Départ.
4 participants
Page 1 sur 1
Départ.
Bonjour,
Avant tout je m'excuse auprès d'Endu pour ma reaction de ce matin. J'étais déjà très énervé irl ce qui n'a pas arranger les choses :/
En ce qui concerne le leave, j'allais le faire prochainement. J'ai pas trouvé chez ever dream ce que je recherche dans wow. On ne sait pas à l'avance les jours de raid (mise à part le dimanche), manque de motivation en pve aussi (try arthas 1h15 et raid off) et beaucoup d'autres petites choses qui font que je ne me sent pas forcement à ma place dans la guilde.
C'est juste l'organisation qui me gêne en aucun cas les membres. J'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais le peu d'echanges que j'ai eu était sympa
Je vous souhaite une bonne continuation à tous que ce soit Ig ou irl.
EnJoY & ReLeaSe YourSelF
Nicolas Alias Kobe (pas le joueur de basket ! la ville du Japon!!!)
Avant tout je m'excuse auprès d'Endu pour ma reaction de ce matin. J'étais déjà très énervé irl ce qui n'a pas arranger les choses :/
En ce qui concerne le leave, j'allais le faire prochainement. J'ai pas trouvé chez ever dream ce que je recherche dans wow. On ne sait pas à l'avance les jours de raid (mise à part le dimanche), manque de motivation en pve aussi (try arthas 1h15 et raid off) et beaucoup d'autres petites choses qui font que je ne me sent pas forcement à ma place dans la guilde.
C'est juste l'organisation qui me gêne en aucun cas les membres. J'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais le peu d'echanges que j'ai eu était sympa
Je vous souhaite une bonne continuation à tous que ce soit Ig ou irl.
EnJoY & ReLeaSe YourSelF
Nicolas Alias Kobe (pas le joueur de basket ! la ville du Japon!!!)
Kobz- Messages : 9
Re: Départ.
Je suis assez surpris par ton /gquit, mais ne peut qu'en accepter les raisons. Pour ce qui est de la soirée écourtée sur Arthas, il me semblait que tu était l'un de ceux n'ayant pas envie de le try, mais je peux me tromper. Qouiqu'il en soit, je suis heureux d'avoir pu jouer avec toi, et je te souhaite de trouver ce que tu désire ailleurs.
Sans rancune, Astarte.
Sans rancune, Astarte.
Astarte- Messages : 206
Re: Départ.
Bonne continuation pour la suite, et bonne chance dans ta recherche, on se revéra surement dans le jeu donc a plus.
Pitc- Messages : 197
Page 1 sur 1