EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

icc 25

+2
Naélys
sin
6 participants

Que voulez vous faire ?

icc 25 I_vote_lcap17%icc 25 I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
icc 25 I_vote_lcap67%icc 25 I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
icc 25 I_vote_lcap0%icc 25 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
icc 25 I_vote_lcap16%icc 25 I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

icc 25 Empty icc 25

Message par sin Lun 9 Aoû - 20:32

Salut,

Une petite sugestion, avancant assez bien en icc 25 cela vous dirais soit :

- de commencer a 20h
- d organiser plus de icc 25

Vu la vitesse ou l'on avance je pense en commencant a 20h que l'on pourrais voir le roi liche et tenter de le tuer.

Je met un vote, dite votre avis.
sin
sin

Revenir en haut Aller en bas

icc 25 Empty Re: icc 25

Message par Naélys Lun 9 Aoû - 21:45

Hello !

Bonne initiative de ta part ce sondage ^^

Commencer à 20h, quasi impossible personnellement pour moi, j'ai la popote à faire, mon petit à m'occuper et à coucher et je ne vais pas le coucher à 19h30 pour être opé à 20h !

Plus de ICC25, oui, mais nous ne sommes pas encore full guilde, et c'est la qu'est le soucis, mobiliser les pu plus d'un soir semaine est parfois difficile. Reste à voir cependant avec les membres de guilde de Poulpy si notre "alliance" continue, au moins là on peut quasi être sur que les gens seront dispo pour continuer le tag.

Naélys
Naélys

Message par nija Lun 9 Aoû - 22:02

bonsoir dc pour moi comme pour naélys impossible d etre dispo pour raid a 20 h le petit bout a s occupé a cette heure ci dsl , mais ok pour plusieurs raid 25 Smile
nija
nija

Message par Absynthe Mar 10 Aoû - 9:24

Hello,

Concernant le début du raid a 20h, je pense que ça sera quasiment impossible pour la majorité des membres. Le 20h45 me parait plus approprié (même à cette heure il y a pas mal de retard)

Faire plusieurs icc 25 sera très difficile à mettre en place, nous sommes rarement 20 connectés le soir (à part le dimanche), beaucoup de personnes pourraient être dispos un soir et pas l'autre (prendre le reste en pu sachant qu'on est déja tag sur 3 ailes s'avère encore plus délicat...)

Il y aurait par contre 2 autres solutions qui me semblent gérables à l'heure actuelle:

1) Prolonger le tag 25 sur 2 semaines, je sais que certaines personnes need encore du stuff sur les 1eres ailes, mais cela nous permettrai d'avoir 3h de raid le dimanche suivant pour tomber Sindra et éventuellement LK. Niveau dispo, tous les dimanches nous retrouvons à peu près les mêmes personnes, donc nous ne devrions pas avoir de problèmes de pu, le raid devrait être rapidement full.

2) Comme Astarte me la fait remarquer, nous pourrions également exceptionellement zapper une aile ou deux pour aller directement sur Sindra, ca nous ferait 2h de plus pour tomber les 2 vilains (vu que maintenant on rush la 1ere aile en moins d'une heure)

Voila pour les propositions, dans les 2 cas il faudra faire des compromis, mais cela nous permettrai de voir autre chose le dimanche soir et pourquoi pas (je l'espère!) être régicide 25 Wink

Edit : Je viens d'y penser, pour tomber LK, il faut clean toutes les ailes non?
Absynthe
Absynthe

Message par palarthaus Mar 10 Aoû - 12:42

Hello Hello , Ici le grand nain qui vous parles

Deja c'est une tres bonne idée que se topic , car en effet notre avancée a Icc est de plus en plus grande . Pour le moment il n'y a que le dimanche que nous raidons , mais je pense que l'on peux changer ça ou trouver d'autres moyens .

Comme l'a dit Psykhe ci dessus , prolongez le tag serai pour moi plutot une bonne idée . Permettant ainsi de prevoir un futur try LK a 25 .

Pour la deuxieme idée qui est de commencer a 20 h , je ne pense pas qu'elle soit tres interessante , beaucoup de gens arriveront en retard , a cette heure ci ; nombreuses personnes sont occupés dans leurs vies irl ^^ .

Pour la 3 eme idée qui est de privilégier l'aile a sindragosa pourquoi pas , mais on ne pourra pas non plus try LK , sachant qu'il faut clean toutes les ailes pour pouvoir y acceder .

Donc a mon humble avis , l'idée de prolonger le tag ne serait pas une si mauvaise idée , ou au pire de rajouter un soir de raid pour icc 25 .
palarthaus
palarthaus

Message par enduril Mar 10 Aoû - 12:45

bonjour,

même chose pour moi, impossible de commencer plus tot, bain du petit, mise au lit... l'ajout des sundhaye pourrais nous permettre un 25 fixe a voir.

enduril

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé