EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A consulter pour bien débuter la 4.0.1 !

2 participants

Aller en bas

A consulter pour bien débuter la 4.0.1 ! Empty A consulter pour bien débuter la 4.0.1 !

Message par Absynthe Mer 13 Oct - 9:51

Bonjour tout le monde,

je suppose que vous avez déja tous regardé cet article mais au cas ou je le link quand même Wink
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/l-index-des-changements-et-des-nouveautes-tout-sur-le-patch-4-0-1-36895

Plein de changements en perspective ça va être la folie ! (je suis quand même déçu des arbres de talents qui sont très peu flexible..., au moins il y a peu de chance de se tromper)

Autre détails qui m'inquiétait : la refonte d'objet, en fait ça me parait moins violent que ce je pensais, à ce que j'ai compris il ne sera dans tous les cas pas possible de changer les stats "primaires" (Intelligence, Endurance, Force, etc) mais juste les "score de ..." et en plus à hauteur de 40% (possible sur une seule stat). Je trouve que c'est beaucoup mieux!

A ce soir si les serveurs sont up Smile
Psykhe
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A consulter pour bien débuter la 4.0.1 ! Empty Re: A consulter pour bien débuter la 4.0.1 !

Message par gafgarion Mer 13 Oct - 10:19

J'avais pas encore tout vu. Merci !

En attendant, patch téléchargé et installé, nouveau lanceur installé.. plus qu'à espérer pouvoir jouer un peu aujourd'hui si les serveurs le veulent bien Smile

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum