EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Lokko's Memories

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lokko's Memories Empty Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 3:51

Bonjour, je commence ici un "roman photo", je ne sais pas encore trop où cela va me mener mais je sens que je vais me faire plaisir
Merci de ne pas poster de commentaire pour l 'instant tant qu'il n ai pas fini afin de ne pas couper la narration, merci d avance Very Happy
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 3:59

Lokko's Memories Wowscr19

Il y a des événements inexplicables comme celui de ma venue en ce monde...
Au plus loin que j aille chercher dans ma mémoire, la seule chose qui me revienne en tête: c'est une douce lumiere et ce sentiment d'etre perdue
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 4:12

A cette époque le monde me semblait hostile, les créatures qui le peuplait peu avenant à mon égard. A force d'observation, j acquis leurs langages mais je ne pouvais me lier à eux. Ma situation était somme toute précaire mais je voulais penser a un futur different

Lokko's Memories Wowscr21

C'est aussi à cette époque que je connu la froideur des nuits de solitude ainsi que la faim qui vous tiraille
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 4:21

Un matin, la chance me sourit enfin! Une vache tombée du ciel. Marguerite ne resta pas longtemps avec moi car je n'avais pas les moyens de la garder. Mais les pieces d'or qu'elle me rapporta à la vente m'ouvrait de nouvelle perspectives

Lokko's Memories Wowscr22

C'est ainsi que je pu m'offrir le materiel necessaire à l'extraction de minerai. Armée de ma piole, je trouvais facilement du travail à la mine du village. Le travail était dur, l'air âpre et la compagnie des kobolt douteuse mais je minais du matin au soir et du soir au matin pour acceder au but que je m'étais donnée

Lokko's Memories Wowscr23
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 4:27

N'ayant pas de foyer, pas d 'attache, je pu acceder à ce desir de connaissance qui me titiller depuis aussi longtemps que je me souvienne... enfin des que ma bourse fut suffisament pleine pour larguer les amares

Lokko's Memories Wowscr24

Le prix du billet n'était pas donnée mais pour compenser un travail de matelos me tendit les bras. Et quelques instants avant notre départ une seule question me venait à l'esprit : " C'est quoi le mal de mer dont tous le monde me parle?"
Lokko's Memories Wowscr25
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 4:51

Ayez le terme "seasik" ne m'est plus du tout étranger... dommage il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas connaitre mais je ne m'étandrai pas davantage, je l'ai suffisament fait sur le ponton...

La traversée fut tres enrichissante du poin de vue relation humaine, à force d'observation il me sembla arriver à la constation que les mâles sont sensibles à la gente féminine. Il faut que j'étudie la chose.

Lokko's Memories Wowscr26

Nous sommes arrives à Rio del Gobelino, il fais chaud ici c'est agréable. D'ici peu nous irons en ville. Le capitaine nous a dis de nous méfier des pirates. Mais c'est quoi un pirate???
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 4:53

Violente dispute avec le capitaine... je change de travail c'est decider!!!

Faut juste que je reflechisse à quoi rapidement car je n'ai pas d 'argent et du peu que je connais de ce monde je sais deja que je deteste avoir faim

Il faut vite que je trouve une solution
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 5:00

Finalement beaucoup de stress pour pas grand chose, j 'ai trouvé un emploi en quelques heures à peine...

Hotesse dans un bar gobelin, il me suffit de leur verser un peu de vin frelatés avec un beau sourire pour que les pieces d'or tombent dans mes poches et si j aggremente le tout d'une petite danse je recois le double en pourboire.

Lokko's Memories Wowscr27

Je ne sais pas trop pourquoi mais je commence à aimer le cliquetis des pieces qui s'amoncelent.

J'en veux plus! Beaucoup plus!!!
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 12:22

Dans ma volonté de m'enrichir, je compris tres vite que les gobelins etaient certes de bons clients mais qu'il y avait certainement moyen d'ameliorer ma clientele et donc mes revenus cheris....

Et la rencontre d'un nain changea tout, il s'appellait Hemet, Hemet nesingwary si ma mémoire ne me joue pas de tour. Son amour pour l'alcool valait autant que mon amour de l'argent. C'est grace a lui que j'envisageai d'aborder la clientele naine

Lokko's Memories Wowscr28

Hemet où que tu sois, je te remercie encore Razz
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 12:30

Je m amusais beaucoup dans la taverne naine... mais tout change et une nouvelle rencontre me fit envisager l'avenir sous un nouveau jour

Lokko's Memories Wowscr29

La delicieuse "gouvernante" de la taverne me fit ouvrir entrevoir des possibilites de gains non négligeable... Elle me disait perpetuellement que j'étais "loco" avec mon physique de rester ici... Il faudra vraiment que je lui demande ce que cela veut dire, en attendant je decidais de me nommer ainsi en arrageant ce nom à ma maniere: Lokko était née. Personne ne m 'avait jamais donner de nom hormis "poupée" ou "et toi la bas". Le sentiment de devenir quelqu' un m'envahissait
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 13:07

Ma carriere de "comercante" commencea peu de temps apres... La nature avait été généreuse avec moi niveau physique mais ce n'était pas les cas de mes nouvelles amies... Jouant sur le fait qu'elles n'avaient jamais été 'appréciées" d'un point de vue charnelle, je jouais sur ce fait pour les faire participer à mon entreprise... et l'alcool aidant se fut d'autant plus facile de les convaincre

Lokko's Memories Wowscr30

Les debuts ne furent pas faciles, nous voyagions de ville en ville, nous campions non loin des villages car notre présence en ville derangeait les chastes gens et baissait le nombre de clients peu enclin à ce que leur petits vices soi connus de tous

Mes filles commencaient à me ramener des revenus conséquents... Quoi? Vous ne pensiez pas que j'allais vendre mes charmes moi aussi ? Razz
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 13:13

Tout allait bien jusqu'au jour où un grand malheur s'abattit sur nous


Lokko's Memories Wowscr31

La petite vérole avait décimés mes filles, cela m 'apprendra à mieux choisir la clientele et je banissais à vie les murlocs de mes clients. Il ne faut plus que cela se reitere
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 13:29

Ne nous laissons pas abattre pour autant, maintenant que j'ai touché le fond, je ne peux que remonter Wink

Je reconstitue une équipe et de voyage de voyage, de "prestations" en "prestations" ma réputation était faite

On me convia même chez le roi des nains... un sacré coquin celui-là et un tres bon clients: femmes, hommes, il n'est pas tres regardant tant que on lui procure strictement ce qu'il veut quand il veut

Par contre ma nouvelle équipe est peu enclin à se faire photographier, le roi ma donné cette photographie de nous lors d'une soirée intime et ils tournent tous le dos. Il faut que j'organise un debriefing à la fin de la soirée.
Lokko's Memories Wowscr32

Résultat du debriefing étonnant: ils veulent simplement ne pas etre reconnus par qui que ce soit... ce que je peux envisager même si personnellement je trouve que ce que nous possedons à été gagné honnetement à la sueur de leur fesses. Alors pourquoi s'en cacher???
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 13:37

Le sort s'acharne contre moi, ce n'est pas possible... que faire si meme la haute société contamine mes fideles employes... Il n y a bien que les fossoyeurs que cela arrangent et je remarque que le prix de la sépulture a augmentait... décidement le malheurs des uns fait le bonheur des autres

Lokko's Memories Wowscr33
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 13:44

Emplit d'une colere irrépressible, je mis ma belle robe aux couleurs chatoyantes au feu et ne portit désormais que du noir... Je ne trouvais aucun récomfort et plonger dans les abimes de la mélancolie

Lokko's Memories Wowscr34
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 13:58

Je mis un terme ma carriere de "commercante" et commenca une nouvelle quete... la quete de connaissance. A l'abri de cette peur de tomber dans la médiocrité d'une vie de mendiante grace à mon ancienne entreprise, je me jetta à corps perdue dans les livres anciens.

Lokko's Memories Wowscr35

Je ne savais pas exactement ce que je cherchais. Sans doute la part de moi qui m'était inconnue, mes origines... autant de questions et si peu de réponses. Je découvrie que j' appartenais au clan des elfs de la nuit mais n ' ayant rencontrer aucuns congeneres de mon espece, je me sentais de plus en plus seule
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 14:15

Mes recherches m'amenerent à la cathédrale de la ville de Hurlevent, capitale des hommes... d'anciens clients de mon anciennes vie, un peu radins mais tres souple de ce que m'avaient raconté mes filles

Lokko's Memories Wowscr36

Je me suis entretenue avec ces fervants adorateurs de la vertu...Bien sur ils me jugerent

Lokko's Memories Wowscr37

On me donna "l'absolution de mes péchés" ... grand bien leurs fasse , je ne sais meme pas de quoi il s'agit et à vrai dire cela ne m'interesse pas du tout
Lokko's Memories Wowscr38
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 20:22

Mon absolution en main... youpie un truc qui ne me sers a rien, au passage j 'en profite pour préciser que je ne me sens pas plus legere... comme me l'avait promis l'évéque.... je persistais dans mes recherches et engloutit une quantité non négligeable d'anciens grimoirs

Lokko's Memories Wowscr39

En plus ce qui ne gache rien, le bibiothéquaire est pas mal du tout... grrr baby grrrr
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 20:33

Un espoir??? peut-etre, il faut que je tente ma chance... Dans le 4eme chapitre du manuel ''Interprétation des rêves pour les noobs" il y est décrit un rituel pour sombrer dans son subconscient via le sommeil
N'ayant aucun souvenir d'avant le jour de mon éveil, qui sait cela m'aidera t'il à savoir qui je suis vraiment?

Lokko's Memories Wowscr40

Je ne sais pas vraiment ce que j'ai vu, dans mon sommeil il me semble avoir vu un endroit calme, où la nature était tres presente. Rien que d'y repenser cela m 'apaise. Un ours-aigle, tel est le sans doute le seul indice qui me permettra de trouver ce lieu qui m appelle

Lokko's Memories Wowscr41
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 20:53

Bon, après tout cela je ne suis pas plus avancer...

Que dois-je faire? Où allez? Quelle direction prendre???

Mon cerveau surchauffe, il est temps de prendre mon remède maison

Lokko's Memories Wowscr42

Un Bon verre de whisky... en même temps pourquoi se limiter à un simple verre

Très vite je fus abordé au bar par un elfe de la nuit... je n'étais donc pas si seule au finale. Elle s'appelait Calissøn, elle m 'offrit un verre puis un deuxième, le temps passa, l'ivresse me gagna. Qu'il est agréable de ne penser à rien

Lokko's Memories Wowscr43

Nahmasté, une amie à elle nous rejoint. Première rencontre avec une draeini, elle a un sourire enjoleur ... je la soupconne même de lorgner sur mon décolleté Razz
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 21:04

Le vin coula à flot... Je me laisse rarement enivrée à ce point mais j'avoue qu'une fois de temps en temps cela fais du bien... Il était impossible que je n'harcele pas Callisson de question, elle venait du royaume de Teldrassil m'expliqua-t-elle: La Patrie des elfs!!! Je reste estomacé par cette nouvelle. Je lui expliqua donc mon passé même si il faut bien l 'avouer mon passé n'est pas tres fourni. Lorsque je lui parlis de l'arbre ours-aigle elle me confirma qu'il se trouvait là.... Il faut que j y aille!!!

Je lui demanda donc le moyen de m y rendre prestement MAIS ce que je ne savais pas c'est que cette information avait un prix....
Lokko's Memories Wowscr44
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 21:16

La nuit fut ce qu'elle fut... je crois qu'il vaut mieux oublier... même si je sais que finalement je n'avais pas le choix, le principale c'est qu'au petit matin, au moment où les corps échaudés par une nuit de débauche bestiale Calisson me murmura au creux de l'oreille le moyen de me rendre rapidement en Teldrassil

Malgré tout une partie de moi se sent sale, cela n 'aidera pas mais j ai besoin de laver mon corps afin de purifier mon âme...
Lokko's Memories Wowscr45
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 21:23

Aprés ce passage obscur de ma vie, je pris le chemin de la salle des arcanes, une salle où de nombreux passages à travers l'espace-temps étaient là. Pleine de joie je marchais vers la lumiere de Darnassus, capitale de mon espece

Lokko's Memories Wowscr46
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 21:33

Lokko's Memories Wowscr48

Mon coeur s'emplit d'une sensation nouvelle, une émotion a vous coupé le souffle, je partis harpentis cette ville à la fois inconnue mais pourtant si familliere.

Sans doute mes nerfs ont-ils dû lachés? je suis prise de fous rire nerveux, plus moyen de m'arreter
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Lokko Ven 26 Fév - 22:46

Fin du 1er chapitre of Lokko's Memories
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lokko's Memories Empty Re: Lokko's Memories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum