EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Apply Drood heal blînkos

5 participants

Aller en bas

Apply Drood heal blînkos  Empty Apply Drood heal blînkos

Message par Blinkos Mer 18 Aoû - 0:11

Bonjour tout le monde Smile

Je me suis permis de copier coller votre Modèle d'apply .

- IRL :

Je m'apelle Alex , j'ai 20 ans je travaille dans l'evenmentiel sur Paris. Je n'est pas de jours fixes à vous donner je peux juste pour assurer une présence de 3 voir 4 soirs ( hors vaccances et week end)

- Présentation IG :

Blînkos Druide espé heal niveau 80 Mineur ( oui je n'est qu'un métier pour le moment je vais bientôt monter enchanteur pour le + sp anneaux )

Au niveau de mes gemmes :

12 sp + 10 Spirit
23 Sp
12 sp+10 hate

Voici le lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bl%C3%AEnkos

J'estime que je dois changer mes Poignets ( pvp ) Baton et anneau ( 251) Sinon je suis dans l'ensemble content du stuff de ce "reroll"

- Votre Gameplay :

Je joue essentiellement avec des macros que j'ai configurer sur ma souris et mon clavier !

- Votre expérience :

Oula ! vous me faites réaliser que ça fait déjà pas mal de temps =D en effet j'ai commencer à jouer à wow depuis la Béta EU ! j'ai commencer le jeux sur un guerrier ( h2) Puis un priest ( h2) et pour finir mon petit druide ! Sur mon druide je suis actuellement à 176 jours de jeux .
Pour ce qui est de mon expérience pve ,Pré bc j'ai été jusqu au deux premiers ailes de naxx ; Bc j'ai mis jill jaeden a 60% .