en 1ère année de BAC PRO électrotechnique. Je suis multi-instrumentaliste passioné. Même si j'ai un faible pour la guitare, je joue de 4 instruments différent.

J'attend d'une guilde : Qu'elle sois stricte, que l'ambiance y sois bonne, qu'elle sois organisée, qu'elle avance ensemble.

Mes disponibilités : Comme vous avez pu le lire ci-dessus, je suis étudiant, donc mes disponibilités ne sont pas très très cool en semaine : Je peut faire 20h - 23h tout les jours de la semaine. Dans le cas de raid, je déborde jusqu'à minuit, ne vous inquiétez pas pour ça, c'est juste que je préfère ne pas le faire trop souvent, car ma mère gueule un peu, et que le matin je suis fatigué.. Smile. Sinon le Vendredi soir, c'est 20h jusqu'à n'importe quel heure ( sauf dans les cas où je prend le train pour aller chez mon père, je ne pourrais absolument pas assuré un raid ces jours là ). Samedi après midi, et soir. Dimanche après midi, et soir jusqu'à 23h. Mercredi après midi aussi.

Présentation IG.

Voilà là surement, la partie la plus importante

Nom : Angerfiist
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 80, naturellement
Template 1ère spé : Spé sang tank. Pourquoi ? la spé sang, fait de gros dégâts, en monocible, celà me génère un maximum d'agro, ça me permet de garder le boss sur moi tout le temps, même avec des gros dps dessus sous héros/cd. Et surtout, avez vous déjà vu mieux qu'un tank sang en matière de survie ? c'est ça qui fait l'atout de la spé sang ^^, en ajoutant la frappe de mort dans mon cycle, je donne une aide considérable au heal ( 8k heal par frappe si 2 maladie dispo sur la cible ).
Template 2eme spé : Spé Impie DPS. Pourquoi ? La spé impie, est la spé que je joue depuis le niveau 55, donc je la connait bien, et c'est une très bonne spé en dps. Je ne pourrais vous en dire plus, je ne l'utilise jamais pratiquement.. ^^

Métiers :
Dépeceur/Mineur : 450
Secourisme : 450
Cuisine : 450
Pêche : 203... ( No comment lol :p )

Réputations :

Réputation Kirin Tor: Honoré
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène : Honoré
Réputation Fils d'Hodir : Haï :'(
Réputation Verdict des Cendres : Honoré ( 1k avant révéré )

Équipement :

Mon lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Angerfiist

Que pensez vous de votre équipement actuel :
Y'a pire, y'a mieux ^^.
Il est raisonnable je trouve quand même. Certes des pièces à amélioré, mais ce-là ne m'empêche pas de faire de grosses instances. Smile
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité ?
à la 3.2, c'était l'endu, depuis icc, c'est l'esquive. Pourquoi ? Les boss ont changer depuis la 3.3. Blizzard à ajouté le débuff -20% Esquive, ce qui nous en réduit pratiquement la totalitée (pour ma part). Les boss, avant, mettais des grosse claques, les heals anticipais les claques, et claquais un gros heal pour tenir le tank en vie, et voilà.. c'est la raison pour laquelle je privilégiais l'endurance. Maintenant, les boss, tape des petits coups ( petits.. tout est relatif ). Mais les coups sont rapide, mais quand même très fort, donc là, l'esquive sert beaucoup, plus on esquive de coup, moins on prend chère, c'est pour cette raison que maintenant, je privilégie, l'esquive.

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel ?
En tout premier, mon bijoux, on peut pas le niée, il est pas très très bien.. puis ensuite, le 232, puis le 245, et ainsi de suite.. ^^

Votre cycle :
Mon cycle n'est pas compliquer..
Sur pack ( + de 3 mob ):
MeD-TdG-FdP-Pestilence-Furoncle-FdM ( pour faire pop 4 runes de la mort )- Si le temps restant sur les maladies est de - de 10sec je fait une pestilence, et je spam furoncle, sinon spam furoncle direct
Sur cible normale ( 2 cibles maximum ) :
TdG-FdP-Pestilance-FaC x2-FdM ( pour faire pop 4 runes de la mort )- Spam FaC

VI. Historique

/played : 36jours, 22h, 38minutes
Quels raids avez-vous effectués PréBC/BC :
à son époque.. Aucun. Je me suis rattrapé avec mon dk, où j'ai clean pas mal de raid 60/70

Connaissez-vous toutes les strats de WOLTK ? Si non, énumérer les manquants :
Non, pas toute.. Il me manque :
Général Vezax, Yogg Saron, Algalon.
Prince de sang, Reine de sang, Marcherêve, Sindragosa, Roi Liche.
Niveau clean :
Sartha : 10/25 0d
Naxx : 10/25
Caveau d'archavon : All boss 10/25 sauf Toravon
Malygos : 10
Ulduar : 9/12 en 10
EDC : 10/25. (pas pu faire le hm.. Sad )
ICC : 10 1ère et 2ème aille.

Avez-vous eu une ancienne Guilde ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quitter ?
J'était à l'époque d'uldu chez Irradiance ( maintenant IRD ). Ils m'ont faire découvrir le pve hl, et m'ont montré ce qu'étais la rigueur dans une guilde. J'ai été viré, pour un raison que... je ne sais toujours pas, le gm m'a viré en plein raid, de la guilde, du ts, du raid, et m'a bl ensuite, donc j'ai pas pu avoir d'Explication.. après, j'ai fait des petites guilde que je ne me rappelle plus le nom lol. et j'ai été chez ATKS, là, j'ai découvert, ce qu'était d'avancer, vite, bien, proprement, avec des joueurs informée, ponctuel, et surtout, très bon ! j'ai quitté 1 jours avant son disband, pour crée une guilde avec un amis, qui à tourné.. allez, 1 semaine ? mdr. et je suis sans guilde depuis 1mois, je stagne au nivaeu des raid.. le pick up ICC 25, ou EDC 10/25 hm, je vous le déconseille Smile

Connexion :
J'ai free chez ma mère, comme chez mon père. Une moins bonne connexion chez ma mère. Mais toujours assez bonne pour raid Wink

Tant qu'on est dans les connéxion : Question matériel :
Pc portable, très correct, AMD turion core 2duo, ati radéon graphicks, 3gb ram, 223gb DD. Vista. c'est assez pour jouer à wow, sans trop lagué

Autres informations :
Mon stuff est sertit, à la minute même où j'acquiers l'objet, je prend des gemmes dans mon sac pour faire les raids, et enchante à la sortie même du raid. Mes compos sont achetée au préalable, les répas sont toujours faites à la fin des raid, et avant de pénétré dans un raid. Je me crée moi même mes bien nourris, je les prend, mais je préfère de loin le bon vieux festin de poisson Smile

Pourquoi postulé chez Ever Dream ?
J'ai raid 2 soir d'affilé sur ICC 10 avec vous.. J'ai jamais autant rigolé pendant un raid, l'ambiance est parfaite ! Le RL ne crie pas comme ceux que j'avais dans mes ancienne guildes ><. Et en plus de ça.. 2 ailles down ! What Else ?

Que pensez vous apporté à la guilde ?
Un dk tank, c'est jamais de refus ^^. Surtout en spé sang ! Je vous donne mes 4k po's si vous trouvez un tank ( autres qu'un dk spé sang ) capable de survivre aussi bien que moi sur un boss sans heal Wink. J'apporte Cor de l'hiver, un buff absolument pas négligeable. Et j'aide les heals, constamment pendant le combat car : mes maladies sur ma cible ne sont pas dispell, donc à chaque frappe de mort ( 2 par cycle ) je me heal à 7k minimum, pas négligeable non plus ^^. Comme mon stuff est gemmé défense, le pourcentage de résistance de ma technique Robustesse glaciale, est grandement up ! ( ça m'ai déjà arriver de prendre des claques à 500 sur un boss d'héroïque.. Oui 500 :p ). J'ai le grip, ce qu'aucune autres classe n'a.. En raid ça sert beaucoup, Astarte peu en témoigné :p.

Je suis ouvert, bien sûr à toute question !

Merci d'avoir lu mon post !

à bientôt sur Ysondre.
Cordialement, Angerfiist- Dk - 80 - Ysondre Alliance
angerfiist
angerfiist

Revenir en haut Aller en bas

[NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank Empty Re: [NEW DREAM] Angerfiist - Dk tank

Message par Kais Mer 17 Fév - 3:30

Je cherchais le bouton comme sur Facebook pour mettre "J'aime" ^^
Bon tank qui nous a permis de bien avancer (new down, new aile clean) avec un stuff qui peut s'améliorer vite et donc devenir une bête de tanking.

Pour conclure: "J'aime" =P

Kais

Message par Calissøn Mer 17 Fév - 3:53

Yop

File moi donc tes 4000po, je pense pouvoir tenir aussi xD

Post complet sans doute tiré d un copié collé albino

Je pense pas que ta candidature trainera

Avis aux Officiers et membres

Petite remarque qd même, la réputation Hodir est qd meme + que conseillé pour jouir d un buff non négligeable au niveau de tes épaules , bon farmage en vue ^^
Calissøn
Calissøn

Message par angerfiist Mer 17 Fév - 4:30

Salut Calisson.
Mdr, je suis vraiment curieux de voir ça :p.
Merci ^^. Et non, ce n'est pas un copier coller ^^. J'ai l'habitude de faire de long post c'est tout ^^. Juste le model type, est tiré de chez Hysteria mon ancienne guilde d'une semaine, me suis fait viré parce que je changeais d'opérateur internet, et je pouvais pas raid à cause d'une mauvaise connéxion ^^'. J'ai juste repris le post que j'avais fait chez eux, le mettre à jours, et répondre au question qu'on m'avais posé là bas, dans le post.. ^^ c'est pour ça qu'il est long :p.

