EverDream - Ysondre | Nova - Varimathras

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Demoniste Destruc / Demono Belthorus

5 participants

Demoniste Destruc / Demono Belthorus Empty Demoniste Destruc / Demono Belthorus

Message par Belthorus Lun 7 Juin - 14:51

Bonjour à tous et à toutes (s’il y a des demoiselles ;-)

Puisque toutes les candidatures sont étudiées je post la mienne (après tout qui ne tente rien n’a rien)
En essayant de suivre votre modèle, pour le français, je partage votre opinion (perso je ne supporte pas le langage sms donc on devrait arriver a se comprendre) .

Alors pour ce qui est de l’IRL :

Prénom : Alex
Profession : … pour faire simple : dans l’informatique
Hobbies : wow (cela dis ya des jours je me demande si c’est pas un job), le poker, le billard et le sport.
Ce que j’attend d’une guilde : pas grand chose si ce n’est une bonne ambiance. Je cherche surtout l’inverse de ce que j’ai pu trouver jusqu’ici sur le serveur Ysondre.
Je m’explique, j’ai été chez les Explorateurs :
Ce que j’ai aimé : le fait qu’il y aie quasiment toujours du monde sur le ts.
Ce que je n’ai pas aimé : les Raid Leader qui critiquaient tout le temps tout le monde soit sur leur stuff soit sur leur cycle dps.
Ensuite, la guilde Severance :
A savoir que j’ai toujours un perso là bas, c’était une guilde issu de plusieurs personnes qui étaient parti de chez les Explorateurs et qui voulaient continuer de jouer ensembles.
Là, ce serait plus ce qui peut manquer : du monde… tout simplement.
Mes disponibilités : en semaine, assez dispo les soirs une semaine sur deux (a cause de mon boulot, je finis parfois à 20h donc je suis pas chez moi de bonne heure et connecté tout de suite)
Sinon le week end pas de souci du moment que c’est programmé je vous répond et m’adapte. Mais de façon globale très dispo le vendredi soir (normal fin de semaine donc besoin de décompresser) et sinon samedi et dimanche après midi et soirée (sous réserve d’une petite vie IRL).

Pour la Partie IG :

Nom : Belthorus
Classe : Demoniste
Race : Humain
Niveau : 80
Métiers : Couturier / Enchanteur (un classique)
Réputation : je vous laisse voir par vous meme : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&cn=Belthorus
Spé : destruction ou demonologie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Belthorus&group=1
Justification gemmage spé et glyphes : heu… vous en avez d’autres des questions comme celle là ??? vous voulez que je mette quoi à la place ??? (cela dis je suis pas a l’abris d’un oublie ou du erreur) personne n’est parfait
Mon équipement actuel : alors il faut que je change mes deux bijoux (c’est des purs merde je le sais mais j’ai du mal a loot ce qu’il me faut) il y aussi le collier (pas de peau, avec ma loose tridimensionnelle chaque fois je fais un rand à 3 ou 7 sans jamais dépassé 10, vu que c’est un collier dps je vous explique même pas combien on peut être sur le coup)
Reste le pantalon qui devrait pas tarder à changer vu que je m’approche du nombre d’emblème de givre nécessaire pour m’offrir celui du T10 ce qui me permettra de passé le bonus des 4 ensembles de set et faire enfin monter mon dps de moule.

Le Gameplay :

Mon cycle : connexion, bonjour, jeu sympathique, au revoir, déconnexion
Comment vous jouez : assis sur une chaise avec un clavier une souris et parfois j’allume même l’écran (mais pas quand ya trop de soleil, sinon faut que je sorte les lunettes).
Bière à droite, clopes a gauche, amuse gueule un poil plus loin.

L’expérience :

Depuis combien de temps je joue, j’en sais rien vu que je post depuis mon taff et que j’ai pas accès à wow le /played je peux pas le faire.
Mais pour répondre a votre question, depuis suffisament longtemps pour connaître mes persos, j’ai commencé juste avant la sortie de BC.
Coté raids, ben les classiques du moment EDC 10/25 avec des try en HM, et ICC 10/25, connaissance des strats au moins en theorie (merci wow-tactique). Mais j’avoue il me manque des HF, c’est aussi la raison du post chez vous car envi d’évoluer et d’aller un peu plus loin.
Coté guilde, voir plus haut pour le serveur Ysondre, sinon je viens de Eldre Thalas ou j’avais créer une guilde (60 membres quand même). J’en suis parti car sympa comme serveur mais très peu de monde donc pour évoluer c’est la misère.

Configuration :

3pc : 2 portables, 1 fixe (on se dispensera des caracteristiques technique de chacun j’en vois pas l’interet).
Pourquoi autant, parce que 2 joueurs à la maison (ma copine et moi) + un petit portable qui héberge un serveur TS3

Motivation
:

Pourquoi Ever-dream : ben parce que j’ai été convié en PU les dimanches soirs, que ca avance bien avec des gens qui paraissent intelligents et qu’a ce qu’il paraît vous cherchez un Démo.
Je suis peut etre pas le meilleur c’est même certain, mais histoire de monter ma réput Ever-dream recrutement, j’ai aussi un war tank à 5k6 de gs, une copine avec un mago à 5k7 et un petit pala heal (qui va monter son stuff) et une amie rogue à 5k7 de gs, qui pourraient compléter les rangs pour les raids si besoin.
Un autre truc, (je risque de me faire des ennemis là mais bon), je ne suis pas un gnome donc pas de risque de me confondre avec un familier ^^

Et Dernier petit point, sans doute la question du dps.. que certain vont se poser. Personnellement, la course au kiki meter ne m’intéresse pas des masse. Je sais que je suis peut etre en dessous de la moyenne, cela dis avec mes jambières ca devrait revenir à la normale sous peu et selon mon point de vue, mieux vaut quelqu’un de réactif qui dps à 3k du début à la fin du combat en suivant la strat que quelqu’un qui fait du 12k pendant 10 sec avant de mourir parce qu’il flaque là où il ne faut pas. Après chacun son point de vue.

Bon j’espère que ca n’a pas été trop long pour vous et que ca vous convient car pour moi… pfff que de truc a marquer (cela dis ca se comprend aussi).

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’essayerai de vous répondre. Avis aux troubles faites, j’ai aussi mon caractère ;-) Surprised Surprised

Belthorus

Revenir en haut Aller en bas

Demoniste Destruc / Demono Belthorus Empty Re: Demoniste Destruc / Demono Belthorus

Message par Astarte Lun 7 Juin - 19:03

Bonjour Belthorus.

Merci de postuler chez nous, et merci aussi de la bonne humeur que tu laisse paraitre de ton post, maintenant, discutons affaire^^:

- Tout d'abord, tes dispos, relativement intéressantes, ce n'est pas dérangeant que tu ne sois disponible qu'une semaine sur deux si cela est précisé, c'est donc un bon point.

- Niveau stuff, tu as largement de quoi faire Icc 25 ainsi que Icc 10 Hm, autre bon point.

- Tu n'as pas souhaité t'étendre sur tes spé/gemmage, c'est bien dommage et je me vois obligé d'insister. Dans quelles occasions joues-tu l'une ou l'autre de ces spé? Les connais-tu aussi bien l'une que l'autre? Ta préférée? Les avantages et inconvénients que tu leur trouve? Quels avantages apportes-tu au raid ? à préciser stp.

- Autre point noir, le cycle. Tu dis dans ton post que tu n'es pas intéressé par le kikimeter, c'est tout à ton honneur, cependant, lorsque l'on postule dans une guilde Pve en tant que dps, celui-ci tient malgré tout une place non-négligeable. Je t'avoue sans détour l'avoir bien évidemment regardé lors de notre dernier raid 25, ou tu étais là, et avoir trouvé que tu ne représentais pas ton stuff. Ne le prend pas mal, cela peut s'améliorer, d'autant plus que tu as l'air de quelqu'un de réactif, cela aussi j'y ai prêté attention je te rassure, le tout est de savoir si tu veux t'en donner les moyens, par exemple en te concertant avec d'autres démonistes afin d'optimiser ton dps.

J'attends impatiemment tes réponses à ces quelques questions, et je vais rajouter un petit détail. Même si notre guilde vise une bonne ambiance en priorité, nos objectifs sont tout de même de faire du Pve, et les downs qui vont avec. pour cela, même si nous ne sommes pas aussi exigeants que d'autres guildes visant + les performances, nous demandons un minimum de sérieux, d'autonomie et d'autocritique de la part de nos membres. Je ne doute pas que tu en sois capable, mais je tenais tout de même à le préciser.

See you.

