[Refus] Geget chaman elementaire/restauration
5 participants
Page 1 sur 1
[Refus] Geget chaman elementaire/restauration
Bonjours je me presente
je m appelle gaetan,j ai 13 ans.
Je vien ici pour vous imformer que je veut venir dans votre guilde
je suis dispo tout les weed end
j ai un bon skill raid/ dj
stuff full 232
merci de me recontacter je c que je suis pas doué pour la candidature xd
je m appelle gaetan,j ai 13 ans.
Je vien ici pour vous imformer que je veut venir dans votre guilde
je suis dispo tout les weed end
j ai un bon skill raid/ dj
stuff full 232
merci de me recontacter je c que je suis pas doué pour la candidature xd
gaetan 03- Messages : 3
Pïerre- Messages : 30
Re: [Refus] Geget chaman elementaire/restauration
Hum c pas ce que j appelle une candidature ... doué ou pas
Calissøn- Messages : 479
je revien a la charge xd je voit ke je vous est pas convincu bon
J'attend d'une guilde : Qu'elle sois stricte, que l'ambiance y sois bonne, qu'elle sois organisée, qu'elle avance ensemble.
presentation ig
Nom : Geget
Classe:chaman
Race:draenie
lvl:80 biensur
template: spé 1 elementaire paske la spé elem (caster trés pratique)
spé 2: restau(heal) bonne geration de la life du gr raid
bon skill : conner preske toute les strat juska icc lol
bon je vous lesse merci de recontacter a+++ sur wow je presice j adore m amuser et rigoler xd
J'attend d'une guilde : Qu'elle sois stricte, que l'ambiance y sois bonne, qu'elle sois organisée, qu'elle avance ensemble.
presentation ig
Nom : Geget
Classe:chaman
Race:draenie
lvl:80 biensur
template: spé 1 elementaire paske la spé elem (caster trés pratique)
spé 2: restau(heal) bonne geration de la life du gr raid
bon skill : conner preske toute les strat juska icc lol
bon je vous lesse merci de recontacter a+++ sur wow je presice j adore m amuser et rigoler xd
Présentation désastreuse, mais je veux bien excuser les formes ainsi que les fautes d'orthographe par ton jeune âge^^.
J'ai pu jouer avec toi en héro, et bien que tu sois sympathique, nous recherchons des personnes un peu plus mâtures pour avancer. Je pense que tu ne correspond pas au profil, et que nous ne sommes pas non plus ce que tu attend d'une guilde.
Je te remercie cependant d'avoir posté, et te souhaite une bonne continuation ainsi que plus de réussite lors de ta prochaine candidature qui, si je peux me permettre, devrait être un peu plus "propre et structurée".
A+ Ig.
J'ai pu jouer avec toi en héro, et bien que tu sois sympathique, nous recherchons des personnes un peu plus mâtures pour avancer. Je pense que tu ne correspond pas au profil, et que nous ne sommes pas non plus ce que tu attend d'une guilde.
Je te remercie cependant d'avoir posté, et te souhaite une bonne continuation ainsi que plus de réussite lors de ta prochaine candidature qui, si je peux me permettre, devrait être un peu plus "propre et structurée".
A+ Ig.
Astarte- Messages : 206
Bon j' efface ce que j avais écrit pour rejoindre Astarte
Bonne continuation Ig
Bonne continuation Ig
oué ben bonne continuation dsl de vous avoir deranger je voit ke je gene pas mal d emonde de vnir guilde ...........
Une candidature demande un minimum Geget...
Je t avais demander de suivre les exemples des autres candidatures, ce que tu n'as visiblement pas suivi...
Il est en aucun cas, question de gène ou autres..
Je t avais demander de suivre les exemples des autres candidatures, ce que tu n'as visiblement pas suivi...
Il est en aucun cas, question de gène ou autres..
Pour moi une candidature commence par respecter la guilde vers laquelle on postule.
Ce que visiblement, tu n'as pas fais. De plus, le post est très largement incomplet.
Et ton dernier commentaire prouve exactement le genre de personne que nous ne souhaitons pas voir chez nous. Ne le prend pas mal, mais c'est simplement on constat.
Essaye de soigner plus tes posts de recrutements a l'avenir pour tes futurs guildes, et tu vera que les avis seront bien meilleurs (surtout si IG le skill suit).
Si tu veux voir un post parfait, tu regardes celui de Angerfiist, un peu plus bas, et tu comprendra la difference entre le tiens et le sien (bon, lui, il a quand meme un peu abusé, mais il n'empeche que son post a tres avantageusement acceléré la démarche, et a été guildé rapidement (car déja testé).).
Ce que visiblement, tu n'as pas fais. De plus, le post est très largement incomplet.
Et ton dernier commentaire prouve exactement le genre de personne que nous ne souhaitons pas voir chez nous. Ne le prend pas mal, mais c'est simplement on constat.
Essaye de soigner plus tes posts de recrutements a l'avenir pour tes futurs guildes, et tu vera que les avis seront bien meilleurs (surtout si IG le skill suit).
Si tu veux voir un post parfait, tu regardes celui de Angerfiist, un peu plus bas, et tu comprendra la difference entre le tiens et le sien (bon, lui, il a quand meme un peu abusé, mais il n'empeche que son post a tres avantageusement acceléré la démarche, et a été guildé rapidement (car déja testé).).
Et de plus, je pense que tu peux remarquer que l'on n'a pas laissé ta candidature de coté, nous t'avons conseillé et avons pris du temps a nous occuper de toi (en quelque sorte). Cela montre bien que nous avons porté un intérêt a ton post, malgrès sa qualité.
Suite a ca, nous te souhaitons bonne continuation IRL et IG, et une bonne chance pour tes prochains posts vers ta prochaine guilde.
Drac
Suite a ca, nous te souhaitons bonne continuation IRL et IG, et une bonne chance pour tes prochains posts vers ta prochaine guilde.
Drac