Oui Pour hodir, ça fait .. longtemps que j'y pense mdr, mais je suis bloqué j'arrive pas à passer le cap " Haï "

Sur ce, à bientôt Smile
angerfiist
angerfiist

Message par Absynthe Mer 17 Fév - 10:20

Salut Angerfiist,
Très bon post (par contre up ta pêche! xD) !

Après avoir raid 2 fois avec toi je te trouve sérieux, motivé, de plus nous avons fortement besoin d'un tank stable.

Concernant le stuff je le trouve correct (peut etre quand même le sertir avec des gemmes épiques, killer se fera un plaisir de t'en faire Wink)

Et encore gg pour le clean des deux ailes
Pour moi ca sera un +1

Psykhe
Absynthe
Absynthe

Message par Calissøn Mer 17 Fév - 12:32

Le copié collé se voit avec ton point VI Historique Very Happy

Tkt c pas grave hin ^^

Je trouve ballo cette histoire de gquit pour un changement d opérateur ><

Personnellement, je crois qu'il est inutile de s'étendre plus, je valide directement ta candidature, je pense pas qu'il y aura d'avis contraire =)

A bientot Ig

PS : Entame qqlq quêtes au K3 aux Pics pour ouvrir les quetes Hodir bounce
Calissøn
Calissøn

Message par Dracvar Mer 17 Fév - 13:34

j'ai fais la réputation hodir en 1-2h de quetes, et chui passé exalté dessuite apres a l'aide des marques.

Enorme post, super complet. Rien a dire (meme si ya un peu de copier coller xD)

Le guildage ne devrait pas trainer :p

Drac
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

https://ever-dream.forumgaming.fr

Message par Pïerre Mer 17 Fév - 15:00

Salut , Angerflist et salut a tout les Ever dream .

Alors pour commencer j'ai plein de petite question a te poser .

Mais je te voit actuellement en stuff dps sur l'armurerie :/

Donc , j'attenderais que tu soit en stuff tank pour pouvoir en parler avec toi .

Cÿril.

Ps : Mon retour n'est pas programmé actuellement.
Je fais des passage sur TS régulièrement .

Pïerre

Message par Astarte Mer 17 Fév - 15:46

Yop Anger, je met +1 sans hésiter, nous avons suffisamment raid pour ne pas avoir de doutes sur tes capacités, ton sérieux, ou encore le fait que tu puisses supporter quelques wipes sur de nouveaux boss.

A bientôt Ig.

Astarte

Message par palarthaus Mer 17 Fév - 15:51

Ayant déjà jouer avec angerfiist auparavant , et ayant etait témoins de ces qualités en tant que Tank et dps ce sera +1 pour moi Smile
palarthaus
palarthaus

Message par angerfiist Mer 17 Fév - 18:29

Oups, désolé à tous, éfféctivement, je suis en stuff DPS sur l'armurie ><. Je comprenais pas pourquoi Absinthe me disait " à sertir avec des gemmes épique " lol. Merci de l'avoir fait remarquer Cÿril Wink. Je me co ce soir avec pour y changer le stuff Smile.
Merci à tous Smile
angerfiist
angerfiist

Message par Pïerre Mer 17 Fév - 19:16

D'accord je regarde sa se soir alors.

Pïerre

Message par Pïerre Jeu 18 Fév - 15:15

Alors voila .

J'ai ta fiche armurerie sous les yeux et il y a quelque petites choses a améliorer.

Alors ont va faire pièces par pièces.

Armes : Pourquoi cette gemmes ?

Epaules : Pouquoi un 18 endu alors que tu a un 30 Endu de disponible ?

Toucher : Overcap de 3 % essaye de gagner quelque stat def a la places.

Expertise : Quel est le cap Expertise ? Le vise tu ?

Défense : 582 , C'est un choix ou celui-ci est venu lui même ?

Si ta des question je suis la ou sur TS de temps a autre vu que j'ai stop le jeu actuellement.

Je te met le lien de mon personnage ci dessous :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=C%C3%BFril

Pïerre

Message par Calissøn Jeu 18 Fév - 15:19

cheers
Calissøn
Calissøn

Message par angerfiist Sam 20 Fév - 6:41

Hum, alors :
Armes, pourquoi, pour respécté la chasse, et gagné le bonus de force, qui m'ajoute de la PA, et de la parade
Epaules : Parce que le jour où j'ai loot les épaule, j'avais que ça sous la main, et je pense jamais à prendre l'enchant.. x)
Toucher : Ok, j'y penserai.. Mais, c'est venu tout seul cette overcap
Expertise : Je ne sais plus à combien il est, et non, jle vise pas spécialement, il viendrat tout seul je pense
Défense : Oui c'est un choix, la défense augmente l'esquive, c'est un stat que je privilégie, donc oui, c'est un choix
angerfiist
angerfiist

Message par Pïerre Sam 20 Fév - 13:48

Merci pour c'est réponse.

Ne cherche pas a viser les bonus sertisage certain sont inutile.

Cap expertise : 26 .

Pïerre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé