EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et oui, encore un ....

+6
Pitc
Astarte
Absynthe
cécomsa
Calissøn
Dracvar
10 participants

Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Et oui, encore un ....

Message par Dracvar Jeu 7 Oct - 19:15

Coucou tout le monde ^^

Comme vous l'avez surement remarqué, ca fait déja 1 mois que j'ai arrêté WoW à l'époque ou ce n'était que provisoire. Je dois avouer que ce qui me manque le plus c'est le /g :p
Et finalement, j'ai bien fait de faire une pause.
L'année derniere, avec des circonstances similaires, j'ai continué WoW pour la guilde (je précise que je ne peux pas jouer en semaine de mon logement (pour mes études) et que je ne jouais que le WE et vacances).

Cette année j'ai fais différement, j'ai arreté car je savais que je n'aurai pas de temps ... mais à ce point, non. Ca fait 3 semaines que j'ai des WE très chargé. Et la saison de hockey a pas encore reprise Shocked
J'aimerai bien de temps en temps me connecter sur mon druide ou ma hunt pour venir faire un coucou ou raider un peu (jsuis sur jte pown encore au heal sale nain), mais payer 13 euros pour un coucou ... bon ca fait cher du "coucou", il aurait fallu l'apprécier. Et puis vu comment les nains m'aiment dans cette guilde (ce qui est réciproque hein, vous inquietez pas What a Face ) bah vous comprenez dessuite que ca vallait pas le coup (mouahaha Twisted Evil ).

Enfin bref, l'année derniere, la seule chose qui me retenait, c'était la guilde, car le jeu m’intéressait moins (BC me manque =/).
Au début, je comptais juste m'arreter un moment, par manque de temps et pour attendre Cataclysme. Actuellement, je pense de plus en plus à arreter completement wow. Le jeu en casu ne m'interesse pas vraiment (je suis pas un no life non plus, mais etre régulier. Et ca, c'est pas possible pour moi, a part pendant les vacances scolaires).

Puis cette année il y a quelques changements dans ma vie, qui fait que j'ai encore moins de temps et envie de jouer (une toutoune du nom de Lokko par exemple. "Quoi ?! Comme le machin ombre qu'y a dans la guilde ??" Oui oui, la même ... mais ac plus de poils (sisi j'ai vérifié, elle a plus de poils la mienne). et une queue (bande de pervers What a Face ) .
Du coup bah je ne pense pas continuer a jouer comme l'année derniere. Je prendrai peut etre Cataclysme à un moment, surement pendant des vacances, histoire de rejouer un peu avec vous bounce et de l'essayer :p

Enfin voila ... Tout ca pour vous dire que je ne sais pas si je reprendrai wow un jour, mais en tt cas je passerai régulièrement sur le jeu a partir du compte de quelqu'un d'autre pour faire un ptit coucou. (Et sur le TS aussi ! Je viendrai mettre l'ambiance un peu !! ahAH ! What a Face)

En tt cas, une chose est sure, c'est que pour moi, WoW c'est avec les Nofear (il en reste plus beaucoup je crois maintenant), les Nova et les Ever-Dream, ou rien. J'ai commencé wow il y a .... euh .... 3 ans ? Il me semble, et j'ai tjrs été dans l'une de ces 3 guilde (qui est en fait la même et qui ont juste changé de nom), avec des hauts, des bas, des moments ou j'ai été GM (on a le droit de mettre un truc comme ca sur un CV ? "ex-GM guilde PVE WoW", ca le fait non ?), et puis depuis que je suis a Lyon, un simple officier pas trop présent, mais qui essayait d'etre utile ^^
Il y en a avec qui je traîne depuis perpette, Calisson par exemple avec qui j'ai joué depuis Nofear (Killerpaf aussi, puis je ne sais plus trop qui, Endu peut etre ?) puis tt les Nova et ED actuels (je suppose qu'il y a pas mal de monde qui ne me connaissent pas dans ED actuellement, donc je m'adresse plus particulierement aux "vieux").

Donc voila, continuez comme vous etes lancé, surtout n'oubliez pas l'ambiance qu'il y avait dans la guilde et le /g, car quand je repasserai, je veux que ce soit PAREIL ! ok ? ^^
Biensur, je serai tjrs sur le forum (on laisse pas tomber une guilde qu'on doit supporter ( Twisted Evil ) depuis 3 ans comme ca ^^

Je peux pas vraiment vous dire aurevoir, puisque comme je l'ai dis précédement, meme si je ne suis plus la IG, je suis tjrs sur le forum ^^

Bonne continuation à tous, amusez vous bien.

Fëarya alias Dracvar alias Arbre suprême What a Face
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Calissøn Jeu 7 Oct - 19:43

Tu m as suivi et je t ai suivi ensuite, nous avons joué ensemble 3ans, et je le regrette pas du tout

Profites egalement de ton irl

A bientot
Calissøn
Calissøn

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Dracvar Jeu 7 Oct - 20:15

C'est un peu ca oui :p
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par cécomsa Jeu 7 Oct - 21:04

arreter quand je lis tous ces message de depart j'ai presque envie de pleurer mais je ne le fait pas :p bonne continuation meme si je t'ai juste entendu sur le ts tu doit etre quelqun de bien d'apres tt ce que l'on ma dit

cécomsa

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Absynthe Jeu 7 Oct - 21:25

C'est vite dit ! Mais bon c'est vrai que tu fais chier Sad
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Astarte Jeu 7 Oct - 22:45

La nouvelle ne me surprend guère, et je comprend bien tes raisons, d'autant plus qu'on a plus ou moins arrêter en même temps.

Je pense que tout le monde regrettera l'ambiance que tu mettais, bien souvent via les conneries que tu faisais, ainsi que tes retards systématiques, et tes strats de dernière minute complètement pourries !!!

En fait je crois que c'est pas l'ambiance que tu foutais, mais le bordel mdr, et c'était une des choses qui a fait partie des meilleurs moment que j'aurais passé sur le jeu, et tu est aussi une des personnes qui m'ont donné envie de continuer ce jeu, non pas pour celui-ci, mais plutôt pour la rigolade et le plaisir que j'y trouvais.

Pour tout ces bons moments, je te remercie, et te souhaite une bonne continuation.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Pitc Ven 8 Oct - 1:16

Tin tu fais chier, j'aurais jamais put raider avec ton hunt t'abuses. Non franchement quand je repense aux raids avec toi je peux pas m'empécher de rigoler. Entre les pulls pck t'avais afk en marchant ou les trucs foireux du genre ça me manque. Bref ça a été un plaisir de jouer avec toi et j'espère que tu passera nous faire un petit coucou de temps à autres sur le forum.
A bientôt j'espère

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Killerpaf Ven 8 Oct - 11:08

Nombre de bons moments passés avec toi (ig et irl), plein de délires, beaucoup de conneries xD !!!

N'hésite pas à passer me voir tant que tu es encore à Lyon, ça me fera toujours plaisir !

On pourra faire des blind test en live avec ta guitare !! Cool

Bonne continuation pour la suite !!

Killer

Killerpaf

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Naélys Ven 8 Oct - 14:15

Je te connais depuis moins longtemps que les autres off mais qu'est ce que tu as pu me faire marrer quand même ^^ Ta bonne humeur, tes chansons sur ts (love la danse des canards !)

Bonne continuation Drac à bientôt peut être !
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Dracvar Ven 8 Oct - 20:26

C'est terrible, on se souvient de moi comme quelqu'un qui fait que des conneries, génial XD

En tout cas vos messages me font très plaisir, au moins j'aurai marqué quelques esprits, c'est cool Smile

Mais vous inquiétez pas, je vous oublirai pas ^^ (comme on peut oublier une guilde qu'on côtoie depuis si longtemps ... pas possible, tt simplement).

Et si ca vous dit, je joue a LoL de temps en temps, c'est un Dota, ca ressemble beaucoup a wow pour l'environnement, mais pas du tout le meme principe(comme dit sur le post d'Astarte). ca sera avec plaisir de jouer avec vous (Pseudo IG : Dracvar).
Mais bien sur, je continuerai a passer de temps en temps sur wow.

Et surtout, ne lachez rien, c'est pas pcq on est 2 a avoir des raisons d'arreter que vous devez laisser tomber. Si y'en a un autre qui me sort qu'il compte arreter, je reprend mon abo juste pour venir le fouetter a coup de branche !

Merci a vous tous d'avoir été vous, et need une IRL ! XD
Dracvar
Dracvar
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Drome (26)

https://ever-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par palarthaus Ven 8 Oct - 21:06

Han c'est gentil le passage parlant du nain dans ton message d'adieu ( Ou pas en fait ... )

Je n'aurais pas jouer tres lomgtemps avec toi , mais j'en garderais de tres bon souvenir , surtout ceux ou je t'explosais au kiki heal( tout le temps oui oui :p) .

Bonne continuation irl sale arbre !
palarthaus
palarthaus

Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par enduril Sam 9 Oct - 10:33

A mon tour, la drac se dit je vais m'en prendre plein la figure. What a Face

Eh bien je garderai a coup sur un très large souvenir de toi depuis le moment ou j'ai intégé les rangs nova comm plow de service (4 mois pour monter 70 ca devrait etre inscrit au guiness) pour te suivre dans karazhan et le donjon de la tempête ou tu as déjà commencé a faire très fort avec les tonton floodeur de l'époque^^. Le temps magique ou tengel n'avait pas de casque et ou quand drac hurlait stop un chti mage faisait un tp juste au mauivais endroit ou encore un magnifique pull sur gruul suivant d'un ice bloc ou j'ai été le seul survivant.... j'ai bien fait de stop mage moi

Nous avons appris lentement à nous connaitre de part ton rl et du fait de ta posiion de GM tu m'a laissé ma chance et je t'en suis reconnaissant, tu m'as aussi nommé officier (sous la pression de cali je pense mdr) pour m'occuper de la banque de guilde. Nous avons connu nax, uldu edc et a icc je suis devenu RL la une chose est certaine tu restera gravé dans ma mémoire non seulement parce que étais un bon joueur mais parce que tu dosi etre uun des seul a avoir réussi a me faire péter un cable avant de commencer le raid et je parle pas dedans....

La rencontre irl avec l'a,cienne équipe restera aussi dans les mémoires : j'arrive j'arrive....3 heures plus tars et c lui qui devait faire le barbec.

Merci pour tous ces moments drac et bonne chance pour la suite.

Endu.


enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, encore un .... Empty Re: Et oui, encore un ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum