EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Apply Drood heal blînkos

5 participants

Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Apply Drood heal blînkos

Message par Blinkos Mer 18 Aoû - 0:11

Bonjour tout le monde Smile

Je me suis permis de copier coller votre Modèle d'apply .

- IRL :

Je m'apelle Alex , j'ai 20 ans je travaille dans l'evenmentiel sur Paris. Je n'est pas de jours fixes à vous donner je peux juste pour assurer une présence de 3 voir 4 soirs ( hors vaccances et week end)

- Présentation IG :

Blînkos Druide espé heal niveau 80 Mineur ( oui je n'est qu'un métier pour le moment je vais bientôt monter enchanteur pour le + sp anneaux )

Au niveau de mes gemmes :

12 sp + 10 Spirit
23 Sp
12 sp+10 hate

Voici le lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bl%C3%AEnkos

J'estime que je dois changer mes Poignets ( pvp ) Baton et anneau ( 251) Sinon je suis dans l'ensemble content du stuff de ce "reroll"

- Votre Gameplay :

Je joue essentiellement avec des macros que j'ai configurer sur ma souris et mon clavier !

- Votre expérience :

Oula ! vous me faites réaliser que ça fait déjà pas mal de temps =D en effet j'ai commencer à jouer à wow depuis la Béta EU ! j'ai commencer le jeux sur un guerrier ( h2) Puis un priest ( h2) et pour finir mon petit druide ! Sur mon druide je suis actuellement à 176 jours de jeux .
Pour ce qui est de mon expérience pve ,Pré bc j'ai été jusqu au deux premiers ailes de naxx ; Bc j'ai mis jill jaeden a 60% .
Mon expérience pve actuelle est > Icc 10 Clean . icc 10 Hm > 11/12 . icc 25 > clean . icc25 Hm > 8/12 ( sur mon ancien Main H2 que j'ai mis au placard )
Pour mon anciene guilde c'était une guilde H2 sur archimonde je l'est quiter car on me demander trop de choses , j'estime que wow reste un jeux avant tout et j'en pouvais plus de raider comme une militaire !

- Configuration :

Je ne dispose d'aucuns problèmes à ce niveau là , Connexion stable micro okay , addons à jour et pc suffisament puissant Smile

- Motivation :

J'aimerai rejoindre vos rangs après une petite discution ig avec acenah , votre guilde dispose apparament d'une bonne structure et d'une avancée pve tout à fait sympathique, en effet je souhaite maintenant raider dans la bonne humeur tout en gardant une avancé correct !

- Une lecture de la charte de guilde est OBLIGATOIRE :

J'ai bien sûr lue votre charte de guilde et je l'approuve !


Merci à vous d'avoir pris le temps pour lire ma candidature je reste disponible pour totues questions via le forum ou ig ! ou pour un éventuel entretien sous vocale !

A bientôt j'espère ! Cool

Blinkos

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Re: Apply Drood heal blînkos

Message par palarthaus Mer 18 Aoû - 0:33

Salut Salut c'est moi acenah ( Enfin c'etait mon reroll ) , content de te voir poster ! Pour moi ce sera un gros + 1 je pense qu'on s'est tout dit en wisp !

Reste aux offs de prendre leur decision mais a mon avis elle sera favorable Smile
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Re: Apply Drood heal blînkos

Message par Naélys Mer 18 Aoû - 1:08

Hello !

Merci de ta candidature que je trouve complète.

Je vais faire court étant donné que tu m'as donné toutes les précisions que je souhaitais ig.

+1 stuff
+1 exp
(le fait qu'on ait une avancée moins importante que dans ta précédente guilde te convient m'as tu dis)
+1 dispo

Métiers à monter quand même rapido pour les pti bonus qu'ils t'apportent ca serait dommage de s'en passer ^^

N'y connaissant rien en drood heal, hum Drac si tu passes par là...

Voilou donc à dimanche pour ICC25, et certainement avant pour le 10 !
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Re: Apply Drood heal blînkos

Message par enduril Mer 18 Aoû - 9:59

bonjour,

merci d'avoir pris de le temps de faire une candidature et d'avoir la charte de guilde, en ce qui me concerne tu as évidement toutes les qualités recherchées par les bonnes guildes. Tu dois savoir que notre avancée est de 8/12 hm en 10 en sachant que tu es a 11/12 et en 25 nous en sommes à 10/12 normal.

+1 pour la candidature et un test en icc 25 et 10 hm

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Re: Apply Drood heal blînkos

Message par Dracvar Jeu 19 Aoû - 22:55

Avé !

Ca serait possible d'avoir plus d'infos sur tes macros pour heal ? Et ta facon de jouer.
Globalement, ca a l'air correct, pas contre, je raid pas avec toi si t'as pas la glyphe de prompt guérison (indispensable) !
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Re: Apply Drood heal blînkos

Message par palarthaus Ven 20 Aoû - 12:01

Mais dracvar personne aimerais raid avec toi !
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Re: Apply Drood heal blînkos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum