EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Øverrdoz, Mage,80

5 participants

Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Øverrdoz, Mage,80

Message par Øverrdoz Dim 19 Sep - 12:22

Je m'appelle Anthony , j'ai 17 ans , je suis en apprentissage en plomberie, mes hobbies sont le pc et les sorties, j'habite en France a Marseille, J'attend d'une guilde le partage des connaissances , un minimum de serieux et de la bonne humeur, mes dispo sont 3 soir par semaine de 20h a 00h (voir plus ) et le dimanche soir de 20h a 00h



Øverrdoz, Mage , Humain , lvl 80 , mineur et enchanteur 450, je suis a 4 reputation exalter les plus essentiels pour mage , et ma spe premiere est Arcane survie .
mon gemmage est essentiellement en spell , coup critique et hate, c'est un spe optimiser pour le pve hl , et mes glyphe sont: ( Glyphe de Projectiles des Arcanes,Glyphe d'Armure de la fournaise,Glyphe de Déflagration des Arcanes).
Mon equipemment n'est pas au top car j'ai repris wow il y a 3 semaine de sa et je farm bcp pour l'ameliorer , je privilege avant tout la puissance des sorts la hate et les coup critique .



Le cycle de base est éflagration des arcanes X5 > Projectiles des arcanes sous barrage de projectiles
En cas de soucis de mana je reduis le nombre de déflagrations avant d'envoyer les projectiles.




J'ai a peu pres 30 jours de jeu , avancer pve . naxx 110/25 clean et icc 2/12
j'etais cher les templiers sur le serveur arathi j'ai migrer hier pour cause que le serveur na aucunne avance pve hl .



Je suis cher neufbox je n'ai pas de problem, mon pc marche bien, en add-ons j'utilise decursive .



Pourquoi Ever Dream: car votre guilde ma semblai avoir une bonne avancer pve hl . ( je ne suis pas très douer en discours ^^ je m'excuse pour les eventuelles faute d'orthographe )

a plus sous le bus =)

Øverrdoz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Re: Øverrdoz, Mage,80

Message par gafgarion Dim 19 Sep - 13:06

Bonjour,


Merci de t'intéresser à notre guilde. Avant toute chose, j'aimerais avoir un lien de ton personnage vers l'armurerie !

Merci

(me faudrait une macro pour le forum Very Happy )

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Øverrdoz

Message par Øverrdoz Dim 19 Sep - 13:33

Je suis désole mais l'armurerie ne trouve plus le lien de mon personnage depuis que j'ai migrer de serveur :/

Øverrdoz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Re: Øverrdoz, Mage,80

Message par gafgarion Dim 19 Sep - 13:36

C'est ça qui a disparu ?

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Re: Øverrdoz, Mage,80

Message par Astarte Dim 19 Sep - 14:55

Salut Overdose, merci de t'intéresser à nous, les candidatures de mage se font assez rares^^.

Alors alors, commençons par le commencement, le cycle de base selon toi est Déflag x5, redescend d'un cran, il est de 4 Déflag, de manière à coller avec le bonus 2 pièces T10 (que tu n'as pas encore), monter à 5 déflag est anecdotique, et beaucoup trop onéreux niveau mana, je doute que tu tienne sur un combat longue durée comme ca.

Au niveau de ton stuff, il est vrai que tu as un retard, que ce soit niveau pièces comme niveau gemmes, qui ne sont pas toutes épiques, et certaines pièces ne sont pas très cohérentes, je pense notamment à ton bijou, qui peut se remplacer facilement et qui est complètement useless. Ensuite il te faut farmer rapidement le set T10, mais si tu viens de reprendre il te faut le temps de réunir les emblèmes.

Au niveau de ta spé, tu dis qu'elle est opti Pve Hl, ca se discute. Pour opti, tu devrais rajouter 1 point dans Stabilité arcanique, les paladins ne mettant que rarement (pour ne pas dire jamais) l'aura de concentration améliorée dans leur template, mieux vaut ne pas prendre de risque est mettre 3 points. Ensuite, tu t'es permis d'enlever 1 point de subtilité des arcanes, augmentant ainsi de 20% ta menace, ca peut se faire, mais ca peut être difficile à gérer suivant les combats, et selon ton stuff, j'aurais plutôt enlever 1 point en focalisation des arcanes, étant donné que tu es overcap touché ca aurait été plus judicieux et plus "opti". Enfin, la réelle utilité des 2 points dans Absorption de la magie est discutable, les combats ou cela est utile ne sont pas très nombreux, et encore ca ne prend de réelle valeur que dans certains combats HM selon moi.

Pour moi, tu as beaucoup trop de retard niveau stuff, et même cela se change assez rapidement maintenant, ca te prendra trop longtemps pour être compétitif, et à l'approche de la prochaine extension, nous n'avons vraiment pas le temps de t'aider à y arriver.

Je met -1, en te remerciant tout de même de t'être intéressé à nous, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, c'est avec plaisir que j'essaierais d'y répondre.

Bonne chance pour la suite.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Re: Øverrdoz, Mage,80

Message par cécomsa Dim 19 Sep - 14:57

A mon avis il faudrait que tu aille faire les 3 instances icc(5) car ton stuff et trop leger tu pourrai meme faire edc 25 avant icc10 et surtout faire ton herogivre(2emblemes givre par jour pour au moins avoir le bonus t10) le plus possible car la c'est vraiment trop léger meme avec le buff 30% car on fait du hm donc la c inesperer pour toi meme en pu tu ne sera pas pris

cécomsa

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Re: Øverrdoz, Mage,80

Message par Naélys Mer 22 Sep - 11:59

Candidature refusée, bonne continuation sur Wow.
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Re: Øverrdoz, Mage,80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum