EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au revoir et... à très bientôt

+3
Astarte
Absynthe
gafgarion
7 participants

Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Au revoir et... à très bientôt

Message par gafgarion Mer 6 Oct - 1:55

Comme le titre l'annonce, j'ai pris la décision de vous quitter. Voilà une décision qui n'est pas super agréable à prendre mais que le futur va rendre plus facile. En effet, je retourne d'où je viens et je pourrais peut être de jouer avec quelques uns d'entre vous pas plus tard que jeudi.

Pourquoi cette décision ? Parce que je crois qu'il n'y a pas suffisamment de joueurs qui veulent faire du raid HL dans la guilde et qui s'en donnent les moyens. Désolé pour ceux qui s'investissent à fond. Je pense qu'ils seront récompensé si l'alliance se passe bien avec Sirius.

Si le niveau HL n'a pas comblé mes espérances (sauf ce soir Smile merci pour le cadeau de départ), je dois reconnaitre que point de vue ambiance, j'ai été entièrement satisfait. J'ai passé de très bons moments avec vous. Dommage que les résultats n'ont pas toujours suivi.

Maintenant, pourquoi retourner chez Sirius alors qu'on va s'allier avec eux ? Deux raisons : de un, j'avais pris ma décision avant l'annonce. Je me sens déjà assez honteux d'avoir jouer avec les pieds des gens (départ Sirius, arrivée ici puis re-départ Sirius) pour encore une fois retourner ma veste.

Deuxièmement, on est jamais sûr de ce qu'une alliance nous réserve, vous en avez eu l'expérience avec les Sundhayes. De plus, à coté des raids 25 il y a les raids 10, les HF,... Certains d'entre vous en font avec de l'excellent pick-up. Etant "nouveau" sur Ysondre, je n'ai pas cette opportunité et donc malgré l'ambiance excellente, il me reste toujours un manque quelque part quand je joue.

Pour terminer, je voulais vous remercier tous pour votre accueil et votre sympathie. Je ne suis pas fan des remerciements personnels mais la je fais une exception.

Endu : super GM. Je sais que tu fais beaucoup pour la guilde et certains ne s'en rendent sûrement pas compte. Bien vu l'alliance avec Sirius !

Psykhe : c'est toi qui est à la base de ma venue ici. Très bon joueur, super sympa. J'espère qu'on fera de bons raids ensemble dans l'avenir.

Astarte : je t'ai trop peu connu mais a chaque raid avec toi, j'avais envie de hausser mon niveau de jeu, de claquer des popos même dans des raids plutôt bancals. J'espère que l'alliance te fera revenir.

Et enfin, pour terminer, il y a Lokko ! Je me vois encore me dire "Qu'est ce qu'il me veut celui là ?" lorsque tu m'as sorti l'histoire des doigts bioniques ! Tu m'as bien fait marrer et c'est ce jour la que je me suis dit que j'allais vous rejoindre. Tu fais partie des quelques personnes que j'ai rencontré dans le jeu et avec lesquelles le courant et tout de suite bien passé. Quand je disais que certains ne se donnent pas le moyens de faire du HL, toi c'est tout le contraire ! J'espère qu'on aura encore régulièrement l'occasion de discuter.
Allez, un dernier truc avant de partir : sur les boss poteau ou quasi poteau, claque une potion de magie de sauvage juste avant le pull, monte ton tissage, attends qq secondes et pose SW:P. L'effet de la potion se fera sentir sur le dot tant que celui-ci est refresh ! De plus, tu peux encore utiliser une potion en combat après.

Les autres, c'est pas que je ne vous aime pas mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fan des messages personnels.

Bonne continuation à ceux que je ne reverrai pas, à jeudi pour les autres et je passerai surement dire bonjour sur TS de temps en temps.

Encore merci pour votre accueil et bon jeux à tous Very Happy

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par Absynthe Mer 6 Oct - 8:17

Bonjour Eze,

j'ai appris la nouvelle un peu plus tôt, que dire si ce n'est qu'on perd un très bon membre (motivé, sympa et qui s'investit alors qu'il était encore tout jeune dans la guilde Sad)
Merci pour ce que tu nous as apporté de part ton expérience hl et d'autre part pour t'être investi à ce point pour Lokko (je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé entre vous, il faudra que tu m'expliques Lokko xD)

Je comprend aussi parfaitement ton point de vue et je regrette que nous n'ayons pas pu t'apporter un niveau de raid plus élevé (souvent par manque de motivations de pas mal de personnes comme tu l'as dis, mais également par le manque de dispos et par conséquent d'un roster 10 opti)

Mais quand je vois la soirée d'hier ça me rassure et je me dis qu'on peut vraiment se mettre au même niveau que les grosses guildes du serveur (sans trop se forcer soyons fous hehe :p)

A bientôt pour les raids 25 (prépare tes popos, tu en auras besoin) Smile
Absynthe
Absynthe

Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par Astarte Mer 6 Oct - 9:32

Erf c'est pas une super nouvelle ca, mais tes raisons sont plus que compréhensibles, c'est ton choix et ca se respecte.

Je regrette que ton bref passage dans la guilde soit tombé au moment ou je ne suis pas là, j'aurais beaucoup aimé jouer plus avec toi, mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve.

J'espère que ton retour chez les Sirius se passera comme tu le souhaites, on se reverra sûrement IG.

@+

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par Pitc Mer 6 Oct - 13:58

Bonne continuation à toi, on se revéra surement de toute façon, d'autant plus si l'alliance avec les sirius marche. Ce fut un réel plaisir de jouer avec toi, ton envie de réausser le niveau de jeu en a motivé plus d'un a mon avis et je t'en remercie.
Un bref passage mais qui fut très sympa, on se véra peut-être demain soir, donc à demain j'espère Smile

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par enduril Mer 6 Oct - 14:18

Bonjour Eze,

que dire face au départ d'une personne qui a tant donné en si peu de temps : de la motivation, des la rage, de l'encouragement, des conseils.... Sans jamais te plaindre. Je comprends et respecte ta décision de rejoindre à nouveau les rangs de sirius pour qui j'ai toujours eu beaucoup d'estime.

Une partie de moi est évidemment déçue de perdre un joueur de ta valeur mais comme je le dit souvent dans une de mes phrases favorites : " le début d'une chose est toujours la fin d'une autre".

J'espère que ton nouveau départ t'apportera ce que tu attends d'une guilde

A bientot car après tout plus que jamais l'avenir est un long passé.

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par Naélys Jeu 7 Oct - 13:36

Tout a été dit plus haut, vraiment dommage que notre guilde n'ai pas correspondu à tes attentes. On perd un bon joueur qui s'investissait dans la guilde. A bientôt je l'espère.
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par Lokko Jeu 7 Oct - 13:53

Je n ai rien a rajouter pour ma part, je suis deg et encore c'est un euphémisme mais je comprends tes motivations, pis ce n'est pas un adieu alors ca dédramatise ton départ. En tout cas, merci pour tout, pour les raids passés ensemble, le temps partagé à m améliorer et me rebooster.
Je te souhaite de t' éclater avec ton perso autant que moi avec Lokko.

Gros bisoux (sans la langue) Razz
Lokko
Lokko

Messages : 144
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par gafgarion Jeu 7 Oct - 19:46

Merci à tous pour vos message, ca me fait très plaisir de savoir qu'on pourra tous rester en bons termes. Ca n'a l'air de rien mais dans la guilde ou j'étais avent de migrer sur Ysondre, je n'ai plus eu droit à un bonjour de la part des gens lorsque je suis parti (sauf 2/3 personnes avec qui on avait fait un barbecue IRL).

Absynthe a écrit:bientôt pour les raids 25 (prépare tes popos, tu en auras besoin)

C'est fait, j'en ai une bonne réserve Smile

Astarte a écrit:mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve.

C'est bien vrai.. A dans quelques semaines Wink

Astarte a écrit:J'espère que ton retour chez les Sirius se passera comme tu le souhaites, on se reverra sûrement IG.


Moi aussi je l'espère, sinon j'aurai vraiment tout perdu !

Pict a écrit:Un bref passage mais qui fut très sympa, on se véra peut-être demain soir, donc à demain j'espère

Merci. On se reverra plutôt la semaine prochaine aux dernières nouvelles. J'aurais du me faire valider chez Ever Dream Razz

Enduril a écrit:A bientot car après tout plus que jamais l'avenir est un long passé.

On sent de Mr est prof d'histoire Smile


Naélys a écrit:On perd un bon joueur qui s'investissait dans la guilde. A bientôt je l'espère.

Bah, il y en aura d'autres, c'est tout le mal que je vous souhaite ! Faut secouer les nouvelles recrues ! A très bientôt.

Nominoë, c'est toi le nouveau prêtre BOUGE TES FESSES Very Happy

Lokko a écrit:Gros bisoux (sans la langue)Razz


Pfff, sans la langue c'est même pas marrant. je suis déçu Smile Et j'attends toujours mon rôle dans Lokko's Memories !

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et... à très bientôt Empty Re: Au revoir et... à très bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum