EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout a une fin.

+6
Capitan
Naélys
Killerpaf
Absynthe
Calissøn
Astarte
10 participants

Aller en bas

Tout a une fin. Empty Tout a une fin.

Message par Astarte Jeu 7 Oct - 23:20

Je sais, après tout ces posts, c'est nul d'en rajouter, mais ainsi va la vie.

Comme beaucoup l'auront remarqué (j'espère omg !!!), je ne joue plus depuis un petit moment déjà, quelques brèves connections de temps à autre, ayant plus pour objectif de dire bonjour que de réellement jouer.

Ce qui ne devait être à l'origine qu'une simple pause, se transforme vraisemblablement en arrêt définitif. Le jeu ne m'intéresse plus vraiment, j'ai plus ou moins fait le tour du contenu, l'attente de Cataclysm me motivait un peu, mais c'est trop loin, et je doute sincèrement que ca puisse me redonner le plaisir que j'avais à jouer au début. La seule chose qui me tenait à coeur, c'était la guilde (ca l'est toujours d'ailleurs), guilde que je n'ai jamais quitté depuis mon entrée dans celle-ci.

Sans vous tous, ce jeu aurait cessé de m'intéresser il y a bien longtemps déjà, mais l'ambiance que j'ai trouvé avec vous a été quelque chose d'irremplaçable, que ca soit des délires (attaquer les capitales h2 à 8, se faire des parties de foot à Dala sur Vari, les blind test sur TS, et j'en oublie), ou bien pendant les raids, ou j'ai été à vos côtés pour la plupart des boss, ce qui m'a permis de connaître la joie des first down, comme le plaisir d'assister à toutes les conneries possibles et (in)imaginables, allant des pull foireux de Bartamus à Naxx aux "inattentions" de certains sur Arthas.

J'ai vu cette guilde en bas de l'échelle plus d'une fois, et à chaque fois nous avons remonté la pente, en nous serrant les coudes, certaines fois plus dures que d'autres, mais ca s'est fait à chaque fois, et pour repartir de plus belle. Même si les objectifs ont quelques peu évolués depuis, cette guilde était et restera pour moi la seule qui vaille la peine, et pour rien je ne vous aurais quitté pour d'autres.

Quoique qu'il en soit, j'en ai vu beaucoup (peut-être trop) s'en aller, et il est temps pour moi aussi de tirer ma révérence, je ne vais pas faire un paragraphe pour toutes les personnes que j'apprécie dans la guilde, bien que je pourrais le faire, car ca ferait certainement un roman. Etant donné que je n'ai pas ma langue dans ma poche, vous devez tous vous douter de ce que je pense de vous, en bien ou en mal, que ca soit les personnes qui font pour moi partie intégrante de mon expérience dans ce jeu, avec qui j'ai passé la majeure partie de mon temps, comme celles avec qui je n'ai pas eu le temps d'en passer suffisament. Je continuerais de passer sur le fofo, question d'habitude :p, afin de me tenir au courant, et j'essaierais de faire quelques coucou sur TS, bien que ca soit assez désert la majorité du temps.

En conclusion, pour tout les bons moments passés avec vous, pour toutes les fois ou vous avez supporté mon sale caractère et mes coups de gueule, pour toutes les rencontres et les fous-rires: MERCI.





Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Calissøn Jeu 7 Oct - 23:52

Merci d avoir été toi Astarte
Ce fut un réel plaisir et j espere qu'on se reverra IrL Wink
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Absynthe Ven 8 Oct - 8:49

Et bien ... J'avais encore l'espoir que tu ai une petite envie de reprendre Sad

Bref ... je pense que tu savais à quel point je t'appréciais, même avec ton caractère de merde ! Je pense que c'est la 1ère fois que ça me fait autant mal de voir partir un joueur.

Qu'allons nous devenir maintenant Pitc et moi ? On va faire des 2c2 hein? xD. Et tu peux parler des trucs foireux de Drac, toi et ta pêche à Orgri à 2h du mat !

Je garderais plein de souvenirs grâce à toi, Le petit passage sur Vari qui m'avait bien fait marrer (woot les gs tout pourris!), les arènes (t'es hors portée!, fais chier quoi !), Saucroc canal off (Astärte : Tkt j'ai préparé un super cycle avec mes bombes vivants, je dois les lancer 23s après le pull, vous n'allez rien comprendre! xD), J'ai eu ma tortue et je n'avais même pas encore eu ma découverte poisson je suis un fat pêcheur ctout soyez pas jaloux! ... Et j'en passe Wink

J'aurais toujours une petite pensée de la bonne époque quand je regarderais le haut fait "bonne série" Smile
Merci pour tout, tu vas me manquer!
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Killerpaf Ven 8 Oct - 11:17

Et un de plus...

Beaucoup de bons souvenirs en ta compagnie, le plaisir de t'avoir rencontré IRL, et puis je persiste et je signe : moi j'aimais bien quand tu avais le lead !! xD

Je te souhaite le meilleur pour ta vie irl, en espérant avoir des news régulièrement par le forum.

Et qui sait, au plaisir de se revoir un jour ? Smile

Killerpaf

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Naélys Ven 8 Oct - 14:09

Mais tu crois t'en aller comme ça ! Oé j'attends toujours mon proc flacon de wyrm x 10 !

J'ai beaucoup apprécié jouer avec toi Astarte, mais comme tu dis ainsi va la vie, alors bonne chance pour la suite ^^

Passe quand même de temps en temps sur ts nous donner des nouvelles hein !

/kiss
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Absynthe Ven 8 Oct - 15:25

Ah ouai et si tu pouvais me filer 3k po aussi?
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Astarte Ven 8 Oct - 16:32

Merci pour vos messages, et c'est vrai que je t'avais promis le jackpot Psy, je devrais me connecter une dernière fois pour tout te filer mdr.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Absynthe Ven 8 Oct - 16:43

Tu craqueras je te proposerais de faire une 2c2 fais gaffe xD
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Capitan Ven 8 Oct - 20:10

Bien les mauvaises nouvelles s'enchainent.
Quand je pense au nombre de banc de poissons que j'ai vidé...je n'en rajoute pas.
Moi aussi j'aimais bien quand tu avais le lead en raid bonnes explications, ta voix agréable (tkt po...) Euh Endu tkt po non plus ...
Que dire d'autre ah si !
_tu fais chier aussi comme Cali
Bon bin je te souhaite que du bonheur
Capitan
Capitan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 60
Localisation : Beaumont sur oise

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Dracvar Ven 8 Oct - 20:17

En fait c'est pcq jsuis plus la qu'il décide d'arreter jsuis sur :p
Si je revenais il reviendrai aussi What a Face

En fait, ton message complete le mien, car pour moi c'est réciproque.

Puis ca me dirait bien de refaire une IRL perso, jvous laisse proposer (en plus Psy il m'a dit qu'il avait une maison de libre :p). On fera un barbeuc ! woot !

Bonne continuation à toi aussi.

Et si ca vous dit, actu je joue a LoL (League of Legend) de temps en temps, c'est un Dota gratuit et constamment amélioré. Je vous laisse deviner sous quel nom vous pourrez me trouver (et mon héro préféré est un druide :p)
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Astarte Ven 8 Oct - 21:30

Pour l'irl aucun problème, mais plus jamais tu t'occupes du barbec

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Dracvar Ven 8 Oct - 22:57

arrete, j'étais un super cuistot ! Tu peux pas dire que c'était pas cuit. Et puis vu les conditions ! Y'a que Killer qui m'avait aidé sous la pluie pour le barbeuc ! Alors hein !
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par enduril Sam 9 Oct - 10:18

Ce coup ci c promi je prends un valium AVANT de me connecter au forum

Merci pour tout astarte, ta motivation, ton implication ton jusqu'auboutisme.

Beaucoup de bon moment et certains plus difficile que nous avons surmonter entre les départs massif comme tu le dit si bien nous avons toujours relevé la tête.

Des souvenirs qui ne pourront pas s'effacer comme le soirées entière sur le poteau à pas comprendre pourquoi mon dps passait pas les 3k avec un super stuff pour se rendre compte que cali m'avait sorti une de ses blagues en changeant ma barre d'action avec des sorts bas level. Les prises de tête sur les stratss les pulls mémorables, le tanking ensemble, les coups de gueule aussi puisque tu n'es pas du genre a garder ta langue dans ta poche.
Et maintenant la tristesse de te voir partir mais part l'esrit tranquille d'un devoir accompli du début a la fin

Aujourd'hui c'est à ton tour de prendre ton envol vers de nouveaux horizons

A bientôt.

Enduril

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Pitc Sam 9 Oct - 13:38

Franchement je m'en doutais mais j'espérais encore que tu reprenne. Déjà que ça me faisait bizarre de raider quand t'étais pas là alors si en plus tu stop. Fin bref ça fait plus d'un an et demi qu'on est entré dans la guilde et franchement si je suis resté tout ce temps sans stop je pense que ça a été grace à toi. Ta motivation, tes coups de gueule même si je pense que la plupart du temps on était du même avis. On pourra dire ce qu'on veut mais à une époque si tu n'avais pas été la la guilde aurait coulée je pense.
La migration sur Ysondre que tu as engendrée aussi et qui nous a permit de nous relancer et de redonner du sang neuf à la guilde. Ton rl qui m'a toujours motivé à venir en raid et à jouer à fond.
En tout cas je garderaid d'excellents souvenirs avec toi, et ça me fait quand même vachement chier que tu stop. D'autant que j'ai toujours pas mes bottes couroucé et que j'ai presque assez de points pour les jambières mais pas la côte. On aura quand même bien rigolé en 3c3 avec l'autre plow de war, domage qu'on est pas eu le temps de plus se roder.
De toute façon je sais que tu stop parce que je te mettais trop ta piquette à icc, puis en fait à naxx, uldu et edc aussi. Je t'avais trouvé un bon chalenge pourtant, un reroll mage de chez shin qui envoyait du fat.
Tu va sacrément me manquer en tout cas et j'espère que tu va faire comme la majorité d'entre nous, recraquer au bout de quelques mois Smile

Allé je m'arrête la de toute façon tu sais ce que j'en pense, je te souhaite bon courage pour la suite et à bientôt.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par jinette Mer 13 Oct - 9:41

WOOT !!!!!
Qu'est ce que c'est tout sa !!!! oui oui je le demande !!

bon aller stop fake.

Je ne suis pas tres surpris par le fait que wow ne t'interesse plus car le jeu devient assez rebarbatif.

En tous cas un souvenir largement positif de toi avec de la bonne humeur, de l'altruisme (joli mot) et un bon pet de fun , voila comment je me souviendrais du poulpe qui tu as etait.

HA on parle de barbeuc !!! sa j'aime. mais bon vous faites chiez a habiter a pétaouchnoc vous en plus j'ai meme pas encore le permis.
Mais c'est question de temps donc quand je l'aurais dit moi ou vous vous reunissez et jinette apparaitra irl =p

Sur ce tres bonne continuation a toi et donne nous de tes news
Jinette







jinette

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin. Empty Re: Tout a une fin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum