un petit coucou
3 participants
Page 1 sur 1
un petit coucou
Salut tout le monde , je suis à mon stage donc apparition furtive
Je voulais faire un grand bonjour à tout ceux qui ce souviennent de moi :p le bon vieu Amazé ou plus récemment Shizume. J'espère que ça ce passe bien pour vous, je ne sais pas trop, pas le temps de lire tout ça...
Le nom de guilde est pas mal sinn mais pour les nouveau pseudo de certains je suis choqué xD
Je suppose que vous êtes restés alliance, me trompe-je?
Voila, je me sauve avant de me faire prendre si c'est pas déjà fait ^^
La bise à tous !
Je voulais faire un grand bonjour à tout ceux qui ce souviennent de moi :p le bon vieu Amazé ou plus récemment Shizume. J'espère que ça ce passe bien pour vous, je ne sais pas trop, pas le temps de lire tout ça...
Le nom de guilde est pas mal sinn mais pour les nouveau pseudo de certains je suis choqué xD
Je suppose que vous êtes restés alliance, me trompe-je?
Voila, je me sauve avant de me faire prendre si c'est pas déjà fait ^^
La bise à tous !
Amazé- Messages : 1
Re: un petit coucou
Salut !
Eh ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus tu prend des "risques" pour nous dire bonjour =) (inlove) xD
Bonnne continuation à toi et repasse à l'occasion, c'est toujours bon d'avoir des tites news
Eh ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus tu prend des "risques" pour nous dire bonjour =) (inlove) xD
Bonnne continuation à toi et repasse à l'occasion, c'est toujours bon d'avoir des tites news
Zarks- Messages : 93
Re: un petit coucou
Yeaaah Shizume merci d'être passé dire bonjour. De notre côté tout va bien, j'espère que pour toi tout se passe comme tu le souhaitais.
Astarte- Messages : 206
Page 1 sur 1