EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RECRUTEMENT

5 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty RECRUTEMENT

Message par napolèon Sam 18 Sep - 22:18

- Tout d'abord l'IRL
Bonjour, je m apelle laurent, je suis contremaitre, et j ai 40(non c est pas trops vieux pour jouer a wow^^), mon hobbies c est mon ordinateur, j'habite le nord de la france a wattrelos. moi ce que j attend d une guilde c'est une certaine convivialité et un serieux sur les boss surtout.
Je suis disponible au moins 3 soir voir plus par semaine et le week end et souvent les apres midi.

- Puis la présentation IG :
je suis revelations avec un GS de 5883, humain pretre heal sacrée avec seconde spé ombre de niveau 80, mes métiers etant enchanteur et calygraphes 450.

- Votre Gameplay :
je joue a la souris et clavier et je n ai aucun souci pour switch.

- Votre expérience :
Je viens de migrer sur ce serveur, je joue depuis 5 ans (debut de wow donc)
avancer icc 10/12 icc 10 et 8/12 icc 25 et try sur LK


- Configuration :
pour heal j utilise healboot , et connexion orange avec laquelle je n ai aucun souci.

- Motivation :
je cherche une guilde pour avancer en HM et etre regicide.
je suis impatient de vous rejoindre en esperant que vous avez besoin de pretre heal

merci a vous et peu etre a bientot.


napolèon

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : FRANCE NORD

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par gafgarion Sam 18 Sep - 22:47

Bonjour,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Avant toute chose, j'aimerais un lien de ton personnage vers l'armurerie. Essaie de déco en spé / stuff sacré que l'on puisse jeter un œil à ton personnage demain matin.

Merci

PS: Merci d'essayer de soigner un minimum le français et l'orthographe dans les candidatures. C'est la première impression que vous faites sur les membres de la guilde, alors un peu de sérieux Wink

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Astarte Sam 18 Sep - 23:02

Hello Napoleon, et merci de postuler chez nous.

Tout comme Gafga, j'attends un lien armu afin d'avoir une petite idée de ton stuff, le Gs c'est bien mais personnellement ca m'importe peu.

Effectivement nous recherchons un prêtre heal, cependant pourrais-tu me donner la raison de ton post chez nous? Pourquoi nous avoir choisi nous et pas d'autres?

Tu dis que tes motivations sont une avancée HM ainsi que le titre régicide, mais de ton côté, que penses-tu apporter à la guilde? Quelle est l'importance de l'ambiance par rapport à tes objectifs? Qu'est-ce que c'est la "convivialité" pour toi?

En parlant de HM, connais-tu un minimum de strats ou bien pas du tout? Tu annonces un 10/12, mais pourtant des try Arthas, tout cela s'est fait en PU ou bien avec ton ancienne guilde?

Enfin, en parlant de ca, qu'en est-il de ton ancien serveur? Pourquoi l'avoir quitté? Pourquoi avoir choisi Ysondre?

J'attends tes réponses ainsi que ton lien avec impatience, afin de mieux cerner ta candidature, merci d'avance.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par napolèon Dim 19 Sep - 2:37

oula mais c est un veritable interrogatoire...moi qui aimer deja pas les candidatures je suis gater...Smile bon j ai dit try sur LK car il m ai arriver de me tag que pour LK. je ne l ai pas tombé car je ne lai try qu une seul fois pour voir et en pick up seulement.
pourquoi migrer sur ysondre? :parce que j était sur drekthar et j avoue ce n'était pas le top et on ma dit que du bien d ysondre voila pourquoi?
voila pour l armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Revelations
je n ai jamais fait de HM a part la canoniere.

en parlant de convivialité je pense a raider sans que les membre s engueule pour des loot et que les membre s'aide entre eux par rapport a leur métier etc... une bonne ambiance quoi.
pourquoi votre guilde , simplement en regardant les annonces de recrutement sur le /2.
voila j espere avoir repondu clairement.Smile

napolèon

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : FRANCE NORD

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par gafgarion Dim 19 Sep - 10:52

Bonjour,

Je viens de regarder ton template / stuff et j'ai quelques questions à te poser :

  • Pourquoi des pièces avec du touché ? Tu es 80 depuis surement pas mal de temps et tu aurais pu trouver de l'équipement plus approprié hors raid (fosse de Saron, Salle des reflets, Forge des âmes).

  • Pourquoi un seul point en Focalisation des soins ?

  • Pourquoi 0 point dans Vague de lumière ?

  • Pourquoi 3 points dans Résilience bénie ?

  • Pourquoi 3 points en Soin amélioré

  • Pourquoi la glyphe de rénovation ?


Concernant ton template ombre, j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser car c'est rempli d'aberrations, aussi bien pour le PvE que pour le PvP.


Depuis combien de temps es-tu sur Ysondre ? Est-ce pour toi l'Eldorado du PvE tant espéré ? Qu'est ce que tu n'aimais pas sur ton ancien serveur et que tu espères trouver ici ?

Voilà, c'est tout pour l'instant Very Happy


PS : Merci d'avoir tenu compte de mon PS précédent Rolling Eyes

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par napolèon Dim 19 Sep - 12:27

j ai deja 5k9 de GS alors l'eldorado du PVE tant espèré je m en tape un peu tu vois. Smile par contre mon template ombre j avoue je m y suis pas trop attardé pour le peu que je lai utilisé.
je suis sacré donc glyphes de renovation je penser que c est ce qu il fallait ainsi que pour les 3 point dans soins amélioré, pour le reste au lieu des pourquoi ceci et pourquoi cela j aimerais mieux des conseil .(désolé de ne pas etre parfait) Very Happy . Pour les pièce toucher que je porte c'est -a-dire 2(ceux qui n est pas enorme)je pensait qu' elle etait mieux que les 232. sur drekthar il n y a pratiquement pas de HM donc ici je compte en faire.(voila pourquoi je suis ici.) sunny

napolèon

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : FRANCE NORD

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par gafgarion Dim 19 Sep - 12:49

Mes questions avaient pour but de savoir comment tu optimisais ton template et ton stuff, savoir ou tu prenais tes renseignements (si toutefois tu en prends, ce dont je doute).

Bref, Monsieur j'ai 5k9 GS tu penses beaucoup, à tord pour certaines choses, et ca n'a pas l'air de te tracasser. Tu veux faire du HM mais tu es incapable de justifier le choix des tes talents. Pourtant, je ne suis pas rentré dans le theorycraft, et je ne comptais pas le faire.

Tu dis préférer des conseils aux questions. Comment te donner des conseils si tu ne demandes rien, tu ne justifie rien ? Des conseils tu aurais pu en avoir, si je peux en donner je le fais avec plaisir.

Bref, - 1 pour ma part.


Allez, va quand même jeter un œil ici au cas ou les officiers seraient plus indulgents que moi ou pour ta prochaine candidature dans une guilde qui fait du HM.

gafgarion

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 46
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Astarte Dim 19 Sep - 14:28

Alors pour ma part, je pense avoir bien saisi le pourquoi tu as migré de ton ancien serveur, bien que tu ne parle pas de ton ancienne guilde, ce qui est assez dommage.

Pour les questions qui te donne l'impression de passer un interrogatoire, sache que tu ne trouvera pas de guilde plus ou moins sérieuse qui te prendra sans quelques précisions.

Tu dis vouloir faire du HM, aucun problème, mais quand on veut faire du HM, il faut au moins être autonome au niveau de sa classe, aussi bien niveau template que stuff, savoir expliquer/justifier ses choix, en effet nous n'avons pas le temps de vérifier systématiquement l'équipement et l'optimisation de tout les membres, c'est à chacun de prendre sur lui, de faire les recherches afin de s'améliorer, d'étudier les strats etc etc...

Comme l'a dit Gafga plus haut, attendre des conseils c'est bien, savoir écouter est une qualité, mais ca n'est pas à nous de courir après les gens pour trouver ce qui ne va pas, surtout pas si l'objectif est d'intégrer un roster HM.

Dernier petit "conseil", le GS osef, tu pourrais avoir 6k5 ca ne changerait rien, étant caster moi aussi, la première chose qui m'a accroché en regardant ton lien armu, c'est les pièces touché, que tu peux aisément remplacer, de mémoire tu as une main gauche plus qu'intéressante à la Salle des reflet, qui serait certainement un meilleur choix que ta 251, puisque le touché est remplacé par la hâte.

Pour le moment je suis assez réticent pour ta candidature, je trouve que tu ne te donne pas les moyens pour tes objectifs, et nos objectifs en HM s'approchent des Boss plus "délicats", nous avons donc besoin de personnes qui se donnent à fond.

J'attends l'avis des autres offs pour savoir ce qu'ils en pensent, je te remercie de ta patience.

Astarte

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Pitc Mar 21 Sep - 13:35

La même pour moi, on ne juge carrément pas sur le gs, et je te le dis je préfère prendre quelqu'un a 5k5 gs en hm qui connait sa classe que quelqu'un qui ne la connait pas. Je ne sous entends pas que tu ne connais pas ta classe, mais comment peut-on le savoir si tu ne répond pas aux questions.
Bref ce sera un -1 pour ma part, je ne sais pas s'il est nécessaire d'attendre d'autres avis, donc j'attend qu'Endu cloture tout ça.

Pitc

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Naélys Mer 22 Sep - 11:58

Candidature refusée, bonne continuation à toi
Naélys
Naélys

Messages : 227
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT  Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum