Badkuina Chamy Elem/Heal
+3
Pitc
Naélys
Kuina
7 participants
Page 1 sur 1
Badkuina Chamy Elem/Heal
Bonsoir ~
Moi :
Je me présente, je m'appel Cyril, j'ai 23 ans et j'habite à Pau dans le Sud Ouest !
Dans le vie je suis Ingénieur Microsoft et je bosse dans les réseaux informatique et l'administration de réseaux pour une boite qui gère l'info-gérance de pas mal de sociétés dans la région et toute la France.
Mon personnage :
Elle s'appelle Badkuina, référence a Kuina de One pièce, malheureusement le Pseudo n'était pas disponible donc j'ai du trouver une alternative lol ^^
c'est une Draenei Chamane spé Elementaire. J'ai la double sep Heal mais je ne la joue pas souvent.
Voici un petit lien vers l'armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Badkuina
Je suis a 5777 de Gs en PVP et 5720 en PVE
Niveau Expérience je suis a 11/12 a ICC, et j'ai vu les 3 premières phases du LK. Le tout en mode Normal, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire en HM.
Métiers :
Alchimiste 450 et Calligraphe 442 en attente de nouvelles cali pour pouvoir Up ^^
Disponibilité :
Je suis connecté tous les soirs de la semaine, le lundi j'ai Squash donc je ne peux me connecter qu'a partir de 20h30 sinon je suis la a partir de 19h les autres soirs de la semaine.
J'espère que mon Apply est correct, si vous avez la moindre question n'hésitez pas a ma demander.
Moi :
Je me présente, je m'appel Cyril, j'ai 23 ans et j'habite à Pau dans le Sud Ouest !
Dans le vie je suis Ingénieur Microsoft et je bosse dans les réseaux informatique et l'administration de réseaux pour une boite qui gère l'info-gérance de pas mal de sociétés dans la région et toute la France.
Mon personnage :
Elle s'appelle Badkuina, référence a Kuina de One pièce, malheureusement le Pseudo n'était pas disponible donc j'ai du trouver une alternative lol ^^
c'est une Draenei Chamane spé Elementaire. J'ai la double sep Heal mais je ne la joue pas souvent.
Voici un petit lien vers l'armory :