Astarte

Demoniste Destruc / Demono Belthorus Empty Re: Demoniste Destruc / Demono Belthorus

Message par Belthorus Lun 7 Juin - 19:44

Salut Astarte,

déjà merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

alors pour répondre à ton besoin de précision...
coté Gemmage, j'ai un peu suivi les conseil d'un mec qui jouait démo coté H2 via mumble, a savoir favoriser puissance des sorts et hâte bien que tu puisse mettre autant de hate que possible t'aura jamais des sorts instantanés sur un démo, d'ou la puissance des sorts, quite à faire mal moins souvent autant faire bien mal. après j'essai de maintenir une certaine logique pour bénéficier des bonus.
Coté spé, alors là j'ai up en mode destruc coté cycle ca donnerai :
Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer en spam jusqu'a retour conflagration dispo et trait du chaos
avantage de cette spé le bonus du pet diablotin et il me semble plus de dégat en monocible.

coté démono, d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre c'est ce qui irait le mieux en raid car le pet apporte un buff de plus 10% de puissance des sort quand il fait un critique.
cela dis je ne l'ai pas depuis très très longtemps et bien que j'essai différentes méthode de cycle j'ai pas l'impression que ce soit une réussite.
le cycle c'est
Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre
j'avoue là, je m'embrouille parfois un peu les pinceaux, car il y a une histoire de 3 incinéré pour bénéficier d'un bonus hate je crois donc en gros je lance Renforcement démoniaque mes 3 incinérés en p1 trait de l'ombre en p2 (à vie <35% du boss) feu de l'ame (ca consomme plus mes pierres) et je glisse malédiction et corruption entre deux.

en conclusion, et comme tu l'as constaté lors du raid 25 j'ai pas un dps de folie, je ne suis pas pgm mais pas non plus un noob fini et si tu connais un bon démo qui a un cycle "presque" parfait ce serait avec plaisir que je prendrais quelques cours sur un poteau à IF, quelque soit votre avis sur le fait d'accepter de me recruter ou non.

J’espère avoir répondu a tes questions / inquiétudes

Voila, j'aime bien ce que j'ai vu/entendu de votre guilde, vous cherchez un démo, j'en suis un (certes pas dans le top ten du serveur mais prêt a prendre conseil). vous avez quelques exigences coté parcours de recrutement, même si ca me gonfle (j'aime pas en écrire des pleines pages, juste ca) je comprend et je m'y plis. Maintenant si vous avez d'autres opportunités de démos et que vous préférez prendre quelqu'un d'autre. pas de souci je vous en voudrais pas mais j'irais pas non plus vous implorer a genoux.

ps : dsl si le dernier paragraphe est un peu sec mais je l'ai mis dans ma note humeur de perso sur le forum : j'ai un "petit" caractère. mais c'est rien de méchant. ;-)

Belthorus

Message par Belthorus Lun 7 Juin - 19:54

OMG

je viens de relire mon dernier post, je tiens a m'excuser du ton, je suis un peu tendu a cause du taff aujourd'hui... oupssssssssssssss.... c'était pas le moment.
bon j'espère que ca me nuiera pas...

dsl je sors ==>|]

Belthorus

Message par Astarte Lun 7 Juin - 20:15

Re :p, j'avoue que ton dernier paragraphe pique les yeux effectivement, et oui il t'aurait certainement nuit vu l'effet qu'il m'a provoqué, mais ton post plus récent adoucit le truc.

Je suis conscient que ca te gonfle toutes ces questions, mais j'aimerais bien définir tes objectifs. Tu dis vouloir évoluer, aucun problème, être caractériel, je le suis aussi, aucun problème, par contre, pour évoluer, il faut aussi savoir encaisser certaines remarques/reproches, notamment lorsqu'ils ne sont pas fait pour aller en ta défaveur^^.

Cela dit j'apprécie tes précisions sur tes spés, et aussi le fait que tu ne sois pas contre quelques d'éventuelles améliorations poteaux ou autres. Je suis pour un test en raid 10 prochainement, afin d'être un peu plus disponible qu'en r25. Ce test est nécessaire et obligatoire, si vraiment cela te pose un problème quelconque ou que pour toi c'est trop, écourtons tout ceci et recherches une guilde un peu moins exigeante à tes yeux, sinon, ca sera avec plaisir.

J'attend l'avis des autres offs.

Astarte

Message par Pitc Lun 7 Juin - 21:12

En destru si je peux te donner un conseil, déjà c'est de commencer les fights par une connexion vu que tu possède le glyphe. Ensuite tu peux caller une corruption juste après ton immolation, ça conble le temps de latence avant la conflag sans te faire perdre de temps. Sinon utilise corruption et connexion quand tu es en mouvement. A part ça j'ai pas grand chose à ajouter je connais pas la spé démono non plus. Niveau gemmage et stuff ça me choque pas donc +1 pour test, essaie de travailler tes cycles pour dps un max Smile

Pitc

Message par Calissøn Lun 7 Juin - 21:24

Yop Belthorus,

Il faut que tu prennes conscience en effet que nos remarques ne sont pas désobligeantes. Elles sont là pour cerner tes objectifs et tout ce qui tourne avec.

En outre, tu devrais les prendre avec joie car cela fera certainement du bien a ton dps et skill. Je veux dire par là, c'est pour ton bien =)

Certes la réactivité est primordiale mais DPS veut bien dire dégâts par seconde, donc il faut aussi l'augmenter

Prends donc nos conseils (je ne dis pas à la lettre non plus) voire les conseils d'un démo afin de palier tes manquements

A bientôt
Calissøn
Calissøn

Message par Absynthe Mar 8 Juin - 8:50

Bonjour Belthorus,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous,
tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, cependant je vais reprendre les points évoqués çi dessus :

Sur la chose qui fache malheureusement ... Je trouve que ton stuff est vraiment très bon et je dois dire que j'ai été décu par ton dps raid, je ne connais rien au démo mais il doit y avoir un réel soucis dans ton cycle.

Il est donc normal que nous nous attardions sur ce point étant donné que le but d'un dps est de dps Wink. (tu étais dans les derniers sur quasiment tous les boss avec un stuff 251/264)

Pour moi les placements, connaître les strats, etc. est normal (nécessaire) pour n'importe quelle classe. Donc un dps a 3k qui ne meurt pas est quand même moin profitable au raid qu'un dps a 8k qui ne meurt pas...

Tout ca pour dire que pour l'instant je ne suis pas très favorable à ta candidature même si nous avons besoin d'un démoniste.
J'attend de te voir sur un icc 10 pour me prononcer.

Cordialement,
Psykhe
Absynthe
Absynthe

Message par Belthorus Mar 8 Juin - 11:46

salut a tous,

le ton donné a mes post aura au moins eu le mérite de vous faire réagir, et quelque part cela prouve que les gens ou au moins les officiers sont relativement impliqués dans cette guilde.
Vous le savez sans doute déjà et sinon voila l'info. j'ai pas mal discuter avec Astarte hier soir sur TS. il me semble et arrete moi si je me trompe Astarte que nous avons les mêmes objectifs.
Cela étant je reconnais que mon dps laisse a désirer. Absynthe je te rejoins dans le fait que j'étais bon dernier sur les boss lors du dernier raid.
reste a savoir deux choses, d'une je le rappel il me manque une piece du set pour obtenir le bonus d'ensemble (ce qui est loin d'être négligeable). L'autre c'est que coté démo, contrairement à un mage il n'y a pas ou presque pas de sort instantannés donc CD a chaque fois.

Enfin histoire de vous rassurez j'ai croisé un demo démono hier soir en testant mon dps Poteaux à IF. il m'a expliqué un ou deux trucs et après coup j'ai passé mon dps (unbuff de 3k5 à 5k). reste a savoir si dans le feu de l'action en plein raid j'arriverais a aussi bien chainer le cycle.
Voila, j'espère qu'avec ces quelques lignes j'aurais réussi a vous montrer que je suis pret a faire des efforts, que je suis motivé et que je ne suis pas complètement buté.
je tiens aussi a vous remercier d'avoir répondu, ca fait plaisir de voir autant d'intérêt.
pour le ICC10 pas de souci mais peut etre pas cette semaine, j'avais une idée en tête mais on peut toute fois en reparler IG. on peut aussi voir ca sur un edc10.

Cordialement.
Beltho

Belthorus

Message par Pitc Mar 8 Juin - 11:59

Si c'est juste pour la spé destruction, je veux bien me dévouer pour t'aider un peu, par contre en démono je connais pas trop. Un autre truc par rapport à ta spé, si tu pouvais juste déplacer 5 points pour les mettre en suceur d'âme et suceur d'âme amélioré pour la régen mana du raid, c'est quand même plus rentable que d'augmenter un peu les dégats de ton diablotin.

Pitc

Message par Astarte Jeu 17 Juin - 19:42

Candidature close, recrutement chez Taiga

Astarte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé