EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Øverrdoz, Mage,80

5 participants

Aller en bas

Øverrdoz, Mage,80 Empty Øverrdoz, Mage,80

Message par Øverrdoz Dim 19 Sep - 12:22

Je m'appelle Anthony , j'ai 17 ans , je suis en apprentissage en plomberie, mes hobbies sont le pc et les sorties, j'habite en France a Marseille, J'attend d'une guilde le partage des connaissances , un minimum de serieux et de la bonne humeur, mes dispo sont 3 soir par semaine de 20h a 00h (voir plus ) et le dimanche soir de 20h a 00h



Øverrdoz, Mage , Humain , lvl 80 , mineur et enchanteur 450, je suis a 4 reputation exalter les plus essentiels pour mage , et ma spe premiere est Arcane survie .
mon gemmage est essentiellement en spell , coup critique et hate, c'est un spe optimiser pour le pve hl , et mes glyphe sont: ( Glyphe de Projectiles des Arcanes,Glyphe d'Armure de la fournaise,Glyphe de Déflagration des Arcanes).
Mon equipemment n'est pas au top car j'ai repris wow il y a 3 semaine de sa et je farm bcp pour l'ameliorer , je privilege avant tout la puissance des sorts la hate et les coup critique .



Le cycle de base est éflagration des arcanes X5 > Projectiles des arcanes sous barrage de projectiles
En cas de soucis de mana je reduis le nombre de déflagrations avant d'envoyer les projectiles.




J'ai a peu pres 30 jours de jeu , avancer pve . naxx 110/25 clean et icc 2/12
j'etais cher les templiers sur le serveur arathi j'ai migrer hier pour cause que le serveur na aucunne avance pve hl .



Je suis cher neufbox je n'ai pas de problem, mon pc marche bien, en add-ons j'utilise decursive .