EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

unAdieu... Non juste un aurevoir

4 participants

Aller en bas

unAdieu... Non juste un aurevoir Empty unAdieu... Non juste un aurevoir

Message par jinette Ven 1 Oct - 20:27

Bonsoir a tous,
Comme le laisse présager le titre je ne vais pas vous rapportez de bonnes nouvelles.

Alors ...voila

Je m'en vais vous dire aurevoir sur ysondre pour differentes raisons.
La premier est la majeur est que comme vous l'avez sans doute remarqué je ne joue plus beaucoup a wow car mon emplois du temps scolaire est surcharger a un point que quand je rentre le soir je n'est meme plus le temps de faire une hero pour les emblemes de givre (je mange, les deuvoirs et au lit).

Ensuite au niveau du stuff, je me fait pas d'illusion je suis grave a la ramasse. Vous allez me dire que le stuff sa se farm mais pour le farmer faut du temps et il m'en reste presque plus Sad

Apres une raison qui je ne penser pas a avoir a exprimer un jour, c'est l'ambiance de guilde.
J'explique, quand on se co et que on dit bonjour il n'y as pas foule pour repondre pourtant dans la charte c'est un peu ecrit. Ensuite j'ai constater que la guilde avais bien grossi comparer a vari mais pas sans mal, pas mal de membres qui former la guilde nova on disparu (zarks, etc ..) tous ceux qui n'ont pas migrer en fait et je trouve que cela manque beaucoup.

Ensuite il est clair que la guilde est devenu une guilde HL (pour moi en tout cas) mais j'ai vu des truc que a l'epoque Nova jamais il ne se serai produit.
là encore je m'explique, a l'époque nova (encore une fois) un post correcte, de la motivation et de la bonne humeur c'etait la recette pour rentrer. Maintenant il y as ce foutu Gs de merde, les dispos,le stuff, les enchants, et meme quand on remplit tous sa si par malheur quand on as une nouvelle piece de stuff ou autre elle est pas enchant on se fait taper sur les doigts ce qui ne se produiser pas auparavant.

Tous ceci dit il y as une choze a ne pas perdre c'est l'ambiance ts elle seul n'as pas changer. Et sa c'est le bien. C'est tres apreciable d'avoir un raid lead qui connait son taf et qui sais comment le faire avec calme.

En ce qui me concerne je vais donc retourner, avec un gout d'inachever, sur Eldre thalas et je verrais de ce qu'il advient de moi.

Je voudrais tout d'abord remercier ceux qui m'ont permis de raider a mes debuts, ceux qui ont cru au paltank car a l'epoque ou je suis rentrer chez nova des paltanks sa courrais pas les rues contrairement a maintenants, remercier ceux qui ont pris le temps de m'expliquer toutes les strats et qui m'ont conseiller.

Je garderais un souvenir tres positif de tous les moments que j'ai passer avec vous depuis mon recrutement il y a maintenant 2 ans (si je me souvien bien). Les uldu 10 a l'epoque une soiree a wype sur thorim mais avec le fun des petites vannes en veut-tu en voila. Bref que des bon moments que je n'oublirais jamais dans ma jeunes vie.

Sur Ysondre je n'est rais que 2 3 fois mais toujours avec une bonne ambiance et joie.

Je vous souhaite une tres tres bonne continuation que se soit Irl et Ig, je vous suiverez depuis le fofo jusqua la fin de wow et en attendant je retourne taffer ma microbio et tous le reste car j'ai de l'exam en vus avant noel pour le BEP.

Un gros calinouch a tous

Jinette Sad....










jinette

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

unAdieu... Non juste un aurevoir Empty Re: unAdieu... Non juste un aurevoir

Message par Capitan Sam 2 Oct - 10:08

Au revoir Jinette

L'important c'est ton BEP bien-sur, bon courage et bonne chance.(en travaillant ça aide beaucoup la chance...)

Sur Ysondre tu as pas le temps pour une héro, sur Eldre thalas auras-tu ce temps qui te fait défaut ?

C'est vrai le temps de Nova est révolu... Ever Dream se militarise un peu (si si), mais venir en raid avec son stuff enchanté et gemmé c'est normal et correct envers les autres.

Aller bonne continuation et bonne réussite
Capitan
Capitan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 60
Localisation : Beaumont sur oise

Revenir en haut Aller en bas

unAdieu... Non juste un aurevoir Empty Re: unAdieu... Non juste un aurevoir

Message par Astarte Sam 2 Oct - 19:27

Bonne continuation Jinette, je n'ai que des bons souvenirs à ton égard, le temps de jeu que l'on a passer ensemble n'aura été que trop court, j'espère que tu trouvera ton bonheur sur ET.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

unAdieu... Non juste un aurevoir Empty Re: unAdieu... Non juste un aurevoir

Message par enduril Dim 3 Oct - 10:27

AU plaisir de te revoir ou de t'entendre sur ts Smile bonne chance a toi sur ET et donne nous des nouvelles

enduril

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

unAdieu... Non juste un aurevoir Empty Re: unAdieu... Non juste un aurevoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum