EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Angerfiist. Les jeux sont finis.

+7
palarthaus
Capitan
enduril
Pitc
Naélys
Astarte
angerfiist
11 participants

Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par angerfiist Jeu 10 Juin - 2:23

Bonjour à tous, comme le titre peut le laisser paraître, j'arrête le wow pour une durée indéterminé.

C'est surement soudain, pour beaucoup de personne, mais je vais expliquer le pourquoi du comment dans ce post.
Je trouve que wow est devenu trop facile, je n'ai plus de plaisir à jouer, j'arrive, je fait mon héroD, puis voilà... je n'ai même plus de plaisir à jouer que ça sois pvp comme pve, 10 ou 25, rogue ou dk, stuff ou pas stuff.. Fin bref, ça me saoule, les raids, je les connaît par coeurs donc je m'amuse plus trop sur ce jeu.
Voilà maintenant 3ans que je joue à ce jeu, et je pense qu'il y'a un moment, il faut savoir arrêter.. Et ce moment est venu.
J'ai pris aussi cette décision, car j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis maintenant 4ans, c'est de tout plaquer pour la guitare : l'école, les filles, les jeux.. Donc on commence par le plus facile, wow.
Puis avec l'arrivée des vacances, je n'ai plus trop le temps de jouer, en plus je me suis casser le poignet, j'ai du mal à jouer ( et ouais lol. ). Puis faut dire que wow n'est pas gratuit, que ça fait quand même un bon budget, budget que je vais passer dans la guitare aussi donc voilà.. Trop de choses qui font que, j'ai fait mon temps sur ce jeu ! J'ai toujours pris plaisir à jouer, après une dur journée de cours, un petit raid pour décompresser, mais là, limite ça me déprime d'aller jouer lol.
Donc voilà, Mon abonement à été renouveler y'a 2 jours, je ne donne pas suite au prochains payements, La fin de ma période est le 3 Septembre ( ça laisse encore du temps ^^ ). Je fait ça maintenant car ça me saoulais de garder tout ça pour moi.

En tout cas, sachez que ma lassitude n'est a aucun moment de la faute de la guilde ou quoi que ce sois. Si jme co sur wow encore c'est pour parler sur le /g et sur le /2 ( oula Endu va m'engueuler x) )

Vraiment, les meilleurs moments que j'ai passer sur wow, c'est avec vous ! une guilde qui privilégie le social tout en avancant, qui ne t'engueule pas quand tu va pas en raid parce que t'as pas pu, qui a beaucoup d'humour en raid comme en /g tout en gardant son serieux ! que demande le peuple ? puis tout ça enfaite j'aurais pu le resumer en 2 mot quoi : Ever Dream. Best Guilde Ever Dream :p

Un grand merci à tout le monde, toute la guilde, je me suis entendu super avec tout le monde, et c'est pas toujours, ça ! ( sauf avec Arthaus, mais c'est un nain spour ça :p )
J'aurais bien fait comme Cali, et mettre un petit texte pour chaque noms de la guilde, mais ça serait trop long, et j'ai trop de mal à écrire avec mon platre.
Merci à tout le monde toute la guilde et tout les anciens guildeux qui sont partit !
Mais surtout merci à : Astarte, Pitc, Naélys, Arthaus, Dracvar, Lokko ( qu'on a plus trop de nouvelles d'ailleurs Sad ) et Psykhe, de m'avoir pris en Pick Up la première fois, sans qui je ne serait jamais rentrer dans la guilde ! Smile. Merci bien sûr à tout les autres pour l'expérience ( humaine comme dans le jeu ) que vous m'avez fait vivre ! Smile.
Et bravo à tout les officiers, et le nounours GM pour le travail que vous fournissez au quotidient pour les raids, et améliorée le bon fonctionement de la guilde. Je sais combien c'est difficile, et jvoulais vous dire que votre travail est remarquable ! Parce que gérré 25 personne avec Kenpa et moi dans son raid, ça doit pas être de la tarte ! x).


Fin bref voilà, tout ça pour dire que j'arrête wow le 3 septembre ^^.
Que Jah bénisse Ever Dream et tout leurs membres. king queen
angerfiist
angerfiist

Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Astarte Jeu 10 Juin - 9:31

Rahlala, j'ai l'impression de vivre un cauchemar là, chaque fois que je me co sur le fofo, une nouvelle personne nous quitte !!!

C'est dommage de te perdre Anger, mais bon tes raisons ont l'air bonnes :p (sauf pour le côté jlaisse tomber les filles pour la guitare, ca les attire continue !!!). J'ai apprécié de jouer avec toi, et regrette ton départ, qui plus est, il faut que me lance dans la recherche du Best Dk tank Eu 2eme position .

Bonne chance pour tes projets, et passes de temps en temps sur le fofo donner de tes nouvelles et pourquoi pas post des vidéos de gratte :p.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Naélys Jeu 10 Juin - 13:18

Hey Anger !

Je m'en doutais un peu, tu te connectais peu et pas longtemps en disant allez je déco ca me saoule wow ^^

Bonne continuation à toi petit (^^) à bientôt

Kiss de la vieille :p
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par angerfiist Jeu 10 Juin - 13:54

Héhé, Ouais, j'avou trouver un 2eme Best Dk Tank Eu-World, ça va être dur Sad. :p
Mais ça va me reste encore 3 mois xD. Peut être qu'en trois mois les choses changeront mon avis ^^. Mais je préfere prevenir, ^^.
Et pas de problème pour les passsages sur le fofo ! et mes vidéo aussi :p
https://www.youtube.com/totio94
ou
Anthony Mamar sur facebook Smile. ( j'ai pleins de vidéo sur FB )
Moi aussi j'ai bien aprécier de jouer avec vous Very Happy.

Héhé Naélys, je pensais pas que des gens s'en doutaient lol ^^.
Kiss la vieille :p
angerfiist
angerfiist

Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Pitc Jeu 10 Juin - 14:33

C'est vrai que ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu notre dk tank en raid. Comme le dit Astarte, c'est dur de se connecter et de voir qu'un autre membre part, surtout que ça commence à faire un moment que tu es dans la guilde. Ce fut sympa de jouer avec toi pendant ces quelques mois, mais bon si tu n'as plus la motivation ça ce comprend et payer un abonnement pour rien c'est un peu du gachi. Bref éclate toi bien à la guitare Smile

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par enduril Jeu 10 Juin - 18:03

GG anger tu m'as bien fais rire Wink

voila encore un décidément c la malédiction des tanks c temps ci faut que je me trouve un grigri ou un truc dans le genre moi

Comme tu le dis on a encore le temps avant le 3 septembre mais au cas ou

merci pour les raid et les bon moments
merci pour ton best tanking dk
merci de m'avoir permi de t'engueuler sur le /1 ou le /2

Bonne chance pour la guitare et interdiction de plaquer l'école!

A bientôt

Endu

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Capitan Jeu 10 Juin - 18:29

Bon bin, aller bonne chance Anger et si wow te gratte a nouveau nous serons heureux de te revoir

Astarte se trompe les filles c'est le chanteur, donc t'as raison laisse tomber, puis c'est une source d'emmerde^^

A bientot

Capi
Capitan
Capitan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 60
Localisation : Beaumont sur oise

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par palarthaus Jeu 10 Juin - 18:58

Ahlalala noob , tu vas nous manquer xD

et pour le " je me suis entendu avec tout le monde sauf arthaus car c'est un nain " je t'e******* x D

Bonne continuation irl et repasse nous voir quand tu pourras !
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Dracvar Jeu 10 Juin - 23:37

Alors, un conseil, c'est très difficile de faire carrière dans le milieu de la guitare ^^
Surtout si tu n'as aucune formation musicale (9 ans de solfège, c'est long :p) Je ne veux pas te décourager, mais c'est juste un conseil ^^

Pis bah sinon bon courage, et on se reverra surment d'ici septembre ^^
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par angerfiist Ven 11 Juin - 14:21

Oui, c'est clair c'est dur de voir beaucoup de gens partir comme ça.. Mais je trouve que Blibli à laisser trop longtemps cette MAJ, ils devraient faire de nouvelles choses un peu là..
Oui, on a le temps avant le 3 septembre ! Smile.
D'accord Père Enduril, je ne plaquerai pas l'école XD.
Ouaaais, c'est les filles qui ont le chanteur, et vu que je sais pas chanter xD. Et ouais en plus, c'est une sources d'enmerde x).
Moiii aussi je t'aaaaaime Arthaus le nain Very Happy.

J'aimerais vraiment faire carrière dans la musique, je me donne tout les moyens pour, mes parents aussi ( mes parents travaillent dans la musiques, ils organisent des concert ) Mais c'est vrai que je n'ai encore aucune formation dite " musicale ". Mais ça va se faire rapidement, l'année prochaine je part en école de lutherie pour guitare au Mans, je part pour 6ans d'étude, que sur les guitares ( avec un peu d'enseignement généraux ).
Je vous tiendrez au courant de toute manières Very Happy.
angerfiist
angerfiist

Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par angerfiist Mer 8 Sep - 20:25

Bonjour à tous. Je reposte sur ce post car c'était le post initaile !

Donc voilà, la période de 3 mois est passée, j'ai résilié mon abonnement, et donc arrêter wow.

Toute les raisons sont en haut.

Un grand merci à tout le monde, j'ai vraiment passer de supers moment avec vous Very Happy. Pensez à moi quand vous tomberez LK 25HM ! Very Happy

Je passerai de temps en temps sur le fofo pour voir ce qu'il ce passe Smile
angerfiist
angerfiist

Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Lokko Mer 8 Sep - 21:11

NONNN!!! snif, je rentre du taf et je vois ton post....(trop d horaire de ouf en ce moment c'est pour ca qu on me voit moins + la tentative de psy de se debarasser de moi au parc asterix, il a failli réussir le bougre Razz )
Je garde l'espoir de te voir revenir à cataclysm, en tout cas j 'ai aimé play avec toi et tu vas me manquer tchiote biloute!!!!

En ce qui concerne les filles et la guitare, je vais faire une étude la-dessus, pour ma part je prefere un gars qui sait faire la cuisine, le ménage, les massages etc etc mais bon pourquoi pas la guitare si il a le temps lol

Gros bisoux
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Absynthe Mer 8 Sep - 22:55

Si les mecs savaient faire tout ça, il n'y aurait plus aucun intérêt aux filles ... (J'aurais peut être du fermer ma gueule la xD)
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Calissøn Mer 8 Sep - 23:57

Excellent xD
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par palarthaus Jeu 9 Sep - 21:41

Pourquoi tant de peine ! Pourquoi nous quittes tu Best FAKE DK EU !
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Les jeux sont finis. Empty Re: Angerfiist. Les jeux sont finis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum