Dracvar, Arbre Suprême
5 participants
Page 1 sur 1
Dracvar, Arbre Suprême
Avé à tous.
Comme vous l'avez surement remarqué, ca fait un ptit moment que je suis de moins en moins co ... Mais c'est pas pour ca que je pense pas a vous !!
En fait, j'ai de moins en moins de temps actuellement, et c'est pas sur que ca aille en s'améliorant (De plus que ca fait 3 jours que j'ai un petite chienne du nom de Lokko (mais ou a t'il trouvé ce pseudo la me direz vous Oo) et que je lui consacre énormément de temps, ca fait 2 mois que je languissais de l'avoir enfin =)
WoW ne me manque pas particulierement, ce qui me manque juste c'est de raider avec vous =/ Ca par contre ca manque ...
Mais ne vous inquietez pas, ce n'est pas une lettre d'Adieu, je suis tjrs la, Ze best arbre of Ze World (Arbre suprême d'un coté, donc normal me direz vous), juste tres peu dispo (mais dès que je suis dispo, c'est OK Pour raid ac vous ! =)
Enfin voila, un ptit mot juste pour pas qu'on s'oublie ^^
Comme vous l'avez surement remarqué, ca fait un ptit moment que je suis de moins en moins co ... Mais c'est pas pour ca que je pense pas a vous !!
En fait, j'ai de moins en moins de temps actuellement, et c'est pas sur que ca aille en s'améliorant (De plus que ca fait 3 jours que j'ai un petite chienne du nom de Lokko (mais ou a t'il trouvé ce pseudo la me direz vous Oo) et que je lui consacre énormément de temps, ca fait 2 mois que je languissais de l'avoir enfin =)
WoW ne me manque pas particulierement, ce qui me manque juste c'est de raider avec vous =/ Ca par contre ca manque ...
Mais ne vous inquietez pas, ce n'est pas une lettre d'Adieu, je suis tjrs la, Ze best arbre of Ze World (Arbre suprême d'un coté, donc normal me direz vous), juste tres peu dispo (mais dès que je suis dispo, c'est OK Pour raid ac vous ! =)
Enfin voila, un ptit mot juste pour pas qu'on s'oublie ^^
Re: Dracvar, Arbre Suprême
Ah t'étais pas là? Mm pas remarqué.
Non c'pas vrai, reviens vite jme fais chier j'ai personne à charier là, tu crains.
Non c'pas vrai, reviens vite jme fais chier j'ai personne à charier là, tu crains.
Astarte- Messages : 206
Va te chercher un remplaçant sinon on veut plus de toi na, on need une forêt nous pas un arbre suprême !!! Bref sinon passe quand tu peux quoi ça fait toujours plaisir de raid avec toi même si c'est pas souvent.
Pitc- Messages : 197
Ah tes blagues racistes sur mes amis les nains me manque xD ( moi qui dit ça omg) ^^ , aller reviens vite nous voir on t'attend impatiemment !
et met nous un screen de lokko (le chien bien sur ^^) histoire de voir ;p
et met nous un screen de lokko (le chien bien sur ^^) histoire de voir ;p
palarthaus- Messages : 213
Trop fat ! GG pour ton chien ! go nous mettre une photo .
Ô grand arbre suprême ! Même si tes feuilles ne sont pas belles, et que tu nous laisse tous crever en héros, tu nous manque dans les raids !
Que la force sois avec toi Drac ! et avec ton chien ! .
Ô grand arbre suprême ! Même si tes feuilles ne sont pas belles, et que tu nous laisse tous crever en héros, tu nous manque dans les raids !
Que la force sois avec toi Drac ! et avec ton chien ! .
angerfiist- Messages : 154
Page 1 sur 1