EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ce qu'on attend de vous, chers membres

3 participants

Ce qu'on attend de vous, chers membres Empty Ce qu'on attend de vous, chers membres

Message par Calissøn Ven 15 Jan - 18:42

Ce post pour préciser votre 'jeu' en raid :

On remarque dans quelques raids style edc voire Uldu, un certain manque de réactivité est conséquent

Il est clair que c décevant de ne pas pouvoir down un boss uldu avec le stuff actuel...

Bref, voila ce qu'on attend de vous :

1. De la bonne humeur.
2. De l'optimisme.
3. De la concentration (on parle pas pdt les pulls sauf si nécessaire)
4. De la réactivité
5. De l auto évaluation sur son propre 'skill' et des ses erreurs eventuelles
6. Si quelqu'un remarque une erreur de placement, de cible ou qui aurait une suggestion, ne pas hésiter d'en faire part au groupe raid
7. Toute remarque/critique doivent être prise au second degré, il n' y a rien de personnel. Le tout est de faire part des erreurs pour ne pas les répéter.
8. De l'autonomie
9. But ultime : S'amuser ensemble =)
Calissøn
Calissøn

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on attend de vous, chers membres Empty Re: Ce qu'on attend de vous, chers membres

Message par nija Mer 20 Jan - 15:52

c peu etre juste une impression mais je trouve qu on s amuse pas vraiment en raid en ce moment ..... dommage
nija
nija

Ce qu'on attend de vous, chers membres Empty Re: Ce qu'on attend de vous, chers membres

Message par Calissøn Mer 20 Jan - 16:09

Le tps de mettre les roster adequat et qu on s adapte au serveur surement =/
Calissøn
Calissøn

Message par Killerpaf Mer 20 Jan - 17:11

On s'amuse toujours plus facilement quand on ne tente rien de difficile.
En ce moment on fait des raids pas forcément simples (edc 10 HM, ICC, etc...), et la difficulté demande une certaine concentration. Cela explique à mon avis en grande partie ton ressenti.
Après je pense qu'il y a un temps pour tout, un minimum de sérieux pendant un raid, afin de réussir des down, procure au final un plaisir autrement plus grand qu'un rush Uldu avec mass conneries balancées sur TS... meme si de temps en temps ca fait du bien What a Face .
Enfin c'est mon avis...

Killerpaf

Message par nija Jeu 21 Jan - 16:03

salut cali pour les roster adequat oui bin je les ai vu hier soir .. pas tres equilibré a mon avis mais bon ce m etonne pas vu l ambiance et surtt les discution sur le recrutement d un certain membre voila bonne journee Smile
nija
nija

Message par Calissøn Jeu 21 Jan - 16:24

Ben personnelement, certains membres qui etaient contre, se sont adapté et ne font pas empatir l ambiance

D autres font encore la grosse tete, la rancune n apporte jamais rien de bon. Ceux qui l on, faut croire qu ils sont parfaits. Bref je ne veux plus entendre parler de ça.
Ce que j attends du R1, c d avoir une ambiance comme il faut car la personne qui vous derange n est pas avec nous, alors merci de pa soupirer en raid, y a rien de plus blasant
En ce qui concerne hier soir, on avait que 10dispos,et une amelioration a deja ete vue. Now, il faut se dire que les lags en sont pour qqch pour le prems boss, ce qui fait que nous avons perdu du tps, sinon, le 4eme boss etait down lorsque nous avons permuté Killer et moi
Calissøn
Calissøn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé