EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Départ en retraite

+10
Capitan
enduril
Bubweeder
Astarte
Pitc
Absynthe
Calissøn
Naélys
Tecka
Killerpaf
14 participants

Départ en retraite Empty Départ en retraite

Message par Killerpaf Jeu 3 Juin - 11:06

Salut mes guildeux préférés !

Je poste ce message pour vous informer de la décision que j'ai prise d'arrêter Wow.

Sachez que j'ai été vraiment comblé de vous connaitre et de jouer avec vous tous. Je n'aurais pas voulu jouer dans une autre guilde pour tous les PO du monde (merde, mode Nolife = OFF Embarassed ).

J'ai été fidèle à la même guilde depuis mes tout début avec Killer (première guilde lvl 40 à BC : NoFeAr sur Varimathras, avec comme GM Zeddzorander, reroll (main à l'époque) d'un certain Calissøn... What a Face

Ce fut ensuite Nova (une fusion de deux guildes), toujours sur Vari, puis ensuite Ever Dream après la migration de la guilde sur Ysondre.

Ce qui fait que je suis dans la même guilde que certains d'entre vous depuis trois ans (c'est beau la fidélité), ce qui nous a permis de créer des liens qui vont bien au delà d'une relation vidéoludique, et j'en suis très heureux.
De nombreux joueurs se sont joints à nous, peu en sont repartis : signe que l'esprit Ever Dream, qu'on s'est efforcés de placer au sommet de nos priorités, existe bel et bien.

Merci à tous pour ces super moments passés ensemble, avec chacun de vous. Je ne citerai personne, ca serait bien trop long Shocked, mais tous ces souvenirs que j'ai avec chacun d'entre vous resteront intacts.

Bon bah c'est vachement dur de trouver des phrases pour expliquer tout ca, il est temps de mettre le point final.

Je resterai bien sûr en contact avec vous via le forum, pour prendre des nouvelles de vous, et vous donner des miennes (comment se passe le sevrage, qu'est-ce que je fais de ma vie maintenant, si y a des choses intéressantes à la tv le soir (joke Evil or Very Mad ), etc, etc...)

Encore un grand merci à vous d'être ce que vous êtes, et pour tout ce temps de jeu et de plaisir que vous m'avez permis de vivre. Vous me manquerez, j'en suis sûr...

Un coucou spécial à tous les officiers, les "anciens", avec qui j'ai construit des relations spéciales au fil du temps. Bon courage pour la suite, continuez à faire vivre cette belle aventure Ever Dream sans oublier tout ce qui fait qu'on aime être dans cette guilde. Et soyez sûrs que malgré certaines prises de tête et engueulades (si si ca arrive... Rolling Eyes ), je vous adore tous !!!

Longue vie à Ever Dream, have fun !! Laughing

Killerpaf

Revenir en haut Aller en bas

Départ en retraite Empty Re: Départ en retraite

Message par Tecka Jeu 3 Juin - 11:12

???Bah non alors???
Qui va me botter le cul pour que je change mon stuff
Qui va m'engueuler pour mes enchants pas fait.
Qui va me dire que j'ai un DPS de moule et qu'il faut que je change mon cycle

En conclusion , je refuse cette démission Mad
Tecka
Tecka

Message par Naélys Jeu 3 Juin - 11:24

Salut Killer,

Je suis très surprise et quand même un peu attristée par cette si soudaine nouvelle.
J'espère que tout va bien pour toi irl, je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est si soudain et inattendu.
En espérant avoir de tes nouvelles et de celle de Mini très bientôt
Biz flower
Naélys
Naélys

Message par Calissøn Jeu 3 Juin - 11:37

Mon ptit Killer...

Après le départ de notre Biquette, je pensais que tu ferais de même, mais tu es resté =)

Personnellement, j'avais des petits doutes quant a ton futur arret. Mais je ne pensais pas que cela se ferait si soudainement

Je pensais d ailleurs a toi hier soir, lorsqu'on t a pas vu raid, en me disant que ca faisait un ptit moment que je ne t avais pas vu.

Je suis déçu de ce départ car en plus d'être un ami Irl de longue date maintenant, je perds un contact direct que nous avions. Je suis donc obliger now, de prévoir des vacs sur Lyon pour avoir de tes news xD (ca me gène pas du tout, au contraire ^^)

Tu as sans doute du réfléchir longuement pour prendre cette décision après avoir passer tout ce temps parmi nous.

Nous perdons tous un bon joueur mais surtout un ami fidèle

Prends soin de notre petite Minidoux et n'hésite pas à nous faire un ptit coucou de tps à autres

Longue vie à Kiki (la der fois que je le dis tiens ^^)

A très bientot et bonne continuation dans tes projets

Cali*
Calissøn
Calissøn

Message par Absynthe Jeu 3 Juin - 12:28

Je m'y attendais fortement pour être honnête

Ca me rappelle mon post d'il y a un an ...
je comprend donc parfaitement ton choix, tu verras l'irl il y a plein de trucs, le soleil, le vent, la pluie (c'est chiant ca) Razz

Tu vas vraiment beaucoup nous manquer ...
Prend soin de toi (et normalement a dans 6mois, tout le monde recraque de toute façon Wink)

Ps : Témari tu vas maintenant avoir beaucoup de pression, le seul représentant de la spé fury !
(tu finiras arme tkt pas)
Absynthe
Absynthe

Message par Pitc Jeu 3 Juin - 12:41

C'est toujours dur de perdre un membre, et quand c'est un ancien ça l'est encore plus Smile. Je pense que tu sais ce que tous ceux qui t'ont connu suffisament ig pense de toi, tu va nous manquer à tous, les raids ne seront plus les mêmes sans notre cohorte de war qui se trouve maintenant réduite ^^. Vivre l'expérience Nova puis Ever dream avec toi fut un réel plaisir. Je n'aime pas trop m'attarder sur de longs discours alors je vais te souhaiter bonne continuation et bonne chance pour ton seuvrage.
PS: ça va être dur, j'ai moi même craqué au bout d'un an mdr

Pitc

Message par Astarte Jeu 3 Juin - 14:44

Je ne suis pas vraiment surpris par la nouvelle, on avait évoquer ca lors d'une discussion d'ailleurs, mais ca fait pas moins mal pour autant, c'est jamais facile de voir un joueur auquel on tient partir. Je pense que ta décision est mûrement réfléchi, j'espère que tout se déroulera comme tu le désire irl, et que l'on te reverra sur le fofo.

J'ajoute juste que voir partir une personne comme toi, c'est horrible, tu es un des rares avec qui j'ai joué depuis longtemps, et malgré les quelques engueulades et désaccords, je n'ai passé que du bon temps. Tout ca pour dire que Wow, c'est pas que des raids, des down et du stuff, mais c'est aussi le plaisir de rencontrer des mecs bien, avec qui il y a de bons délires, de passer des bons moments ensemble, c'est pourquoi te voir t'en aller est un vrai crève-coeur, car c'est plus qu'un wawa que l'on perd.

Bon je m'éternise pas, j'ai la ptite larme là, et je suis pas doué pour expliquer ce que je pense, à bientôt je l'espère, prends soin de toi et amuses-toi bien.

Ps: grosse bise à Mini

Astarte

Message par Bubweeder Jeu 3 Juin - 16:27

Salut Killer,

juste pour te faire un petit coucou et pour te souhaiter bonne chance pour la suite. J'éspère que tu trouveras se que tu cherches Wink.
Sa à tjr été un plaisir de jouer avec toi ( ainsi qu'avec tout les everdream Wink ).
A bientot

Ps: Si jamais tu t'ennuis ou que cali vient te voir pense a moi j'habite lyon Wink sa me ferai plaisir ! Bonne continuation geek

Bubweeder

Départ en retraite Empty c'est toujours les meilleurs....

Message par enduril Jeu 3 Juin - 18:10

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Je t'ai connu très vite dès mon intégration a la guilde nova qui remonte à un temps certains ou a une époque le pvp était ton cheval de bataille. Tu as été un fidèle de la première heure et ton départ m'en est plus difficile :'(. Fidèle non seulement a la guilde mais aussi a toi même tu as toujours occupé une grande place parmi nous et ton absence crée un grand vide, on ne remplace pas des personnes comme toi on ne peut que leur succéder. Je respecte ton départ et je te souhaite tout le bonheur que tu attends. Bonne chance dans l'avenir et prenez soin de vous 2. J'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt.

Une petite phrase sinon je ne serais pas moi même : le début d'une chose est toujours la fin d'une autre.

Guillaume

enduril

Message par Capitan Jeu 3 Juin - 18:48

Alors là, chui sur le cul ...

Pitc n'aime pas s'attarder sur les longs discours, bin j'aimerai bien un faire un ... mais chui pas doué pour ça .
Donc, en avant les banalités (banale mais sincère).
Il est sure que tu vas manquer a tous.
J'ai été heureux de jouer avec toi et te souhaite de prendre autant de plaisir irl que tu en as pris certaine fois a wow.
Donne nous de tes nouvelles (surtout si elles sont bonnes ^^)via le fofo ou meme ts accompagnées du p'tit rire a Mimi ...

Aller bonne chance

Capi
Capitan
Capitan

Message par sin Jeu 3 Juin - 20:40

Je n'aime pas les adieux et je ne suis pas bon du tout la dedans. Un peu dessus de ton stop, mais bon rien ne faut une bonne vie irl que la nolife. J aurrais aimer te connaitre en peu plus et te mettre une raclee au pin :-) . Desoler mais pas douer dans les adieux je naime pas cela, je te souhaite plein de bonne chose a l avenir a bientot sur le fofo ou ts.
sin
sin

Message par palarthaus Jeu 3 Juin - 22:08

Quelle triste nouvelle :-( , mais c'est surement une decision murement réflechie de ta part , et tu as de bonnes raisons pour ça a mon avis ^^ !

Pour le peu de temps que j'ai passer avec toi , j'en garderais un tres bon souvenirs , et comme l'on dit certains un peu avant , wow n'est pas qu'un jeu c'est plus ( de la drogue wi wi ) , on crée des liens on s'attache et c'est toujours dur de dire adieu !

Meme si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te connaitre mieux , ton départ m'attriste , mais je te souhaite quand meme plein de bonnes choses pour la suite coté irl ^^

A bientot , et bonne continuation cordialement arthaus ^^
palarthaus
palarthaus

Message par angerfiist Dim 6 Juin - 14:14

Ca fait trop d'un coup
Sad
Have fun and good luck dans ta vie irl ! Smile.
Je comprend tout à fait ta décision ^^.
Merci pour tout sque tu a apporter à la guilde !
J'espère que tu passera encore sur le fofo ^^
angerfiist
angerfiist

Message par Killerpaf Lun 7 Juin - 18:30

Coucou à tous !

Merci pour tous vos messages qui me sont allés droit au coeur.
Il est vrai que ma décision a pu paraitre très soudaine à la plupart d'entre vous, et j'en suis désolé.
Mais à dire vrai je pensais fortement à stopper depuis janvier, un peu avant même.
En fait j'aurais aimé tomber Arthas avant de stop, histoire de "boucler la boucle" dans mon aventure pve de LK (j'etais un pur joueur PVP à BC). Mais bon avec la coupe du monde qui arrive (j'aurais été afk pendant 1 mois), et la lassitude étant de plus en plus forte, je me suis dit que c'était le moment.
Faut bien se décider un jour Very Happy !!

Voila j'espère que tout va bien pour vous, je passe encore tous les jours sur le forum donc attention je vous surveille !

A bientot !!

Killerpaf

Message par Calissøn Lun 7 Juin - 18:35

Bon Mondial alors Kiki le supporter des Bleus :p
Calissøn
Calissøn

Message par palarthaus Lun 7 Juin - 20:55

Afk 1 Mois ? alors qu'ils vont perdre au premier tour xD
palarthaus
palarthaus

Message par angerfiist Mar 8 Juin - 22:59

MDRRRRRRR Arthaus ! xDDDDDDDDDDD
angerfiist
angerfiist

Message par Dracvar Mer 16 Juin - 17:47

C'est dur quand même de plus te voir co, même plus envie de faire de brain test musicaux du coup moi =/

Sinon du coup, tu vas pouvoir apprendre a Mini a conduire normalement dans GTA :p Pcq yen a vraiment besoin, comme tu vas avoir du temps, va falloir être patient xD

Et si un jour tu veux venir passer faire un coucou a la guilde, je te prete mon compte si necessaire :p (pcq je sais que c'est le plus dur ca en général :p)

A bientot.
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

https://ever-dream.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé