Badkuina Chamy Elem/Heal
+3
Pitc
Naélys
Kuina
7 participants
Page 1 sur 1
Badkuina Chamy Elem/Heal
Bonsoir ~
Moi :
Je me présente, je m'appel Cyril, j'ai 23 ans et j'habite à Pau dans le Sud Ouest !
Dans le vie je suis Ingénieur Microsoft et je bosse dans les réseaux informatique et l'administration de réseaux pour une boite qui gère l'info-gérance de pas mal de sociétés dans la région et toute la France.
Mon personnage :
Elle s'appelle Badkuina, référence a Kuina de One pièce, malheureusement le Pseudo n'était pas disponible donc j'ai du trouver une alternative lol ^^
c'est une Draenei Chamane spé Elementaire. J'ai la double sep Heal mais je ne la joue pas souvent.
Voici un petit lien vers l'armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Badkuina
Je suis a 5777 de Gs en PVP et 5720 en PVE
Niveau Expérience je suis a 11/12 a ICC, et j'ai vu les 3 premières phases du LK. Le tout en mode Normal, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire en HM.
Métiers :
Alchimiste 450 et Calligraphe 442 en attente de nouvelles cali pour pouvoir Up ^^
Disponibilité :
Je suis connecté tous les soirs de la semaine, le lundi j'ai Squash donc je ne peux me connecter qu'a partir de 20h30 sinon je suis la a partir de 19h les autres soirs de la semaine.
J'espère que mon Apply est correct, si vous avez la moindre question n'hésitez pas a ma demander.
Moi :
Je me présente, je m'appel Cyril, j'ai 23 ans et j'habite à Pau dans le Sud Ouest !
Dans le vie je suis Ingénieur Microsoft et je bosse dans les réseaux informatique et l'administration de réseaux pour une boite qui gère l'info-gérance de pas mal de sociétés dans la région et toute la France.
Mon personnage :
Elle s'appelle Badkuina, référence a Kuina de One pièce, malheureusement le Pseudo n'était pas disponible donc j'ai du trouver une alternative lol ^^
c'est une Draenei Chamane spé Elementaire. J'ai la double sep Heal mais je ne la joue pas souvent.
Voici un petit lien vers l'armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Badkuina
Je suis a 5777 de Gs en PVP et 5720 en PVE
Niveau Expérience je suis a 11/12 a ICC, et j'ai vu les 3 premières phases du LK. Le tout en mode Normal, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire en HM.
Métiers :
Alchimiste 450 et Calligraphe 442 en attente de nouvelles cali pour pouvoir Up ^^
Disponibilité :
Je suis connecté tous les soirs de la semaine, le lundi j'ai Squash donc je ne peux me connecter qu'a partir de 20h30 sinon je suis la a partir de 19h les autres soirs de la semaine.
J'espère que mon Apply est correct, si vous avez la moindre question n'hésitez pas a ma demander.
Kuina- Messages : 3
Re: Badkuina Chamy Elem/Heal
Hello et welcome chez nous !
Vu ton gs ton équipement doit être très correct, cependant tu es en stuff moitié pvp sur l'armu ^^
Avancement 8/12 en 25 good !
Je vois que tu as une guilde sur l'armu, pourquoi souhaites-tu la quitter ?
Tu as de bonnes dispo +1 ^^
Nous manquons de caster, un chamélem serait bienvenu !
+1 pour un test pour ma part
A bientôt
Vu ton gs ton équipement doit être très correct, cependant tu es en stuff moitié pvp sur l'armu ^^
Avancement 8/12 en 25 good !
Je vois que tu as une guilde sur l'armu, pourquoi souhaites-tu la quitter ?
Tu as de bonnes dispo +1 ^^
Nous manquons de caster, un chamélem serait bienvenu !
+1 pour un test pour ma part
A bientôt
Naélys- Messages : 227
Je suis pour un test également, on manque de caster en plus bon point pour toi donc +1
Pitc- Messages : 197
Salut,
Je viens de quitter la guilde dans laquel j'etais, on est 4 dedans, des potes irl.
Pour ce qui est du stuff , je viens de mettre mon stuff pve sur moi comme ca se sera a jours sur l'armory, j'ai d'autres pieces mais elle sont pas super.
Je viens de quitter la guilde dans laquel j'etais, on est 4 dedans, des potes irl.
Pour ce qui est du stuff , je viens de mettre mon stuff pve sur moi comme ca se sera a jours sur l'armory, j'ai d'autres pieces mais elle sont pas super.
Bonjour Badkuina,
j'ai eu l'occasion de discuter avec toi, je t'avais trouvé très sympathique et tu as fais beaucoup d'effort pour te stuff comparé à la semaine dernière
De plus, il est certain qu'on manque de caster, je suis donc pour un test.
Si tu pouvais réserver ton tag pour dimanche soir icc 25, ca serait parfait !
A bientot In game
Psykhe
j'ai eu l'occasion de discuter avec toi, je t'avais trouvé très sympathique et tu as fais beaucoup d'effort pour te stuff comparé à la semaine dernière
De plus, il est certain qu'on manque de caster, je suis donc pour un test.
Si tu pouvais réserver ton tag pour dimanche soir icc 25, ca serait parfait !
A bientot In game
Psykhe
Absynthe- Messages : 113
Salut, tout d'abord il est vrai que l'on need des casters, et en +, t'aimes One Piece tu peux être qu'un gars bien.
Tu dis avoir déco en stuff Pve, mais je te vois sur l'armu avec un trinket Pvp, des gants heals Pvp et des jambi elem Pvp, est-ce une erreur ou est-ce le stuff que tu utilise pour raid?
Tes Hf semblent ne montrer que la première aile d'Icc 10, avec quel perso as-tu clean le reste?
Tu dis avoir déco en stuff Pve, mais je te vois sur l'armu avec un trinket Pvp, des gants heals Pvp et des jambi elem Pvp, est-ce une erreur ou est-ce le stuff que tu utilise pour raid?
Tes Hf semblent ne montrer que la première aile d'Icc 10, avec quel perso as-tu clean le reste?
Astarte- Messages : 206
Bonjour bonjour
En effet, un caster en + chaman ne serait pas de refus =)
Malgré tout, j attends ta réponse quant a la question d'Astarte
A bientot
En effet, un caster en + chaman ne serait pas de refus =)
Malgré tout, j attends ta réponse quant a la question d'Astarte
A bientot
Calissøn- Messages : 479
Oui effectivement, après avoir regardé tes hf en 10 de plus près, tu n'en a tombé que 7 avec ce perso.
Je n'ai repris ce perso que depuis 1 semaine,
a ce moement la il n''avait que 4800 de gs, donc pour pouvoir faire des instances HL je me suis stuff le plus vite possible et j'ai donc encore quelque piéces PVP. En 1 semaine j'ai farmé prés de 900 de gs.
Pour ce qui est des autres persos,
Je joue parfois avec mon démo : Badkrac
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Badkrac
et notre pala avec mon cousin : Oneshoot
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Oneshoot
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
a ce moement la il n''avait que 4800 de gs, donc pour pouvoir faire des instances HL je me suis stuff le plus vite possible et j'ai donc encore quelque piéces PVP. En 1 semaine j'ai farmé prés de 900 de gs.
Pour ce qui est des autres persos,
Je joue parfois avec mon démo : Badkrac
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Badkrac
et notre pala avec mon cousin : Oneshoot
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Oneshoot
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Hello !
Ce qui m'embête un peu dans ton stuff c'est que tu n'es pas capé toucher. Si j'étais toi je remplacerais le bijou +128 intel (car niveau regen les cham élém on a pas à se plaindre ^^, donc selon moi le 128 intel n'est pas du tt nécessaire) par le bijou +128 toucher (éclat du coeur de cristal) échangeable contre des emblemes de triomphe.
Je sais comme tu l'as dit plus haut tu t'es stuff le plus vite possible, vu qu'il n'y a pas de toucher sur le stuff pvp, je comprends bien ^^
Voilou à bientôt !
Ce qui m'embête un peu dans ton stuff c'est que tu n'es pas capé toucher. Si j'étais toi je remplacerais le bijou +128 intel (car niveau regen les cham élém on a pas à se plaindre ^^, donc selon moi le 128 intel n'est pas du tt nécessaire) par le bijou +128 toucher (éclat du coeur de cristal) échangeable contre des emblemes de triomphe.
Je sais comme tu l'as dit plus haut tu t'es stuff le plus vite possible, vu qu'il n'y a pas de toucher sur le stuff pvp, je comprends bien ^^
Voilou à bientôt !
10 jours et pas de nouvelles de toi. Peux tu nous en donner stp ?
Salut à toi Badkuina !
Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ton post n'est pas très complet =/
J'aimerai savoir qu'elle est ton expérience pré WotLK, depuis combien de temps joues-tu chaman, et si tu as d'autres personnages ?
Angerfiist - DK Tank - Ever Dream
Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ton post n'est pas très complet =/
J'aimerai savoir qu'elle est ton expérience pré WotLK, depuis combien de temps joues-tu chaman, et si tu as d'autres personnages ?
Angerfiist - DK Tank - Ever Dream
angerfiist- Messages : 154