EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Refus] Geget chaman elementaire/restauration

5 participants

[Refus] Geget chaman elementaire/restauration Empty [Refus] Geget chaman elementaire/restauration

Message par gaetan 03 Dim 21 Fév - 15:26

Bonjours je me presente
je m appelle gaetan,j ai 13 ans.
Je vien ici pour vous imformer que je veut venir dans votre guilde
je suis dispo tout les weed end
j ai un bon skill raid/ dj
stuff full 232
merci de me recontacter je c que je suis pas doué pour la candidature Very Happy xd

gaetan 03

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] Geget chaman elementaire/restauration Empty Re: [Refus] Geget chaman elementaire/restauration

Message par Pïerre Dim 21 Fév - 15:51

Fake ? :O

Pïerre

[Refus] Geget chaman elementaire/restauration Empty Re: [Refus] Geget chaman elementaire/restauration

Message par Calissøn Dim 21 Fév - 16:23

Hum c pas ce que j appelle une candidature ... doué ou pas
Calissøn
Calissøn

Message par gaetan 03 Lun 22 Fév - 0:05

je revien a la charge xd je voit ke je vous est pas convincu bon
J'attend d'une guilde : Qu'elle sois stricte, que l'ambiance y sois bonne, qu'elle sois organisée, qu'elle avance ensemble.
presentation ig
Nom : Geget
Classe:chaman
Race:draenie
lvl:80 biensur
template: spé 1 elementaire paske la spé elem (caster trés pratique)
spé 2: restau(heal) bonne geration de la life du gr raid

bon skill : conner preske toute les strat juska icc lol
bon je vous lesse merci de recontacter a+++ sur wow je presice j adore m amuser et rigoler xd

gaetan 03

Message par Astarte Lun 22 Fév - 0:43

Présentation désastreuse, mais je veux bien excuser les formes ainsi que les fautes d'orthographe par ton jeune âge^^.

J'ai pu jouer avec toi en héro, et bien que tu sois sympathique, nous recherchons des personnes un peu plus mâtures pour avancer. Je pense que tu ne correspond pas au profil, et que nous ne sommes pas non plus ce que tu attend d'une guilde.

Je te remercie cependant d'avoir posté, et te souhaite une bonne continuation ainsi que plus de réussite lors de ta prochaine candidature qui, si je peux me permettre, devrait être un peu plus "propre et structurée".

A+ Ig.

Astarte

Message par Calissøn Lun 22 Fév - 0:44

Bon j' efface ce que j avais écrit pour rejoindre Astarte

Bonne continuation Ig
Calissøn
Calissøn

Message par gaetan 03 Lun 22 Fév - 11:03

oué ben bonne continuation dsl de vous avoir deranger je voit ke je gene pas mal d emonde de vnir guilde ...........

gaetan 03

Message par Calissøn Lun 22 Fév - 11:49

Une candidature demande un minimum Geget...
Je t avais demander de suivre les exemples des autres candidatures, ce que tu n'as visiblement pas suivi...

Il est en aucun cas, question de gène ou autres..
Calissøn
Calissøn

Message par Dracvar Lun 22 Fév - 13:56

Pour moi une candidature commence par respecter la guilde vers laquelle on postule.
Ce que visiblement, tu n'as pas fais. De plus, le post est très largement incomplet.
Et ton dernier commentaire prouve exactement le genre de personne que nous ne souhaitons pas voir chez nous. Ne le prend pas mal, mais c'est simplement on constat.
Essaye de soigner plus tes posts de recrutements a l'avenir pour tes futurs guildes, et tu vera que les avis seront bien meilleurs (surtout si IG le skill suit).
Si tu veux voir un post parfait, tu regardes celui de Angerfiist, un peu plus bas, et tu comprendra la difference entre le tiens et le sien (bon, lui, il a quand meme un peu abusé, mais il n'empeche que son post a tres avantageusement acceléré la démarche, et a été guildé rapidement (car déja testé).).
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

https://ever-dream.forumgaming.fr

Message par Dracvar Lun 22 Fév - 13:58

Et de plus, je pense que tu peux remarquer que l'on n'a pas laissé ta candidature de coté, nous t'avons conseillé et avons pris du temps a nous occuper de toi (en quelque sorte). Cela montre bien que nous avons porté un intérêt a ton post, malgrès sa qualité.

Suite a ca, nous te souhaitons bonne continuation IRL et IG, et une bonne chance pour tes prochains posts vers ta prochaine guilde.

Drac
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

https://ever-dream.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé